Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie ou pas?!?
M
27 janvier 2017 05:34
Slm akhi ne prend pas pas de décision que tu pourrais regretter fait comme ta dit va voir l'imam remet toi a allah car lui seule voit tout sa ce trouve que le but c'est que vous divorcée patiente après 3 ans une violence pareil venant de ta femme j'ai un doute allah y saha.
Z
16 août 2018 18:25
Selem mon frère et moi on a trouvé une pierre de couleurs blanche mon père et musulman et ma mère ne l'est pas est la voyante vennais souvent à la maison depuis quelque temps ma mère a un comportement inconprensible on dirais que ça familles n'existe plus pour elle svp répondez moi vite
l
17 août 2018 10:13
Une femme qui est de meche et fait du shour ......qui te dit clairement que t es juste un bouche trou sad smiley...tu fais quoi ?! Renvoie la chez sa mere et vite en pretextant un truc !!! Puis apres annonce le divorce fais en sorte qu elle ne prenne ni tes photos ni tes vetements !!!! puis fais appel a un raki et fais le grand menage chez toi tu risques de trouver des surprises
Citation
Abdel076 a écrit:
Balaka o fekom pr c info, inchallah bientôt vendredi jvais me renseigner direct auprès de l iman inchallah.
Quand ont parle divorce, au contraire sa lui fais pas peur à la limite elle accepte.
Et quand je lui parle des pierres à la limite elle souris et ne veut rien dire, elle va pas mettre sa mère en porte à faux.
Et récemment, elle m'a avouer qu'elle m'aimait pas et qu'elle avais pas de sentiments pr moi, que ct juste pr sortir de chez parent, et qu'elle ce trouvé veille 31ans et qu'il été tps. Et quand je lui dit après 3 ans de mariage que fais tu encore la. C juste pr intérêt c tout.
La je suis sans mot, voilà les femmes de 2017.
18 août 2018 12:57
Bonjour,

Je suis récemment tombée sur une patte de poulet a côté du bâtiment ou j'habite en ce moment, je suis la seule a m'en être aperçue pourquoi je vois ces détails là et pas les autres?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook