Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie
20 mars 2004 11:57
j ai decouvert dans le porte feuille de mon un petit sachet en plastique contenant une plume d'oiseau noire et blanche. je vous avoue que je suis inquiete car je me demande s'il ne s'agit pas de sorcellerie. d'habitude je n'y crois pas mais j'avoue que mon frere n'est plus le meme depui sa separation avec une jeune fille malgache. en fait ce que je voulais savoir si est ce que ce symbole fait partie de la sorcellerie arabe (ce serait alors mon frere qui l'aurait fait pour oublier cette fille) ou de la sorcellerie malgache ( la fille l'aurait mis pour en quelque sorte l'envouter). je suis tres serieuse alors si vous avez quelques elements de reponses, n'hesitez pas!!!!!
b
20 mars 2004 12:14
la vérité.....c possible car mon frere a aussi était envouté pour tombé encore +love de cette fille et pour qu'il la protège elle ainsi que sa famille ce qui revien a dire que lorsque l'on a le malheur de parler de sa femme ou d'un membre de sa famille ca part en cacahouette..............c desespérant et ce avec un bout de tissus de chez moi alors................et je c aussi qu'au bled les gens utilisent beaucoup de trucs en rapport ac les oiseaux peut etre symboles d'envole;de séparation, de coeur brisé.....bref tout ca pour te dire que cela signifie bcq
R
20 mars 2004 18:48
ca fais peur ça!!!!!!!! un bout de tissus, une mèche de cheveux et hop on peut faire n'importe koi de toi!!!!!!!!!!!! ça craint!!!!!!! nhal chetane en becane!!!!!!
o
20 mars 2004 21:08
faut faire pipi ( un garçon puceau ou une fille vierge) dessus pour annuler le sort a ce qui parait!!! je suis pas sorcier de formation mais c'est ce qu'on fait chez nous lorsqu'on trouve un truc bizarre!

M
21 mars 2004 01:13
il fau ke ton frere se rende o maroc a marrakech
car c eux les + fort ds tout ça!
ou bien si tu veux pas kil sache vas y toi ça peu marché aussi!
tu va voir une chouwaffa(voyante)
ki te dira koi faire elle te lira le coran é tte la vie de ton frere avec cette personne
mais il fau le nom é prenom de la fille é de sa mere!c important!
é ensuite elle t aidera
M
21 mars 2004 01:30
j allé oubli une chose encore + importante c hram
mais a toi de choisir s ke tu veu faire
f
22 mars 2004 11:58
je pense que c la magie noir là dedant! ou juste un doute inutile: pour la rqmque de oeildelynx, c'est vrai et j'ai souvent enttendu dire ça, même le pipi de sa maman (ça peut paraitre bête ou bizare mais c classique!)
honnêtement: si tu doutes d'un machin de sorcellerie, je te conseille la lecture du coran! tout les remèdes s'y trouvent! avec une bonne foi, juste lire (et si tu arrives à le convaincre) de lire la même semaine (en 3 ou 4 soirées sourate al baqara) ça vous faire du bien! mais aussi, y'a le coeur du coran (sourate Yassine)
le coran reconnait la sorcellerie, mais nous donne aussi tt les remèdes: lisez attentivement Al Baqara, et vous allez découvrir par vous même sans avoir à courir ni à droite ni à gauche!

il y'a du tout sur cette terre, mais on a une religion qui nous protège!
ne croyez pas tout les dires, car la vraie magie c'est ce sentiment qui s'est emparé de toi depuis cette découverte et c'est à éviter ma chère!
bonne chance
a
22 mars 2004 12:35
Oui sourate EL BAQARA est le meilleur remède.
22 mars 2004 12:46
oeildelynx a écrit:

> faut faire pipi ( un garçon puceau ou une fille vierge) dessus
> pour annuler le sort a ce qui parait!!! je suis pas sorcier de
> formation mais c'est ce qu'on fait chez nous lorsqu'on trouve
> un truc bizarre!
>
>

je m excuse 3inlynx je suis ds la magiesmiling smiley) si on pisse la dessus et k il y avait les 9.f etc ki sont des lettres provenants de certaines ayatines a l envers ,le demon ayant travaille ca peut avoir d energie et malheur s il y a MERCURE !!..GAFE!
laylatoun ba3da laylatoun ba3da oukhra walayali siba tamoro 3ijala yalayta zamana siba ya3oudo a7ki laho mada fa3ala bya lmachibo
f
22 mars 2004 12:48
mais là! tu me dépasses!! quoi d'autres?
a
22 mars 2004 14:22
d'habitude le truc d'oiseau, d'habitude c'est les mecs qui le font pour que les filles tombent amoureuses d'eux, ;-))). mais bon serieusement comme il a dit je ne sais pas qui, tu dois prendre le truc que tu as trouvé devant chez toi et comment dis on arabe Tbatlih bi lbkhor.
w
22 mars 2004 14:40
salam**


el ayat el kourssi smiling smiley winking smiley protection contre tout mal

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
C
22 mars 2004 15:03
Et si il était simplement passioné ornithologie ?
s
22 mars 2004 15:14
salam

sourat alfalak + sourat nass
vous protegeront .
N
2 juin 2019 15:04
Bonjour, j’ai trouvé une plume sur mon lit. Je sens que c est pas normal est ce que vous savez ce que ça peut être?
s
6 juin 2019 10:56
Salam,

Il me semble que si tu trouves des sorcelleries chez toi (papier, objet etc), il faut les laisser tremper dans de l'eau coranisée, les faire sécher puis les brûler.

Pour coraniser de l'eau il faut lire les sourates suivantes dessus :

- La Fatiha car le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à celui qui l’avait utilisée dans son exorcisation : « Comment as-tu su qu’elle était effectivement une forme d’exorcisation ? » .

- Le verset du Trône (Ayate Al-Koursi)

- Les Trois Sourates (Al Ikhlas ;Le monothéisme pure, Al-Falaq : l’aube naissante, et An-Nas :Les hommes). Le Prophète (Salla Allahou Alaïhi wa Sallam) a dit à ce propos : « Les gens ne sauraient mieux se préserver du mal qu’en récitant ». Il n’est pas mauvais, et même conseillé de les répéter trois fois de suite ou plus ALLAH Oua3lem.

Attention, ne jettes pas l'eau coranisée dans les toilettes ou le lavabo, plutôt dans la terre ou arroser une plante avec.
Inchallah kheir.
P
9 juillet 2020 14:07
Salam

As tu trouvé 1 réponse à lhistoire de ta plume ?

Jen ai trouver 1 aussi

Merci de me répondre si tu as mon message
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook