Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas ?
B
20 juin 2016 11:35
Salem aleykoum à tous,


Je vous écris pour vous faire part de mon désarroi lorsque j'ai découvert un "objet" inattendu.

En effet lors d'une corvée de rangement d''armoire ( Armoire de mec bien en bordel ! ) j'ai découvert des cheveux ( m'appartenant) dans un bout aluminium, placé dans l'un de mes sous vêtement...

Je suis resté perplexe, et je me pose évidement énormément de question. Sachant que je ne suis pas marié et que je vis seul. Je me pose la question de qui aurai pu placer cet "objet" et surtout pour QUEL but ???.


Si des personnes connaissant ce genre procedé peut m'eclairer. Elle me serai d'une grande aide.


Que dieu vous preserve.

Beur_Lu
20 juin 2016 12:32
wa alaykoum Salam.

Qu'est ce qui te fait dire que ces cheveux t'appartienne?

C'est plutôt à toi de te demander qui a pu avoir accès à ton armoire...
20 juin 2016 14:01
wa a3laykoum as salam,

oui c'est à toi de savoir qui est rentré chez toi depuis ton dernier tri d'armoire ?

et s'il a été placé dans un sous vêtement c'est que tu es sur qu'il n'est pas tombé d'un de tes pantalons mais bien placé ? pour être sur que ça a été fait chez toi, et que le travail n'a pas commencé à ton insu à l'extérieur.

sinon parfois il arrive que ce sont les propres parents qui font des kitabs à leurs enfants.
B
20 juin 2016 14:16
Je vous avoue qu'a part la famille ou les amis, je ne vois pas qui peux avoir accès à cette pièce. Pour X ou Y raison on peut y accéder.

Sinon, ma recherche est de savoir qu'elle est le but de cette objet placé dans mes vêtements. et si c'était un talib placé par mes parents. Dans quel but.


Merci pour vos réponses.
Cordialement
a
20 juin 2016 19:31
Moi je me demande qui a accès à tes cheveux.

Ca m'étonnerait que ce soit tes parents, en général quand on utilise des trucs comme les cheveux, les sous vêtements sales, le sang etc. Ce n'est jamais bon signe.

Les talismans soit disant "bons" comportent en général des sourates.

Il n'y a rien d'autre que des cheveux dedans ?
B
20 juin 2016 21:40
Merci pour ta réponse.

Une précision supplémentaire. les seule personnes qui me coupent les cheveux sont ma mère et mes sœurs... J'avoue que je suis un peu perdu.
20 juin 2016 22:13
et aussi je me demande pourquoi le déposer vers des sous-vêtements que tu es susceptible d'habiller, donc, grande chance, que tu détectes la chose assez tôt, alors que je pense le but de la personne c'est que tu ne le retrouves pas.
B
21 juin 2016 00:25
Precision que je n'ai pas indiqué lors de mon precedent post. Seule ma mere et mes soeurs me coupent les cheveux. Mise à part elles, personnes d'autres aurai pu deposer cet "Objet" dans mes affaires
21 juin 2016 11:20
salam

effectivement c'est très bizarre.. désolée de te poser cette question mais invite tu souvent des femmes chez toi avec qui tu sors...???

à mon humble avis ça ressemble à de la sorcellerie et cette personne peut t'avoir fait cela pour t'avoir ou autres seul Dieu sait

as tu dans ton entourage une femme désireuse de t'avoir?? amoureuse de toi??

c'est juste une hypothèse
21 juin 2016 11:26
Les cheveux auraient pu être prit sur la brosse avec laquelle tu te coiffes également, donc n'importe qui étant rentré chez toi et dans la salle de bain par exemple.

Souvent ma mère me dit ne te coiffes pas chez les gens et ramasse tes cheveux lol
B
21 juin 2016 11:31
Je ne ramène pas de femme seule chez moi le soir... Ce sont des groupes d'amis qui sont généralement convié à dîner.

Pour ce qui est de la coiffure... Vu ma calvitie, je me rase la tête et je n'ai pas de brosse à cheveux :-)

Merci pour votre aide.
E
20 avril 2020 12:07
Selem aileckoum j ai une question ma mère a trouver des cheveux qui n'était pas à moi ni a personne dans ma famille ranger dans un morceaux de papier et cacher dans ma salle de bain derrière les mousse à raser de mon frère et mon père surtout que la dame avait demander à ma mère si elle connaissait quelque un qui fait de la sorcellerie. quelque un peut m'expliquer svp!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook