Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ?!
S
4 juin 2023 15:03
Salam A3likom ! J’attire votre intention sur un sujet un peu spécial.
Voilà déjà jetait marié j’ai eu de ce mariage 2 beau garçons Al hamdoulillah, puis du jour au lendemain tout a volé en éclat , je suis tomber très malade (crises d’angoisse quotidienne et dépression sévère) je n’arrivai plus a cuisiner ni même faire des choses simple du quotidien et encore moins prier etc.. mon mari lui a sombré dans l’illicite au même moment il fuyait la maison et on a tous finit séparé moi en psychiatrie mon mari en prison et les 2 enfants en foyer… et ça en l’espace de très peu de temp on a rien compri..puis un de mes cousins par alliance a commencé à me faire du « harcèlement sexuel » clairement j’ai dû poser plainte mais j’ai réussi à céder à son harcèlement puis suis tomber enceinte j’ai garder ma 3 eme petite filles cette fois que je veux protéger plus que tout ! Mais voilà que me lâcher plus (je tien a préciser qu’il n’as pas l’es papier et qu’il est capable de tout et n’importe quoi pour les avoir. Un jour il m’a envoyer un ami à lui chez moi et moi naive je l’es accueillie pour une nuit et dieu m’as ouvert les yeux j’ai vue dans ses affaire ma bague de mariage que mon ex mari m’avait offerte pour le halal cette bague était donc volé par l’ami de mon cousin et il l’avait accroché à un autre bijoux en forme de plume.. et il y avait comme de la cire de bougie tout autour.. depuis ma famille essaye de me marié à de cousin mais j’aime encore mon ex mari qui d’ailleurs m’a subitement tourner le dos.. même si je suppose savoir ce qu’ils ont fait avec ma bague j’aimerai avoir vos avis ..? J’ai déjà fait 5 séance de roqiya il y a quelques mois et pour limam jetait atteinte de sorcellerie mais alors là on il essaye de m’en refaire? Je n’ai pas réussi à vous posté la photo de la bague justement je ne comprends pas j’aurai aimer vous montrer mais impossible de la poster .. quelqu’un c’est il déjà fait voler des objets qui leur appartenait avec se genre de pratique bizarre ? Merci de m’éclairer car malgré mon combat ma vie est lourde au quotidien je suis épuisé +++ merci de vos conseils
F
4 juin 2023 15:54
Wahaleikom ou Salem warahmatoullah

qu'Allah vous viennent en aide c'est vraiment pas évident

Le mieux serait d'écrire à un RAQI afin d'avoir de bon conseils, ici vous recevrez toutes sortes de remarques et chacun(e) donnera son avis
4 juin 2023 16:56
Comme c'est triste ce qui t'est arrivée avec tes premiers enfants. Tu penses pouvoir les récupérer un jour ? Je l'espère vraiment.

Par contre avec ton cousin, je ne peux pas avoir de la peine pour toi. Pourquoi avoir cédé à ses harcèlements ? Maintenant que tu as une belle petite fille avec lui et que tu penses qu'il sera un bon papa, marie toi avec lui et aide le à avoir ses papiers. Tu vas élever un enfant seule alors que tu en as deux dans un foyer ?
Pour son ami, quelle idée, comment as tu pu le prendre chez toi une nuit. Tu es vraiment inconsciente.
Ce que tu as vécu et vit encore avec ton cousin et son ami a rien à voir avec de la sorcellerie ou je ne sais quoi d'autre.
C'est juste les conséquences d'un mauvais choix de vie et aujourd'hui il faut réapprendre à avancer dans le droit chemin.
Pas de MP d'hommes
4 juin 2023 18:12
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Les versets et les hadiths authentiques qui listeraient les symptômes du mal occulte n'existent pas. A partir de ce constat, tout ce qui est dit en la matière n'est que conjecture et charlatanisme.
Idem pour ceux qui prétendent guérir les gens : conjecture et charlatanisme.

La connaissance sur le Ghayb ne peut venir que du Qour’an et du Hadith authentique. Le reste n’est que conjecture et charlatanisme dans le meilleur des cas, ou du shirk dans le pire des cas.

Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Soixante-dix mille personnes de ma communauté entreront au Paradis sans aucun jugement. Ils sont ceux qui ne demandent pas que l’on pratique sur eux la roqya, ceux qui ne croient pas au mauvais augure, et placent entièrement leur confiance en leur Seigneur.
Rapporté par Al-Boukhari.

Les gens croient au pouvoir néfaste du mal occulte mais pas au pouvoir protecteur d’Allah ?
Il faudrait demander protection auprès d’Allah. Si cela ne fonctionne pas, ce n’est pas du mal occulte. Tout simplement.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
5 juin 2023 16:28
Merci de ta réponse je vais me rédiger vers un Raqi , Amin merci de votre bien veillance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook