Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sorcelerie (shour)
c
22 mars 2012 21:04
Salem a tous

je viens vers vous car j'ai besoin de votre aide cher frère et soeurs en effet je pense etre victime de shour (sorcelerie) j'habite a paris depuis quelque temps , je me sent extremement mal dans mon corps, je me sent fatiguer toute la journé , jai des tremblement , j'ai les yeux rouges tte la journé , je n'arrive plus a trouver le sommeil et kan jy arrive je reve de serpent et de chien , je fait beaucoup de cauchemard je n'ai plus d'appétit et il m'arrive de pleurer pour rien
c'est trés bizar jai étai au bled , j'étai en pleine forme et depui mon retour je ne sui plus la meme cela m'inquiete enormement car jai aussi l'impression que je vais devenir folle ; jai meme des idé noir qui me viennent , des envi de me suicider starfallah

svp pouvais vous me dire si vous connaissez un bon fqih pas loin de paris ( un homme qui me lira des verset du Coran )

Merci pour tous
d
22 mars 2012 23:52
Salam

j'ai les même pb si tu veux on peut en parler ?
q
23 mars 2012 19:08
salamou halaykoum peut être tu as quelque chose peut être pas mais je te conseille de mettre sourate Bakara tous les jours pendant 40 jours.matin ou le soir préférable le matin sourate Rahman et sourate Yassin pendant 40 jours aussi.Allah ijib chiffa ne rentre pas dans le shirk en allant voir des charlatnts qui ne vont que empirer ton cas .Allah jib chiffa in cha Allah.tu pries?Si non commence à prier aussi et prie fjir essaie pendant 40 jours normalement c'est tout le temps une fois que tu commences tu dois tout le temps le prier mais commence déjà par ça ce sera très bien incha Allah. sebah dix 100x par jour Soubehana Allah, Starghfirou Allah, et toutes des petites dou as qui vont pouvoir t'aidre tous les jours c'est simple cela ne te couteras rien et en plus tu n'en sortiras que plus forte incha ALLAH JE TE LE DIS fais ça et tu me diras quoi dans 40 jours incha ALLAH SI ce n'est pas avant We Allah yahelem A llah jib chiffa je suis de tout coeur avec toi si tu as besoin d'aide je suis là
f
30 mars 2012 20:20
salam ,
oui biesur , ton conseil est valable , lah iwaffe9 had bent ,inchaallah ,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook