Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont trop beaux Macha'Allah !
N
19 novembre 2007 21:03
Salam smiling smiley

Quand je vois ça j'ai envie de me marier ! confused smiley

[www.studiopro.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/11/07 21:24 par Najlita.
19 novembre 2007 21:15
tu m'étonne que ca donne envie

allez bientot pour nous ma petite najlita tu verras inchallah

le couple nadia et abdel j'aime beaucoup la mariée je la trouve très charmante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
19 novembre 2007 21:17
Salam smiling smiley

Inchallah Hbiba Soltana.
Moi j'ai eu un coup de coeur pour le Couple Zahra et Foued In love
Ils sont trop chou mach'Allah.
C'est ce genre de chignon que je voudrais inchallah ya rabi ...
19 novembre 2007 21:19
je vais regarder et je te dis
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
c
19 novembre 2007 21:31
wa les folles, toujours à rêver yak?
d
19 novembre 2007 21:37
Oh c'est trop mignonnnnnnnn
Moi aussi je veux me marierrrrrrrrrrrrrrr

Incha Allah viendra notre tour les filles...
Tout vient à point à qui sait attendre...
A
19 novembre 2007 21:39
MAchallah c'est trooop mimi ces videos In love
voili voiluuu 3ayeni 7ewalouu
d
19 novembre 2007 21:39
Comment j'ai envi de pleurééééééé
Les vidéos sont trop émouvantes...

Merci Najlita de nous faire révé un peu!!!
Tout vient à point à qui sait attendre...
m
20 novembre 2007 10:00
Vraiment magnifique les filles Merci !!!
s
20 novembre 2007 10:50
moi c hocine et Mejda qui m ont mit les larmes aux yeux!lol

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais pkoi j ai un coeur sensible M...!lol
D
20 novembre 2007 11:33
Salamou Alykoum,


C'est vrai qu'ils sont beau, surtout les mariés des vrais beaugosses grinning smiley

Ca donne envie de se marier lol, qui veut m'epouser??? evil ca fera jolie sur la photo smoking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
N
20 novembre 2007 11:39
Salam smiling smiley

Salya78 : Pleure pas petite sirène... grinning smiley

Donatello
: J'avoue ils ont la classe les mariés smoking smiley Yallah trouve toi une petite femme, t'as le choix sur Yabi !!! winking smiley

Dakir'Allah
: Avec plaisir ! yawning smiley
s
20 novembre 2007 11:46
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Salya78 : Pleure pas petite sirène... grinning smiley

Donatello
: J'avoue ils ont la classe les mariés smoking smiley Yallah trouve toi une petite femme, t'as le choix sur Yabi !!! winking smiley

Dakir'Allah
: Avec plaisir ! yawning smiley



salam ma petite Najlitasmiling smiley

j espére que tu vas bien ma grande?

tu te dis pas que ce jour la sera dure quand même? le jour ou tu devra rompre tes habitudes chez tes parents? le jour ou tu devra "les quitter"? mais k en même temps tu seras la plus heureuse des femmes....!lol y a de la joie et des pleures, va comprendre!lolyawning smiley
D
20 novembre 2007 11:48
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Donatello[/b] : J'avoue ils ont la classe les mariés smoking smiley Yallah trouve toi une petite femme, t'as le choix sur Yabi !!! winking smiley

Wa3lykoum wassalam,


c'est vrai qu'il y a le choix, mais je prefere qu'elle me trouve, je suis comme qui dirait... une perle dans un coquillage mdrrr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 novembre 2007 11:50
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Donatello[/b] : J'avoue ils ont la classe les mariés smoking smiley Yallah trouve toi une petite femme, t'as le choix sur Yabi !!! winking smiley

Wa3lykoum wassalam,


c'est vrai qu'il y a le choix, mais je prefere qu'elle me trouve, je suis comme qui dirait... une perle dans un coquillage mdrrr

un crustacé?perplexe

c nul c ca?sleeping
c
20 novembre 2007 11:55
Lisez la signature

et vous aussi vous serez trop beaux inch allah!
*****En route vers de nouveaux horizons******
D
20 novembre 2007 11:56
Citation
salya78 a écrit:
un crustacé?perplexe

c nul c ca?sleeping

Salamou Alykoum,

mais non, c'est une metaphore, c'etait juste pour inverser les roles, dans mon cas c'est à la princesse de venir chercher son prince, par contre pas besoin du cheval blanc et autres colombes (tm)
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 novembre 2007 12:01
Citation
Donatello a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
un crustacé?perplexe

c nul c ca?sleeping

Salamou Alykoum,

mais non, c'est une metaphore, c'etait juste pour inverser les roles, dans mon cas c'est à la princesse de venir chercher son prince, par contre pas besoin du cheval blanc et autres colombes (tm)

je m en doutais bien qu il s agissait d une métaphore!!!lol

c le monde a l envers! c au prince d aller chercher SA princesse voyons Donatello!Angel
D
20 novembre 2007 12:05
Citation
salya78 a écrit:

je m en doutais bien qu il s agissait d une métaphore!!!lol

c le monde a l envers! c au prince d aller chercher SA princesse voyons Donatello!Angel


Salamou Alykoum,

lol, ben oui, faut bien le changer un peu, mais bon c'est vrai que les traditions sont pas loin de changer lol, donc va falloir que ce soit moi encore qui ira la chercher, j'aurais esperé en tout cas grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
20 novembre 2007 12:08
Citation
Donatello a écrit:
Citation
salya78 a écrit:

je m en doutais bien qu il s agissait d une métaphore!!!lol

c le monde a l envers! c au prince d aller chercher SA princesse voyons Donatello!Angel


Salamou Alykoum,

lol, ben oui, faut bien le changer un peu, mais bon c'est vrai que les traditions sont pas loin de changer lol, donc va falloir que ce soit moi encore qui ira la chercher, j'aurais esperé en tout cas grinning smiley

aleykoum salam

ah nan elles sont ancrées nos traditions surtout dans les pays du maghrebsmiling smiley et c tant mieux d ailleurs!

oui ca sera a toi d aller la chercher , allez va....Angelthumbs up!lol
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook