Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ?
3 février 2016 22:38
Salam Alikoum,

J'aimerais savoir comment sais t on si on es ensorcelé ??? Comment en être sûr ? ??
On m'a toujours dit que je l'étais mais j'ai du mal à le croire.
3 février 2016 23:15
salem alaikoum



c koi ki te fais croire ke t ensorcelé, ou ki fait croire ke ta famille tu l'est
4 février 2016 02:07
Salam halikoum fait une rokia et tu verra bien si ta quelque chose ou pas
4 février 2016 03:39
Aleykoum salam

Passe outre les on dits. Parce que avec les on dit je refait le monde tranquille.
La roqia est une bonne idée pour être fixer mais c'est Allah quu soigne demande la guerison si toutefois tes ensorcelée. Kheir inch'Allah
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
4 février 2016 11:17
Allah seul sait ce que nous ne savons pas

qui sont ces gens "qui t'ont dit"???

car les raquis ne peuvent pas juste te voir et te dire oui t'es ensorcellé, un vrai raqui respecte une proccedure en consultant Allah et c'est à toi de faire la demarche en plus

vbref sincerement je te conseille de rester proche d'Allah et de ne pas te prendre la tete
Citation
Zizou212 a écrit:
Salam Alikoum,

J'aimerais savoir comment sais t on si on es ensorcelé ??? Comment en être sûr ? ??
On m'a toujours dit que je l'étais mais j'ai du mal à le croire.
4 février 2016 14:31
Wallah je ne saurais te repondre
Citation
kenza_22 a écrit:
salem alaikoum



c koi ki te fais croire ke t ensorcelé, ou ki fait croire ke ta famille tu l'est
4 février 2016 14:32
Comment ça
Citation
jam83 a écrit:
Salam halikoum fait une rokia et tu verra bien si ta quelque chose ou pas
4 février 2016 14:33
Mouaiiii !!!


ça va me le confirmer ?
Citation
Pistaches a écrit:
Aleykoum salam

Passe outre les on dits. Parce que avec les on dit je refait le monde tranquille.
La roqia est une bonne idée pour être fixer mais c'est Allah quu soigne demande la guerison si toutefois tes ensorcelée. Kheir inch'Allah
4 février 2016 14:34
Ça se passe comment
Citation
cmoi123 a écrit:
Allah seul sait ce que nous ne savons pas

qui sont ces gens "qui t'ont dit"???

car les raquis ne peuvent pas juste te voir et te dire oui t'es ensorcellé, un vrai raqui respecte une proccedure en consultant Allah et c'est à toi de faire la demarche en plus

vbref sincerement je te conseille de rester proche d'Allah et de ne pas te prendre la tete
4 février 2016 14:36
Mdr javais pas vu que c'était toi qui poster ptdr on ta ensorcelée depuis kta perdu la coupe du mondes. Vie avec.

Non sah d'après ce qu'on dit tu reagit pendants la roqia quand tes ensorcelée Allâh walem
Citation
Zizou212 a écrit:
Mouaiiii !!!


ça va me le confirmer ?
4 février 2016 14:40
C'est à cause de toi alors !!!
Citation
Pistaches a écrit:
Mdr javais pas vu que c'était toi qui poster ptdr on ta ensorcelée depuis kta perdu la coupe du mondes. Vie avec.

Non sah d'après ce qu'on dit tu reagit pendants la roqia quand tes ensorcelée Allâh walem
4 février 2016 14:41
Non whistling smiley

Pourquoi on dit que tes shroler ? perplexe
Citation
Zizou212 a écrit:
C'est à cause de toi alors !!!
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 février 2016 14:55
On m'a dit que je parlais comme le diable.
Citation
Pistaches a écrit:
Non whistling smiley

Pourquoi on dit que tes shroler ? perplexe
4 février 2016 14:58
Parce que ce qui ton dit ça on entendu le diables parler ? perplexe La blagues.

A mon avis t'es pas shroler.
Citation
Zizou212 a écrit:
On m'a dit que je parlais comme le diable.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
4 février 2016 15:11
Je disais certaines paroles. ..
y a pas que ...
chui paralysé du visage.
Citation
Pistaches a écrit:
Parce que ce qui ton dit ça on entendu le diables parler ? perplexe La blagues.

A mon avis t'es pas shroler.
4 février 2016 18:58
Hum je sais pas. Fait la roqia et voie
Citation
Zizou212 a écrit:
Je disais certaines paroles. ..
y a pas que ...
chui paralysé du visage.
d
5 février 2016 19:51
Pour le savoir je vous conseille de lire attentivement mon post sur ce forum: Test anti sihr, il est dans le page 2
1 mars 2016 23:50
Salam alikoum levé toi au fajr et lis sourate Baquara complètement et tu verras
2 mars 2016 01:15
wa a3laykoum as salam, tu penses que ça fait bcp plus d'effets sa lecture au fajr ?
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum levé toi au fajr et lis sourate Baquara complètement et tu verras
2 mars 2016 01:49
Alikoum salam oui je pense car c'est l'heure où les démons s'endorment du coup ça les fatiguent.Allah Wallem c'est un raki qui me l'a conseillé
Citation
wazouzou a écrit:
wa a3laykoum as salam, tu penses que ça fait bcp plus d'effets sa lecture au fajr ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook