Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Oû sont les vraies femmes ?
29 septembre 2016 18:09
Bonjour ,
Je lance cet appel : Oui oû sont ces vraies femmes , celles qui cherchent a fonder un foyer , à construire un avenir , celles a qui ont peut faire confiance , oû sont ces femmes en betons ? Celles qui veulent evoluer leurs couples dans le bon sens , celles qui regardent pas chaques minutes leurs facebook,snapchat...
Ces femmes en betons , elles sont oû? J'ai l'impression qu'elles n'existe plus , je me trompe ?
HND
29 septembre 2016 18:15
Bonjour ,
je pense que le problème est très sérieux ! Parcq ns aussi on demande ca inversement OU SONT LES HOMMES ! je dis pas les vraais juste Un homme correcte qui a un soudi de trouver une femme avc laquelle il pourra partager une vie , avec laquelle pourra donner a nos pays de bne génération ... Plien de choses qui sont en cours de disparition !
les notions et les conditions et les critères de mariage sont devenus trop floués et bizzare ! des fois tu lis des annonces sur internet des gens cherche un medcin/ingénieur entre 26ans et 32 ans ? Mais arrete tu es malade ou TU ES MALADE -_- -_-
ça craint et ca choque ! Lah yeltef bina
Prie dieu smiling smiley T en trouveras inchaeALAH
I
IEF
29 septembre 2016 18:15
Wa aleykoum salam

Elles existent ... mais tu ne les vois pas !

Car elles ne sont pas sur les reseaux sociaux, et elles menent leur vie avec tranquilite et sans prise de tete (etudes/travail/maison).

Elles sont là, mais elles sont discretes, car la discretion fait partie des valeurs du musulman.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
G
29 septembre 2016 18:16
Certains disent que ces femmes là sont discrètes et qu'elles ne se voient pas
Personellement j'en ai jamais vue
J'ai vue une femme dire sa mais dans ses actes sa n'était pas le cas ou plus le cas
S
29 septembre 2016 18:16
Bonne chance frère.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
29 septembre 2016 18:18
Ha ! ha! On a retrouvé Patrick Juvet... grinning smiley
29 septembre 2016 18:19
Ca existe, mais faut ratisser large, très large et réfléchir en terme de personne qu'on a en face, ne pas être freiné par l'age, origines, nationalité...Mais avoir la même vision de la vie et être tous les deux disponibles à assumer la vie de tous les jours.

Et avoir toujours en tête l'objectif de trouver une personne pour faire sa famille avec.

Je pense que c'est valable tant pour les femmes que pour les hommes.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
S
29 septembre 2016 18:20
Elles existent mais peut être que tu ne vois que ce que tu as envie de voir..
b
29 septembre 2016 18:23
Elles existent bien mais vous les rejeter au final. Vous devenez aveugle des qu'elles vous prouvent quelles sont pleines de vertue, de bonté, de class ... puis vous ouvrez les yeux des qu'elle est partie.

Il faut savoir ce que vous vous voulez.
Z
29 septembre 2016 18:33
B
29 septembre 2016 18:35
Un peu par ci et un peu par la ! eye rolling smiley
F
29 septembre 2016 18:45
Elles ont disparu, emportées par les vagues du capitalisme et de la société de consommation.

Voilà.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
A
29 septembre 2016 18:49
Elles existent mais elles ne s'affichent pas or ne l'on voit que celles qui s'affichent.
Mais bon c'est aussi un travail sur toi meme pour definir tes criteres afin que lorsque tu la vois tu te poses les bonnes questions.
1
29 septembre 2016 18:50
On est pas toutes tombées là-dedans Marcus ptdr


Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Elles ont disparu, emportées par les vagues du capitalisme et de la société de consommation.

Voilà.
29 septembre 2016 18:53
Nous sommes toutes sur yabi bien sûr Angel

La moitié est déjà prise, l'autre moitié attend son "vrai homme" whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 18:59 par Fleur de tiaré.
F
29 septembre 2016 18:54
Je rêve ou t'es clairement en train de sous-estimer l'influence de Goldman Sachs ? angry smiley
Citation
Tawakkul a écrit:
On est pas toutes tombées là-dedans Marcus ptdr
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
29 septembre 2016 18:58
Pas toi quand même. Il t'arrive quoi ? Un besoin urgent de massacrer Molière ? Les hormones ?

On va mettre cela sur le compte des hormones. grinning smiley

Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Nous sommes toutes sur yabi bien sûr Angel

La moitié sont déjà prises, l'autre moitié attend son "vrai homme" whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/16 19:09 par Summertime.*.
29 septembre 2016 18:59
J'avoue, en me relisant, j'ai bloqué dessus Oups

J'en ai même rougis confused smiley

Je corrige ça tout de suite...
Citation
Summertime.* a écrit:
La moitié sont déjà prises, l'autre moitié attend son "vrai homme" whistling smiley

Pas toi quand même. La moitié est déjà prise. Il t'arrive quoi ? Un besoin urgent de massacrer Molière ? Les hormones ?
29 septembre 2016 19:01
Les vrais femmes sont certainement les membres de ta famille. Et le reste, elles sont à jeter.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
D
29 septembre 2016 19:03
T'engages un tueur à gages ou je m'en occupe ? Angel
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Je rêve ou t'es clairement en train de sous-estimer l'influence de Goldman Sachs ? angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook