Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la sorcelerie
n
23 juin 2013 23:57
Bonjour, je ne sais pas trop comment marche ce site, excusez moi si ma question n'est pas posée sur le bon forum.
Ma question porte sur la sorcellerie. J'étais en concubinage avec un homme pendant 3ans et avons eu un enfant. Jne sais pas quel est le terme exacte pour defenir ce qu'il faisait (le plombs, les coquillages, la marc a café, les cartes et bien d'autres choses -remettre les gens ensembles, faire des ktebs..) et il avait pleins de client(e)s. Au bout de 3ans on c'est séparés. C'étais radical je ne voulais pas retournée avec mais au bout de 7mois bisarement et doucement je suis retombée dans ses bras. Au bout de 3 mois sa a re-cassé.
Le dernier jour que je l'ai vu c'étais a mon domicil, je l'ai mis dehors. Après sa, quand je rentrais chez moi je me sentais bisare, une barre dans le haut du dos et au niveau du front, tres fatiguée et faire beaucoup de cauchemars etranges, pleurée pour un rien, plus envie de sortir..
Au bout de 3jours, j'ai retrouvé sous mon evier un bocal avec de l"eau" (du moin c'étais transparent) et une pierre avec une sorte de "terre". J'ai tout jeter. Ca allais un peu mieu..
Au bout d'une semaine en poussant mon frigo, j'ai retrouver un sachet blanc caché derrier. Dedans il y avait un bocal contenat un préservatif (je penses un de l'homme en question et moi meme) enroulé d'un chiffon blanc ou dessus il y étais écrit des choses en arabe, le tout enroulé d'une ficelle blanche. Il y avait aussi une meche de mes cheveux avec un megots de cigarette,et pleins de petite chose, et un comprimé d'eau de javel (car quand j'ai ouvert sa sentais l'eaus de javel). J'ai pris le tout et jeté dans une marre.
Maintenant, ce que j'aimerais savoir ce que c'est si quelqu'un peut me renseigner, à quoi sa sert?? Est-ce le "chiffon", autre chose?
S'il vous plais aidez moi, ou si vous pourriez m'indiquer qqln a alle voir.
Excusez moi pour ce roman et merci d'avoir pris le temps de lire et qui sait de repondre. smiling smiley
j
24 juin 2013 02:13
donc tu as un enfant d une relation avec un mec sorcellier c est ca ?
tu es marocaine et lui aussi?
n
27 juin 2013 00:14
oui j'ai eu un enfant avec lui. et non moi je suis francaise et lui un sicilien convertis a l'Islam et quand il fait "ses trucs" il utilise le Coran. Ce qu'il fait es reel je ll ai vu de mes yeux, dois-je m'inquiter de ce que j ai trouver?
s
2 juillet 2013 14:44
je ne sais pas si tu es musulmane mais si c'est le cas, va voir un imam qu'il te fasse ce qu'on appelle une Rokya pour toi et pour ta maison (il t'expliquera comment faire) et éloigne toi de lui, vérifies partout, jette tout ce qui lui appartient. Si tu es musulmane, mets la sourate La Vache a fond chez toi pour protéger ta maison de satan Allah y n3leh.
Mais bon même si tu n'es pas musulmane va voir un imam quand même car il pourra te dire quoi faire mieux que nous.
s
2 juillet 2013 14:47
je ne veux pas t'inquiéter mais oui c dangereux ce qu'il fait, car déjà la sorcellerie c tres grave et je ne connais pas les rituels mais en général c jamais pour ton bien, c plutot pour te manipuler pour que tu revienne a lui ou que tu ne refasses jamais ta vie par exemple, ça peut être pire je n'y connais rien. Mais en tt cas ça m'a l'air ça au vue des sensations que tu as décrites. Mais va voir un imam même si tu n'es pas musulmane il t'aidera. *Qu'Allah le guide ton ex est égaré...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook