Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcellerie
y
26 mai 2009 15:51
SALAM ALEIKOUM!

voila je voudrais savoir combien de temps peut durée une sorcellerie d'un talisman,hjib,ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen!Je vous raconte en bref mon histoire voila je suis partis voir un mr juste comme sa pour lire du coran sur moi et il ma appris qu'on ma ecrit pour que mon fiancer ne me regarde plus enfin lorsqu'il veut venir vers moi il et comme bloquer sa à durée 6mois et il et revenu à lui la c'est la meme sauf qu'il est degouter de moi s'en raison il m'appel et fini par racrocher, on n'avais decider de faire un halal mais certaien personne de sa famille si oppose et d'aileur sont eux la cause de sont degout et du reste moi je prie et lis les 3dernier sourate et écoute la rokya pour faire partir et étre proteger de sa vu que lui je peut pas l'approcher ou même qu'il m'ecouter, je c'est que c'est le fait qu'on c'est disputer violament que cette chose a fait sont effet, j'aimerais savoir si sa dure vraimen que 6mois et si on peut le retirer ou faut attendre, et s'il ya que moi qui fait la rokya sa s'enlevera vu que les personne m'en veul particuliermen vu que c'est lui qui me fuit ou se bloque et pas moi c'est donc destiner pour moi franchment je suis perdu. J'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci yawning smiley
w
26 mai 2009 16:36
hada smitou takhalofe, si sa famille ne t accepte pas ca arrive dans beaucoup de familles,
un hijab qui cause des problemes et comment le bloquer c est seulement dans ton imagination

si t as une base forte pour ton marriage oublie ces salades c est du takhalofe
y
26 mai 2009 17:56
Salam je suis pas d'accord avec toi whatsup sur le faite que pour bloquer sa c'est avec l'imagination dans se cas pourquoi avoir envoyer comme remede le coran.
L
26 mai 2009 20:17
les gri-gris ca dure 0 jours vu que c'est du charlatanisme
w
27 mai 2009 12:30
Citation
youssra95 a écrit:
Salam je suis pas d'accord avec toi whatsup sur le faite que pour bloquer sa c'est avec l'imagination dans se cas pourquoi avoir envoyer comme remede le coran.


tu m as mal compris , quand j ai ecris c est dans ton imagination , ca vous dire c est dans ta facon de penser, pourquoi tu crois que tous vos problemes sont causes par un hijab ecrit par un charlatan Are you crazysi ce hijab a une force ou influence ymchi yktou a sa famille pour gagner lotto !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
essaie d etre gentille avec ta belle mere , un peu de communication avec le temps les choses vont changer winking smiley
y
27 mai 2009 15:03
SALAM aleikoum le probleme vient ni de ma belle mére ni du beau pére elle vient des personne qui s'en meler et qui refuse notre union alors que sa les regarde pas mais tous sa et que jalousie! désoler mais quand une personne que tu connais bien avec qui tu veut et compte faire ta vie et degouter du jour au lendemain et que meme elle ne c'est pas pourquoi y'a de quoi se poser des question!et si c'est vriament sa je prefer plutot guerir que de vivre avec sa toute ma vie
f
1 juin 2009 23:24
Il suffit d'aller voir un f9é il va te lire du Coran puis te donner un bout de papier avec du coran écrit dedans et cela devrai dissipé la sorcellerie !! aprés Allah wou a3lam !!
y
6 juin 2009 19:06
Salam aleikoum,mais c'est 3ram le bou de papier avec ecrit dessus du coran sa s'appel un talisman je croit ou hjab.
f
6 juin 2009 21:06
Ba dans ce cas meme sans bout de papier le coran suffit !!! et c'est le meilleur remede
n
7 juin 2009 00:40
Citation
youssra95 a écrit:
SALAM ALEIKOUM!

voila je voudrais savoir combien de temps peut durée une sorcellerie d'un talisman,hjib,ktab ou amullette.. je c'est que sa peut duré 1mois ou 6mois, et que c'est de la sorcellerie sans possesion si je croit bien, comment elle se mais en place et quoi faire pour s'en debarasser par la roqya oui mais comment faire et ya t'il d'autre moyen!Je vous raconte en bref mon histoire voila je suis partis voir un mr juste comme sa pour lire du coran sur moi et il ma appris qu'on ma ecrit pour que mon fiancer ne me regarde plus enfin lorsqu'il veut venir vers moi il et comme bloquer sa à durée 6mois et il et revenu à lui la c'est la meme sauf qu'il est degouter de moi s'en raison il m'appel et fini par racrocher, on n'avais decider de faire un halal mais certaien personne de sa famille si oppose et d'aileur sont eux la cause de sont degout et du reste moi je prie et lis les 3dernier sourate et écoute la rokya pour faire partir et étre proteger de sa vu que lui je peut pas l'approcher ou même qu'il m'ecouter, je c'est que c'est le fait qu'on c'est disputer violament que cette chose a fait sont effet, j'aimerais savoir si sa dure vraimen que 6mois et si on peut le retirer ou faut attendre, et s'il ya que moi qui fait la rokya sa s'enlevera vu que les personne m'en veul particuliermen vu que c'est lui qui me fuit ou se bloque et pas moi c'est donc destiner pour moi franchment je suis perdu. J'attend vaut reponse avec impatiente j'en n'ai vraimen besoin.Merci yawning smiley



C est avec des croyances comme celles ci que certains se sont fait dépouillé de leurs biens , surtout de ces fameux marabouts Africain
7 juin 2009 19:37
Citation
youssra95 a écrit:
SALAM aleikoum le probleme vient ni de ma belle mére ni du beau pére elle vient des personne qui s'en meler et qui refuse notre union alors que sa les regarde pas mais tous sa et que jalousie! désoler mais quand une personne que tu connais bien avec qui tu veut et compte faire ta vie et degouter du jour au lendemain et que meme elle ne c'est pas pourquoi y'a de quoi se poser des question!et si c'est vriament sa je prefer plutot guerir que de vivre avec sa toute ma vie
Salem, je pense comme toi je ne trouve pas ca normal que du jour au lendemain il change je te dis ca car c'est ce qui est entrain de m'arriver il y a 3jours il ne veut plus mais vraiment du jour au lendemain me parler me voir pourtant just avan tout allé bien on doit ce marier dans 4mois mais beaucoup de monde était jaloux mais je sais pas quoi fair il est devenus méchant agréssif je le reconnai personne meme le reconnais mais qu'avec moi.
je sais pas quoi fair je voulais aller voir un fkeh mais je connais pas je sais pas ou aller je suis dans le 84 meme a la rigeur dans le 13 si vous connaissez? merci et bon courage à toi ma soeur
a
7 juin 2009 22:11
je suis d'accord avec vous, les fameux marabouts ont fait des fortunes sur le dos des ignorant, je connais un qui a acheté un 4x4, et deux camions qui les a envoyé en afrique.
a
7 juin 2009 22:20
[moody smiley est ce que vous aviez trouvez le hjab ou bien le fkih qui vous a dit que quelqu'un vous a fait un hjabperplexe
S
8 juin 2009 02:06
As salam alikoum,

la sorcellerie existe que Dieu nous en préserve. Ma soeur, si ton fiancé est touché,ROQIAT c la seule

choses qui le guérira avec la volonté de Dieu. Qu'il éloigne de son esprit hjab, talisman et tout

sa...Qu'il s'éloignes de tout ce qui est musique, télé...qu'il n'écoute que du coran (Said Al-ghamidi)

masha allah sa voix est magnifique

Certes Allah éprouve les gens avec toutes sortes de maux, mais alhamdoulilah Il a également mit à notre

disposition un moyen de nous guérir SES PROPRES PAROLES masha allah

Ce qui arrive à ton fiancé je dirais que c'est d'un banal...s'il ressent du dégoût envers toi, ce n'est

pas normal...comme toi nanou84 ne laisses pas traîner les choses, bats-toi pour toi et ton fiancé au

lieu de demander comment gérer une rupture à 4 mois de te marier...Si vous voulez plus d'infos n'hésitez

surtout pas...je suis passé par là et grâce à Dieu j'en sors
C'est une erreur de croire qu'une femme peut garder un secret. Elles le peuvent, mais elles s'y mettent à plusieurs.
n
8 juin 2009 17:20
Citation
aicja a écrit:
je suis d'accord avec vous, les fameux marabouts ont fait des fortunes sur le dos des ignorant, je connais un qui a acheté un 4x4, et deux camions qui les a envoyé en afrique.



Le pire c est qu ils empochent de l argent en espèce , ils anbrouillent leurs victimes "vulnérables et plus maître d eux même ",et il ne déclarent pas l argent aux impôts .
y
8 juin 2009 21:22
Citation
aicja a écrit:
[moody smiley est ce que vous aviez trouvez le hjab ou bien le fkih qui vous a dit que quelqu'un vous a fait un hjabperplexe
Salam aleikoum merci mais c'est impossible de lui parler ou de le raisonner don,c pas possible pour la rokya.
r
10 juin 2009 16:09
N'allons pas plus loin ds la discussion, si tu t'entendais bien avec ton copain et du jours au lendemain ca ne vas pas et que c'est parents s'y oppose oui ce n'est pas normale va voir des gens qui font la rokya ils vont lire du coran et te diront si il y a des talissement ou possessions mais tu doit réagir au plus vite pour détruire ce mal et tu ne doit dire a personne que tu te soigne la confiance c'est que toi et dieu je sais ce que je dit et inchahalla dieu t'aidera mais tu dois lui montrer to adoration envers lui c'est a dire fait tes prières et demande a dieu de t'aider dans ton chemin il m'est arriver des choses que tu ne penserai même pas que ça existe apès avoir faits des recherche et lis beaucoup de chose je te dis seulement alhumdolilah maintenant ca va pour moi mais la prière la lecture et l'écoute du couran m'a beaucoup aider à surmonter ce trou noir mais dieu dit tu fait des bonne action je t'aiderai a avancé sur le droit chemin tu fait des mauvaises action toutes les portes du biens se fermeront autour de toi bonne chance ma soeur et un grand courrage pour toi incha allah
i
28 juin 2009 01:35
Assalamo 3alaykom

La sorcellerie existe. La preuve est que des hens cultivés y croient et y font recours surtout les hommes plitiques. Mais son effet est éphémère.


De plus il y a des moyens d'annuler tout effet d une sorcellerie existante ou à venir. Consultez discretement les gens qui en savent quelque chose. Et sachez que personne n osera en parler en publique (sur ce forum ou ailleurs).


A bonne entendeuse salut
A
28 juin 2009 20:13
je crois que je vais me reconvertir en sorcier

c'est le genre de métier qui garantit "gloire" et argent facile grinning smiley
f
29 juin 2009 02:53
Sallam Yousra95:smiling smiley

j'espère que ce lien pourra t'aider :

[www.sajidine.com]

P.s: arretes de consulter à droite à gaucheNo no, vas voir un VRAI IMAM (qui travaille dans une mosquée et ne demande rien pour la rokia).
MULTIPLIES TES DOUAAS ET TES PRIERES SURREGATOIRES . COMPLETES PAR LE JEUNE du LUNDI ET DU JEUDI ET INVOQUE ALLAH JOUR ET NUIT ( et sadaga si tu peux).

n'écoutes pas la BOETIE ( toujours hors sujet et à coté de ses pompessleeping, athéisme quand tu nous tiens...)

le coran parle de sorcellerie, les sourates fatiha + el ikhlas ,el falak, annas, el kafiroun, sourate ayet el koursi te seront très précieuses...
Le prophète lui meme (SWS) a été victime de sorcellerie, donc la sorcellerie est une réalité et non une légende....

Voila ma soeur, Rabi koun fi ounekwinking smiley
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook