Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La sorcellerie
K
16 septembre 2017 13:10
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir comment sa a commencer la sorcellerie d’où sa viens exactement de (shitane?) Et surtout comment les gens on ce "pouvoir" de mauvais œil ? Pourquoi certains personne qui complimente une personne sans dire "MashAllah" peux avoir l’œil pourquoi en touchant simplement un membre de son corps on un accident ou autre ? (Je ne veux surtout pas en pratiquer c'est juste que sa m'intrigue)

Je veux plus de détails sur ce sujet merci
16 septembre 2017 14:10
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.
Citation
Kenz999 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir comment sa a commencer la sorcellerie d’où sa viens exactement de (shitane?) Et surtout comment les gens on ce "pouvoir" de mauvais œil ? Pourquoi certains personne qui complimente une personne sans dire "MashAllah" peux avoir l’œil pourquoi en touchant simplement un membre de son corps on un accident ou autre ? (Je ne veux surtout pas en pratiquer c'est juste que sa m'intrigue)

Je veux plus de détails sur ce sujet merci
U
16 septembre 2017 14:26
Le mauvaise oeil est une realité mais on ne peut pas l'expliquer .
T
16 septembre 2017 15:40
Le Mauvais Oeil est Pire que la.Sorcellerie.
La Moitié des Gens dans les Tombes est dû Au Mauvais Oeil . Ça change la Prédestination .

C'est pourquoi Il Faut s'en Protéger .
T
16 septembre 2017 15:42
Jusqu'au Jour où on est Touché par un Mal Occulte là On Change d'avis sur le Sujet..


Citation
kaloupile a écrit:
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.
c
17 septembre 2017 00:29
J'étais comme toi avant...que ça me touche.
J'y croyait vraiment pas avant que je vois de mes propres yeux.
Citation
kaloupile a écrit:
La sorcellerie c'est comme les promesses électorales, ça ne concerne que ceux qui y croient.
17 septembre 2017 08:26
J'ai vécu un temps dans un pays où la sorcellerie est, comme qui dirait, un sport national.
Tous les sorciers et les sorcières que j'ai connus étaient en fait de simples empoisonneurs.

Jouer sur la crédulité des gens c'est leur force. Tous les rites auquels ils se prêtent sont juste faits pour impressionner. Ça ne sert à rien sur le résultat final. Le poison, par contre, oui !

Un ami a eu une figurine Sarkozy dans laquelle il plantait régulièrement des aiguilles.
Sarkozy a fini son mandat et va très bien. Merci.

On doit pouvoir trouver un sorcier repenti comme il y a des mafieux repentis. Qu'il nous explique alors ses techniques. On ne trouve pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien que du poison !
c
17 septembre 2017 13:30
Il y a les charlatans et les vrais sorciers.
va voir ce qui se passe dans les seances de roqya quand une personne souffre et que son djinn se met a raconter comment il est arrivé la, c'esr effrayant.
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai vécu un temps dans un pays où la sorcellerie est, comme qui dirait, un sport national.
Tous les sorciers et les sorcières que j'ai connus étaient en fait de simples empoisonneurs.

Jouer sur la crédulité des gens c'est leur force. Tous les rites auquels ils se prêtent sont juste faits pour impressionner. Ça ne sert à rien sur le résultat final. Le poison, par contre, oui !

Un ami a eu une figurine Sarkozy dans laquelle il plantait régulièrement des aiguilles.
Sarkozy a fini son mandat et va très bien. Merci.

On doit pouvoir trouver un sorcier repenti comme il y a des mafieux repentis. Qu'il nous explique alors ses techniques. On ne trouve pas, pourquoi ? Parce qu'il n'y a rien que du poison !
A
17 septembre 2017 22:33
salam aleykoum

la sorcellerie c'est une chose

et le mauvais oeil encore une autre chose

mais disons dans la famille du mal occulte

tu as aussi la possession avec un djinn qui souvent accompagne un sortilège ou des sortilèges mangés et du mauvais oeil.

Citation
Kenz999 a écrit:
Salam Aleykoum

J'aimerais savoir comment sa a commencer la sorcellerie d’où sa viens exactement de (shitane?) Et surtout comment les gens on ce "pouvoir" de mauvais œil ? Pourquoi certains personne qui complimente une personne sans dire "MashAllah" peux avoir l’œil pourquoi en touchant simplement un membre de son corps on un accident ou autre ? (Je ne veux surtout pas en pratiquer c'est juste que sa m'intrigue)

Je veux plus de détails sur ce sujet merci
18 septembre 2017 05:55
Un dérangé de la tête qui entre en transes et qui se met à parler comme dans "L'exorciste", j'ai connu. J'ai même vu des villages entiers tomber là-dedans.
Faut dire que les boissons (améliorées) préparées avant, l'environnement social et la musique ajoutent au dérangement cérébral.
Citation
chercheuse86 a écrit:
Il y a les charlatans et les vrais sorciers.
va voir ce qui se passe dans les seances de roqya quand une personne souffre et que son djinn se met a raconter comment il est arrivé la, c'esr effrayant.
18 septembre 2017 06:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Allah a décrit la sorcellerie dans le Qur'an. Ils ont fait croire que c'était des serpents, alors que ce n'était qu'une illusion.
Croyez-vous que Pharaon aurait embauché d'autres personnes que les meilleurs sorciers de son époque ? Pensez-vous que le Qur'an se donne la peine de donner ce genre de détails en vain ?

Quant à l'œil, c'est très surfait aussi. Responsable de la moitié de la mortalité de l'humanité, rien que ça...

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook