Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les preuves contre le régime Syrien ?
c
2 novembre 2011 00:17
mais le fln n'a baisé personne..... à part le peuple algerien.
de gaulle savait pas trop comment se débarrasser de ce m.erdier. les francais refusaient cette guerre coloniale qui ne disait pas son nom. les économistes expliquaient que se débarasser des colonies serait profitable. méme de gaulle convenait en privé que l'on ne pouvait pas à terme donner la nationalité française et tout les droits qui vont avec à tant de millions de musulmans. donc il a attendu que le fln soit à terre, brisé par les manoeuvres des services speciaux, pour conclure un accord et se tirer d’Algérie. cela aurait pu se passer mieux, de maniére plus pacifique. mais de toute façon, le flna aurait flingué à tout va tout ce qui ressemblait à une opposition. une algerie autonome puis indépendante, le tout mené par des hommes responsables et capables comme messali hadj, ça aurait donné quelque chose de bien, c'est sur.
quand on pense que ce sdebiles du fln en sont encore à échafauder des plans quinquennaux, comme du temps de l'urss.....
quel gachis....
la tunisie et le maroc, sans bénéficier des ressources dont dispose l'algerie, ont bien 20 ans d'avance sur cette derniere.
et ça va se creuser.
fin du hors sujet. bachar est déja fini dans lla téte des syriens. qui conclura encore demain des accords avec cette ordure?
il me tarde deja de voir les vidéos de sa chute.
r
2 novembre 2011 00:34
Citation
ouldabbas a écrit:
Riad,

Je vois que tu est tres active comme une petite fourmie a proteger et a defendre les
sanguinaires. confused smiley

Les peuples se sont reveilles. Ce Bachar doit partir ou il finial
comme tonton Qaddafi. C'est aussi simple que ca.

Mais toi riad tu te compliques les choses. Au lieu de dire a Bachar
de partir, tu te focalises sur ce que va faire l'OTAN s'il ne parte pas.

Alors qui travaille pour l'otan? Et bien je vais te dire. Bachar.

Au lieu de limiter les degats, ce criminel est incapable de comprendre
que le point de non retour est tout pret.

Et quand les tomahawks commenceront a tomber du ciel ce sera trop tard
pour lui. Les occidentaux vont ignorer ses petis messages prives ou ils
les supplient de lui laisser une petite porte ouverte.

Saddam l'avait fait. Mais le petit Bush l'a ignore.
Qaddafi l'avait fait. Et lui aussi a ete ignore.


Tu vois ces sanguinaires sont pret a enlever leur pantalon
en prive
. Mais en public ils se donnent de l'importance.
Ils sont tous simplement incapable d'admettre quoi que ce soit
devant leur peuple.
Et on sait tous pourquoi.

Mais comme j'ai dit le criminel Bachar a encore un peu de temps.
Et ne viens pas pleurnicher cher riad quand ca sera trop
tard. winking smiley

mr ouldabbas je sais que tu fait partie de ceux qui revent de voir l'israelo-hongrois et le faux noir a damas crier "vive les syriens, vive la Syrie libre!". Mais tu voit pas que les démocraties occidentales sont des dictatures cachées et hypocrites .
il n'y a quasiment pas de référendum en France et quand il y en a un , on bafoue son résultat. On fait revoter le Parlement( en France).Et ces dictatures cachées sont aussi sanguinaires, non? en Syrie ont dit qu'il y'a les bons et les méchants, pour attiser les haines.
Alors que si l'Occident était désinteressé ,il servirait de médiateur impartial et obligerait les belligérants à trouver des compromis .
o
2 novembre 2011 09:41
Citation
riad-al a écrit:
l'occident voudrais decider et voter à la place des arabes et leur dire ce qui est bon pour eux (ou même decider de la religion qui est bonne pour eux).Vous êtes donc très fier de ce qui s'est passé en Libye, les images vous ont plut et vous attendez avec impatience le prochain épisode en Syrie avec quelques dizaines de milliers de morts et aussi , si possible, le lynchage de Assad.Certains sz servent du mot "democratie" pour sublimer leur bas instincts
omar625 je n'est la haine de personne contrairement a toi moi je suis partisans de:A problème arabe, solutions arabes.
Si Riad-al tu est contre l'intervention de l'otan en libye, c'est ton droit, mais le plus concerné dans l'affaire c'est le peuple libyen et lui il est content de cette intervention, il n'y a pas eu de manifestation en libye contre l'otan. Tu parles de religion, kaddafi n'etait religieux du tout, et tu as entendu Abdeljalil qui dit qu'ils vont faire les lois suivant la charia et ceci grace à l'otan et aux rebels. Et puis l'otan n'est pas intervenu en Tunisie ni en Egypte, c'est les peuples arabes qui ont en marre des dictateurs, voila le principal, l'intervention de l'otan est secondaire dans ce cas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook