Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sorcelerie ?
F
12 septembre 2016 22:40
Salem Ahkikoum

Voila mon mari et moi avons eu une separation de 4 mois il avait un appartement et le dernier mois je venais les week end chez lui car il ne voulait pas dire à ses parents qu'on etait ensemble ( enfin sa c'est compliquer je ne rentre pas dans ce sujet)

J'ai laissée la bas sans faire exprès une chemise de nuit avec hachek une culotte que j'ai portée

Sa Mere et sa belle soeur lui on fait le ménage quand il a rendu l'appartement et il ne m'a ramèner que la nuisette mais pas le bas..
Quand je lui ai demandée pourquoi il m'a dit que sans doute elle etait à la poubelle
J'ai tres peur car depuis 3 semaines je cherche les histoires pour rien je me sens mal dans mon couple je ne veux plus rester à la maison mais je veux absolument travailler dehors enlever mon voile ( les raisons de notre séparations avant)

Je ne sais pas si c'est de la sorcelerie ou bien c'est moi de moi meme qui ne me sens pas bien ..
12 septembre 2016 22:41
aleykom salam,

c toi meme qui ne te sens pas bienAngel
Citation
Femmeofoyer a écrit:
Salem Ahkikoum

Voila mon mari et moi avons eu une separation de 4 mois il avait un appartement et le dernier mois je venais les week end chez lui car il ne voulait pas dire à ses parents qu'on etait ensemble ( enfin sa c'est compliquer je ne rentre pas dans ce sujet)

J'ai laissée la bas sans faire exprès une chemise de nuit avec hachek une culotte que j'ai portée

Sa Mere et sa belle soeur lui on fait le ménage quand il a rendu l'appartement et il ne m'a ramèner que la nuisette mais pas le bas..
Quand je lui ai demandée pourquoi il m'a dit que sans doute elle etait à la poubelle
J'ai tres peur car depuis 3 semaines je cherche les histoires pour rien je me sens mal dans mon couple je ne veux plus rester à la maison mais je veux absolument travailler dehors enlever mon voile ( les raisons de notre séparations avant)

Je ne sais pas si c'est de la sorcelerie ou bien c'est moi de moi meme qui ne me sens pas bien ..
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
12 septembre 2016 22:45
Wa aleyki salam

Allahu 'alam mais un changement brutal d'humeur et de comportement est un symptômes. Et... Ce que tu as oublié et qui a disparu peut être utilisé pour ensorceler quelqu'un.

D'autres symptômes inhabituels ?
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
12 septembre 2016 22:45
Pourquoi toujours la sorcellerie? Sinon, je ne sais pas
12 septembre 2016 23:25
Demande à Allâh swt de te montrer la vérité. ...
F
12 septembre 2016 23:34
Tout simplement car on m'a voler mes sous vetement !
Citation
Montaigne a écrit:
Pourquoi toujours la sorcellerie? Sinon, je ne sais pas
12 septembre 2016 23:51
Ce n'est parce que tu as perdu une culotte qu'automatiquement on va te faire du sihr dessus. Tu l'as dit toi même, c'est une culotte que tu as portée donc sale peut être juste mise à la poubelle pour ne pas avoir à la laver. J'aurai fait pareil qu'elles et puis quelle idée de laisser trainer ses sous vêtements sales eye popping smileyNo no
Citation
Femmeofoyer a écrit:
Tout simplement car on m'a voler mes sous vetement !
F
12 septembre 2016 23:59
La belle soeur qui ne parle plus à ma belle Mere m'a raconter que la Mere de mon mari ne faisait rien mais sa fille si !
Et j'ai été voir un taleb 1 an apres mon mariage et il m'a dit qu'une personne tres proche de mon mari avait pris quelque chose de lui pour que je me sépare tôt ou tard de lui
Citation
Montaigne a écrit:
Ce n'est parce que tu as perdu une culotte qu'automatiquement on va te faire du sihr dessus. Tu l'as dit toi même, c'est une culotte que tu as portée donc sale peut être juste mise à la poubelle pour ne pas avoir à la laver. J'aurai fait pareil qu'elles et puis quelle idée de laisser trainer ses sous vêtements sales eye popping smileyNo no
P
13 septembre 2016 01:06
C est toujours la même chanson...
13 septembre 2016 01:25
En islam il est interdit d'aller voir les charlatans qui prédis se l'avenir ou qui travaille avec les djinns après si dieu te châtie ne te demande pas pourquoi.
o
13 septembre 2016 02:28
Salam alaykoum je pense qu'avant de chercher à savoir ce que devient ta culotte tu devrais plutôt te renseigner sur ce que devient ton
Mariage car si tu as était séparé 4 mois peu être je me trompe Mais tu es divorcé
En islam du coup



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/16 02:31 par ohmerci.
o
13 septembre 2016 02:31
Alors tu a plus besoin de yabi va voir ton taleb il te dira ou es ta culotte Oups
Citation
Femmeofoyer a écrit:
La belle soeur qui ne parle plus à ma belle Mere m'a raconter que la Mere de mon mari ne faisait rien mais sa fille si !
Et j'ai été voir un taleb 1 an apres mon mariage et il m'a dit qu'une personne tres proche de mon mari avait pris quelque chose de lui pour que je me sépare tôt ou tard de lui
2
13 septembre 2016 10:22
continue tes prieres et recite les sourates de la protections
demande à Allah la protection
fait des douaas pour rester sous la protection d'Allah
et si tu ne te sens pas bien ecoute des rokia sur youtube et demande la guerison à Allah

arrete de te prendre la tete sur ces histoires de sorcellerie à toutes les sauces et place ta confiance en Allah
13 septembre 2016 21:24
Aïe aïe aïe....

Et toi tu as été voir un "talib" qui prétend connaître le ghayb, chez moi ça s'appelle un sorcier.... Et tu lui as pas donner une photo où un vêtement à ce "talib". ????

Tu as déjà fait une belle bêtise.

Citation
Femmeofoyer a écrit:
La belle soeur qui ne parle plus à ma belle Mere m'a raconter que la Mere de mon mari ne faisait rien mais sa fille si !
Et j'ai été voir un taleb 1 an apres mon mariage et il m'a dit qu'une personne tres proche de mon mari avait pris quelque chose de lui pour que je me sépare tôt ou tard de lui
[center][i][b]Abd Allah ibn Mas’ûd a dit : [color=#FF0066]« Le croyant ne trouve le repos que lorsqu’il rencontre Allah. »[/color] [Az-Zuhd : 194][/b][/i][/center]
13 septembre 2016 21:34
Ah vous les femmes,vu les tours que tu fais il parait qu' iblis est ton ami
Citation
Femmeofoyer a écrit:
Salem Ahkikoum

Voila mon mari et moi avons eu une separation de 4 mois il avait un appartement et le dernier mois je venais les week end chez lui car il ne voulait pas dire à ses parents qu'on etait ensemble ( enfin sa c'est compliquer je ne rentre pas dans ce sujet)

J'ai laissée la bas sans faire exprès une chemise de nuit avec hachek une culotte que j'ai portée

Sa Mere et sa belle soeur lui on fait le ménage quand il a rendu l'appartement et il ne m'a ramèner que la nuisette mais pas le bas..
Quand je lui ai demandée pourquoi il m'a dit que sans doute elle etait à la poubelle
J'ai tres peur car depuis 3 semaines je cherche les histoires pour rien je me sens mal dans mon couple je ne veux plus rester à la maison mais je veux absolument travailler dehors enlever mon voile ( les raisons de notre séparations avant)

Je ne sais pas si c'est de la sorcelerie ou bien c'est moi de moi meme qui ne me sens pas bien ..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook