Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcellerie
p
7 septembre 2005 16:16
A votre avis, j'ai ma mère qui est revenu du bled elle m'annonce qu'elle est parti voir un fkir
il lui a dit qu'on m'a fait de la sorcellerie depuis l'age de 16 ans.
j'y crois pas mais je sais que ça peut être possible et si on vous annonçait ça comment reagirez vous??
sachant que je ne néglige pas que ça existe car notre prophete aussi ça lui est arrivé
je connais pas bien l'histoire mais c'est ce qu'on m'a raconté
B
7 septembre 2005 16:18
Salam aalikoum

est ce que tu te sens bien?

si tu etais ensorcellé ya longtps ke tu le saurai
nonconfused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
7 septembre 2005 16:21
slt j'ai un cousine qui a été voir un fkih pour savoir pq elle est tjs pas marier!!! et ce fkih en question lui a dis que deux personne lui avait fais a elle et a moi quelque chose pour que l'on ne puisse pas se marier!!confused smiley

Moi j'y crois pas trop chaque choses est prédestiner donc je n'attache pas d'importance. JE sais que ca existe mais bon je ne fais pas confiance a tout ca
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
s
7 septembre 2005 16:31
Et tu veus qu'il dit quoi d'autre l'fkih !!!

Que tout va bien ?

Il n'aura qu'à fermer boutique dans ce cas là ! hihi
siryne
p
7 septembre 2005 16:32
Couvrez vous d une peaude chameau avec à chaque main une patte de biche cela

rompra le sortsmiling smiley
m
7 septembre 2005 16:53
moi franchement j'y crois , j'ai tellement vu des trucs de mes propres yeux en rapport avec ça que j'y crois!! faut le voir pour le croire!!!
moi j'ai une amie pareil elle a été ensorcellée pour ne plus se marier , ça fait longtemps qu'elle essaie d'enlever ce shor , en plus on comprenait pas pk elle arrivait pas à se marier, elle est plutôt mignone , trop gentille, franchement elle avait tout pour elle, c'était triste quant même , mais maintenant hamdoullah elle a tout enlevé , et elle se marie cette année , je suis trop contente pour elle!
franchement les filles, au bled il se passe de ces trucs... ya trop de gens qui par jalousie te mette du shor , c'est vraiment pathétique!!



la hawla wala kouata ila bilah!
f
fah
7 septembre 2005 16:54
ché pa sil fo y croire ou pas mais ma cousine ell a appris kon lui avai fais kelke choz pour lempecher de se marier

et cela fai plu de 5ans ell est toujours pa marier
d
7 septembre 2005 16:56
j'ai une adresse à barbes si tu veux que je te la passe pour avoir une confirmation.
m
7 septembre 2005 17:02
quand un fqih ou une chouwafa recoit une mère avec sa fille, c que forcément la fille n'est pas marier. On m'a trainé chez une bonne femme qui fait les cartes, bonjour l'intimité, elle te sors des trucs devant tous le monde, j'étais avec une jeune cousine pas mariée, une fille plus agée mariée et une bonne femme la 50taine. Bref, c assez facile, elle dit à toutes les jeunes filles qu'elles sont victimes de sorcelleries ou du mauvaises oeil, c t au mois d'aout, elle te dit sur le ton de l'affirmation "tu as voyagé ou tu vas voyagé" (c un peu logique en cette période), avec ma tronche de safariane elle n'annonce fièrement que je viens du kharij, bravo !!! que g u une déception amoureuse (qui n'en a jamais eu ?), et que quelqu'un est amoureux de moi (mais qui ???), voilà 20 dh pour t'entendre dire des trucs que tu savais déjà, un bon filon quoi !

mais bon pour la sorcellerie j'y crois dur comme fer, j'avais même raconté l'histoire de mon cousin et de la bonne, pour celles qui s'en rappelle.
j
7 septembre 2005 17:05
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> A votre avis, j'ai ma mère qui est revenu du bled
> elle m'annonce qu'elle est parti voir un fkir
> il lui a dit qu'on m'a fait de la sorcellerie
> depuis l'age de 16 ans.
> j'y crois pas mais je sais que ça peut être
> possible et si on vous annonçait ça comment
> reagirez vous??
> sachant que je ne néglige pas que ça existe car
> notre prophete aussi ça lui est arrivé
> je connais pas bien l'histoire mais c'est ce qu'on
> m'a raconté
>
> « Le péché est votre maladie et la demande de
> pardon est votre remède. »
> (Bayhaqî)



moi franchement j'y crois, il y a des gens capables de tout au bled pour avoir ta "peau", ta place, ta vie, ton fric, ton bonheur... et parfois ils y arrivent mais comme je crois en Dieu je sais que tout se paie.

au bled il faut toujours activer ses radars...
m
7 septembre 2005 17:10
justmoi a écrit:

> au bled il faut toujours activer ses radars...
>

c clair mais j'y arrive pas, tout le monde me dit que je suis trop nia, et ben la nia c bien aussi.
j
7 septembre 2005 17:44
mafalda a écrit:
-------------------------------------------------------
> justmoi a écrit:
>
> > au bled il faut toujours activer ses
> radars...
> >
>
> c clair mais j'y arrive pas, tout le monde me dit
> que je suis trop nia, et ben la nia c bien
> aussi.
>


il faut toujours se montrer plus maline qu'eux, sinon c'est toi qui sert ta tête sur un plateau!
N
7 septembre 2005 18:45
justmoi a écrit:
-------------------------------------------------------
> mafalda a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > justmoi a écrit:
> >
> > > au bled il faut toujours activer ses
> > radars...
> > >
> >
> > c clair mais j'y arrive pas, tout le monde me
> dit
> > que je suis trop nia, et ben la nia c bien
> > aussi.
> >
>
>
> il faut toujours se montrer plus maline qu'eux,
> sinon c'est toi qui sert ta tête sur un plateau!


Si tu te montres plus maligne qu´eux, il faut aussi etre aussi mechantes qu´eux, ça moi je sais pas faire, je suis un peu comme Mafalda.
j
7 septembre 2005 19:06
je n'ai jamais eu besoin d'utiliser de la méchanceté, chose que je n'ai pas, pour me montrer plus maligne qu'eux.
w
7 septembre 2005 21:05
salam, je peut juste te dire que les fkirs s'apparentent parfois à de la voyance c plus de la psychologie et du hasard kotre chose malheureusement je m'y connais et peut te dire que maintenant qu'on ta dit que tu est ensorcellée tu va te sentir mal c kune histoire de mental.Ne ten fais pas si tu te sent bien tout ira bien.
p
7 septembre 2005 21:08
donc moi si chaque fois ke jai un mec jmembrouille avec lui parce kil fait pas attention à moi cest parce ken vrai on ma jeté un sort?
Jle savais ke cetait pas ma faute
merci merci les filles grace à vous jvois le monde sous un jour nouveau
j
7 septembre 2005 21:13
ne rêves pas ma grande!
7 septembre 2005 21:16
Bass a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salam aalikoum
>
> est ce que tu te sens bien?
>
> si tu etais ensorcellé ya longtps ke tu le saurai
> non
>
> plus rien ne m'etonne


pourquoi on s'en rend compte ou on le sait quand on l'est ??????
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook