Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les vrais Hommes comme à l'epoque de nos parents ???
D
29 août 2017 05:23
Assez des deceptions ...!!!! Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de rencontrer des hommes vrais, censés, sérieux....?????
H
29 août 2017 05:44
Salam
Il y a plusieurs facteurs selon moi:
-Les gens pensent avoir le temps de fondé leurs vie alors que non ils oublient que le temps ne leurs appartient pas.
-Parce qu'ils lachent l'affaire dès le premier inconvénient ou dilemme
-Parce qu'ils consomment avant donc ne voient pas l'utilité de faire ça dans le licite..
-Parce que ses hommes et également ses femmes patient ect existent encore mais on préfère souffrir. Donc on ne leurs porte pas attention "ils sont trop fragile"

Ce n'est pas que ça n'existe plus c'est qu'on y porte moins d'attention selon moi
G
29 août 2017 05:57
Ils ont loupé le train ou ont sauté en marche whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 05:58 par GirlArtik.
L
29 août 2017 06:17
Où sont les vrais Hommes comme à l'époque de de nos parents ???


Baah... avec nos mères grinning smiley


pas tous n'empêche
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
29 août 2017 06:39
on peut inverser le sujet en disant: Où sont les vraies Femmes comme à l'epoque de nos parents ???
chaque periode a ses hommes et femmes;il vous appartient a gerer vos differends afin de converger vers un avenir plus brillant ou il fait bon vivre.
nos parents avaient leurs problemes de couple mais ils arrivent a trouver un compromis dans la plupart de temps puisque a cette epoque,le mariage a sa part de sacralisation.mais aujourdhui ,le mariage est une cameraderie exageree tout court
i
29 août 2017 07:48
pour reconnaitre un vrai homme il faut deja etre une vraie femme ...je ne vais pas plus polemiqué mais il faut avant se remettre en question car on merite ce qu'on a
je ne veux pas de message de soeur en MP
N
29 août 2017 08:52
Il y avait des connards à l'époque de nos parents aussi ... Juste pour information.
Citation
Da90 a écrit:
Assez des deceptions ...!!!! Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de rencontrer des hommes vrais, censés, sérieux....?????
C
29 août 2017 09:33
Heu ... les vrais hommes du temps de nos parents ? Quels vrais hommes ? Ceux qui battaient, trompaient, soumettaient leur femme et qui l'empêchaient de demander le divorce derrière ?

Pour ma part, mes parents font parti de cette génération-là et il y en a eu aussi des tarés mal intentionnés, y'a pas de changement. Les changements, c'est juste le fait que les femmes peuvent fuir à présent ce genre de situations et choisir leur destin. C'est tout.
Citation
Da90 a écrit:
Assez des deceptions ...!!!! Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de rencontrer des hommes vrais, censés, sérieux....?????
c
29 août 2017 09:56
Ils sont là présent sur yabis
l
29 août 2017 10:10
Arretez d'idealiser les anciennes generations lol.

Et des jeunes hommes biens, j'en vois tous les jours,

il suffit juste d'ouvrir les yeux !
y
29 août 2017 10:15
Je suis assez d'accord avec Cathy, je suis sur que y'a pas une femme sur 10 qui accepterait aujourd'hui de vivre le type de relation de couple qu'avait nos parent pour la majorité, d'ailleurs le nombre de divorce en est le reflet

et des hommes pas bien à cette époque c'est pas ce qui manque, le truc c'est qu'aujourd'hui on voit l'arrivée et non le départ de leur relation pour celles qui ont marché, pas sur que tout était si rose à l'époque
29 août 2017 10:19
Salut,

Je crois que tu idéalises une époque dans lequel tu n'as pas vécu de vie d'adulte.

Il y a toujours eu de tout temps, des cons, des gens biens, des menteurs, des violents, des doux, des fidèles, des infidèles....

Citation
Da90 a écrit:
Assez des deceptions ...!!!! Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de rencontrer des hommes vrais, censés, sérieux....?????
29 août 2017 10:30
Sslama


Ces hommes là, sont tous mort depuis très longtemps sad smiley
A
29 août 2017 10:36
salam aleykoum

oui aussi en France le manque de structure musulmane d'éducation donc les jeunes se dirigent vers la culture rap en se prenant pour des boobas et rappeurs américains.

Les valeurs du rap c'est l'argent facile les filles/fornication la frime jeux vidéos vacances dans les maisons closes...

C'est pas être responsable et fonder une famille.Car comme dans leurs musiques c'est toujours la faute des autres du colonialisme et racisme etc.

Donc si vous cherchez un homme de ce genre là lui dans sa logique.C'est pas fonder un foyer à la limite il va se marier car maman lui a fait pression avec une cousine.Et c'est sa femme qui tiendra le foyer pendant que monsieur ira passer du temps à la chicha pmu à jouer par ex aux cartes.

Jusqu'à ce que la femme s'aperçoive de l'arnaque et le vire...


Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Il y a plusieurs facteurs selon moi:
-Les gens pensent avoir le temps de fondé leurs vie alors que non ils oublient que le temps ne leurs appartient pas.
-Parce qu'ils lachent l'affaire dès le premier inconvénient ou dilemme
-Parce qu'ils consomment avant donc ne voient pas l'utilité de faire ça dans le licite..
-Parce que ses hommes et également ses femmes patient ect existent encore mais on préfère souffrir. Donc on ne leurs porte pas attention "ils sont trop fragile"

Ce n'est pas que ça n'existe plus c'est qu'on y porte moins d'attention selon moi
C
29 août 2017 10:39
Qu'est ce que qu'un vrai homme ?
y
29 août 2017 10:44
salam

c'est vrai que ne serai ce qu'au Maroc il n'y a pas de rap, en France pas d'éducation religion religieuse et que par exemple le rai pronait lui de haute valeurs morales et religieuses.....


tu as aussi une vision biaisée dsl de te le dire
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

oui aussi en France le manque de structure musulmane d'éducation donc les jeunes se dirigent vers la culture rap en se prenant pour des boobas et rappeurs américains.

Les valeurs du rap c'est l'argent facile les filles/fornication la frime jeux vidéos vacances dans les maisons closes...

C'est pas être responsable et fonder une famille.Car comme dans leurs musiques c'est toujours la faute des autres du colonialisme et racisme etc.

Donc si vous cherchez un homme de ce genre là lui dans sa logique.C'est pas fonder un foyer à la limite il va se marier car maman lui a fait pression avec une cousine.Et c'est sa femme qui tiendra le foyer pendant que monsieur ira passer du temps à la chicha pmu à jouer par ex aux cartes.

Jusqu'à ce que la femme s'aperçoive de l'arnaque et le vire...

29 août 2017 10:45
Je pense que tu ne devrais pas t'intéresser aux hommes.

Mais te focaliser pour trouver juste celui qui sera le tien.

Le bon pour toi, sera mauvais pour une autre et l’inverse.

Que Dieu accorde à toutes celui avec lequel faire la vie.

Et nous accorde un homme motivé pour le mariage.
o
29 août 2017 10:47
J'ajoute aussi que les hommes n étaient pas mieux forcément avant, on idéalisé beaucoup.
Beaucoup d hommes et de femmes aussi étaient des tocards.
Du haut de mes 35 ans aussi jeune avec les histoires de famille et d autres j en ai vu du gravas....
Citation
Hanane-hiba a écrit:
Salam
Il y a plusieurs facteurs selon moi:
-Les gens pensent avoir le temps de fondé leurs vie alors que non ils oublient que le temps ne leurs appartient pas.
-Parce qu'ils lachent l'affaire dès le premier inconvénient ou dilemme
-Parce qu'ils consomment avant donc ne voient pas l'utilité de faire ça dans le licite..
-Parce que ses hommes et également ses femmes patient ect existent encore mais on préfère souffrir. Donc on ne leurs porte pas attention "ils sont trop fragile"

Ce n'est pas que ça n'existe plus c'est qu'on y porte moins d'attention selon moi
N
29 août 2017 11:12
Si ta poste ce poste a 5 heure du matin c'est qu'il c'est passe quelque chose il ta quitté ??

Citation
Da90 a écrit:
Assez des deceptions ...!!!! Pourquoi est ce si compliqué de nos jours de rencontrer des hommes vrais, censés, sérieux....?????
*
29 août 2017 11:29
Salam

Beaucoup d'idealisation.
Ce n'etait pas la même époque, les mêmes moeurs. Les gens pourris, qu'ils soienr de sexe masculin ou féminin, qui n'accordent que peu d'importance aux valeurs du mariage il en a existé de tous temps.

Il ne faut pas oublier qu'avant beaucoup se mariaient par convenance sociale, économique, ou familiale. Bien que certains ne s'aimaient plus (s'ils s'étaient aimés un jour) le mariage tenait car sans lui pas de statut...Sans compter les femmes qui fermaient les yeux sur les coups ou les adultères car complètement aliénées financièrement et sachant très bien que tput ce qu'elles gagneraient à divorcer c'est un statut de dépravée sans compter la misère puisque même la loi ne les autorisait pas a disposer d'un travail sans l'accord de leur époux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook