Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont tous morts
c
1 juillet 2007 04:18
Le pere, la mere et les 3 soeurs de mon mari sont décédés dans un accident de voiture
ce soir nous devions partir demain apres midi pour les vacances mais nous allons allé
mettre en terre la famille de mon mari .je sais pas koi dire j'ai bcp de peine excusé
moi.que Dieu me vienne en aide et qu'il donne la force a mon mari ca seras pas facile.
B
1 juillet 2007 04:43
Salamsmiling smiley,


C'est terrible.sad smiley Allah y rahmoum.
Il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que Dieu swt vous assiste dans cette épreuve.

Bon courage!
One step forward and two ahead...
L
1 juillet 2007 04:49
Chip je suis bien démuni devant ta peine
Que dire d'autre que : pour ceux qui partent, prenez soin de vous et de vos proches, faites des haltes, n'essayer pas de perdre la vie pour gagner une heure



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/07/07 04:50 par La Boetie.
m
1 juillet 2007 11:14
sad smiley sad smiley

Toutes mes condoléances ... et qu'Allah vous donne beaucoup de courage à toi et ton mari ... sad smiley

Allah y Rahmoun ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
j
1 juillet 2007 11:15
salam


quelle dure epreuve sad smiley


Lah yrhamhoum, ina Lilah wa ina Ilahi raji3oune!


Soyez prudent sur la route, pensez aux personnes qui sont avec vous, et prenez vos precautions, recitez les douaas du voyages avant de partir....
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
f
1 juillet 2007 11:25
salem


quelle terrible nouvelle

Allah y 'tékom sbar dans cette epreuve.c'est vraiment triste. quadar Allah
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
a
1 juillet 2007 12:12
salam

allah irhemhom ( amine).

Que dieu te donne la patience pour surmonter cette péreuve et surtout qu'il aide ton mari dans cette douleur. amine
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
1 juillet 2007 12:17
Allah irhemhom.crying(

C'était sur la route des vacances?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
1 juillet 2007 12:22
Ma chtite chip, crying(

Puisse Dieu vus aider , vous soulager, vous apaiser ..."amin"



ALLAH m3a sabirine,


Allah y rahm el jami3 el mouslimine,...



Je te soutiens ma puce de cette épreuve qui vous touche, ALLAH les a appelé vers lui, ainsi soit il.


Tiens nous au courant et entoure toi de personnes, ...
s
1 juillet 2007 12:36
salam

quelle triste nouvellecrying( !!!! inna lillahi wa inna ilaïhi Rajiôun.

ellah yeâtikom essabr ;et yerham elkol.

la hawla wa la kowata illa billah.
p
1 juillet 2007 12:40
Allah i Rahmoum

courage chipette, et courage à ton mari smiling smiley

c'est vraiment très triste, j'ai une grosse pensée pour vous ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
1 juillet 2007 12:50
Salam

Inna lilah ou ina ilayhi rajioun

Allah y rahman ta belle famille

c'est vraiment très triste : 5 âmes perdues pour ton mari, il aura besoin d'une vie pour s'en remettre
c'est cruel, je souhaite qu'il trouve en lui la force de surmonter cette terrible épreuve
et qu'il maintienne surtout sa foi en Dieu, car ce genre d'évènements tend l'être à tout maudire et à ne plus croire en quoique ce soit crying(
p
1 juillet 2007 13:18
waw !

allah yarhémhoum !

soit forte au moin pour ton mari ma chére, dans se genre de situation c'est toi qui devra te montré forte pour permettre a ton mari de faire le deuile !

courage !
:D
1 juillet 2007 13:18
Inna lilah ou ina ilayhi rajioun allah yarhaoum crying( courage a toi et a ton mari sad smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
G
1 juillet 2007 13:20
Allah irahmahem....

C'est triste et une rude epreuve que Alah vous fait vivre, mais ne perdez pas espoir,

Faites des douaas tout au long de votre voyage,

Allah iwasalkem fi salama!!

Amin,
s
1 juillet 2007 13:25
salam,

Chére soeur, je suis très attristée par ce qui vous arrive à ton amri et à toi, je suis de tout coeur avec toi, dans une telle situation, tous les mots que l'on pourraient écrire ne suffiront pas à atténuer ta peine; Tourne toi vers Allah Ta'ala, Le Seul l'Unique à te soulager, Inna lilahi wa ina ilayhi raji3oun.
Lui Seul décréte le temps qui nous est imparti sur cette Terre: Il n'est pas injuste, Il a plus d'amour pour nous que notre propre mére, il faut donc faire des dou'as pour ces êtres qui sont retournés à Lui.

Qu'Allah zawajal leur accorde le plus haut degré du Firdaws et qu'Il vous accorde la patience pour supporter cette épreuve et qu'Il vous en rétribue, amine.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
s
1 juillet 2007 13:58
ina lilahi wa ina ilayhi rajiounsad smileysad smileysad smiley

baraka frassek, c'est tellement triste

Allah irahmahem.crying(
m
1 juillet 2007 15:04
crying( je sais pas quoi dire sauf ina lilahi wa ina ilayhi rajiouncrying(

sois forte ma chérie, beaucoup de courage et de patience à ton mari

salam
s
1 juillet 2007 16:43
salam
que dieu te soit en aide dans cette dure épreuve
la mort est toujours difficile a survivre courage toutes mes pensées sont avec toi
l
1 juillet 2007 17:23
salam toute mes condoléances, svp chers yabiladiens faite attention sur la route ne rouler pas vite tous ça pour arriver plus tot, prenez votre temps, c bizarre c la 2 eme chose que j'entend entre hier et aujourd'hui. courage
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook