Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les presques belges?
L
22 mars 2018 14:32
6.2 méfie teu grinning smiley
Je suis collée aussi au 62...d'ailleurs j'y vais là ds 15mn
Donc tu devrais deviner d'ou je suis à peu près non?
Citation
nasilli a écrit:
hé moi jsuis lilloise, jreprésente lille du coup tongue sticking out smiley
fin je vis actuellement à Lille, mais je suis née dans le 62, chez les chtimis mdr !!!
22 mars 2018 14:32
Tu es presque belge du coup.
T'en est où dans les frites? T'en manges bcp, assez, pas du tout? spinning smiley sticking its tongue out
Citation
nasilli a écrit:
hé moi jsuis lilloise, jreprésente lille du coup tongue sticking out smiley
fin je vis actuellement à Lille, mais je suis née dans le 62, chez les chtimis mdr !!!
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
n
22 mars 2018 14:35
grinning smiley mdrr t une ouf, imagine on viens de la même ville!!!
moi ya 20min du 62 à Lille
en plus t une chelha comme moi....
Citation
LaPaz... a écrit:
6.2 méfie teu grinning smiley
Je suis collée aussi au 62...d'ailleurs j'y vais là ds 15mn
Donc tu devrais deviner d'ou je suis à peu près non?
n
22 mars 2018 14:37
nan mais moi et lapaz sommes du peuples des berbères mdr, donc les frites nan merci, jfais attention aux artères une foi !grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
Tu es presque belge du coup.
T'en est où dans les frites? T'en manges bcp, assez, pas du tout? spinning smiley sticking its tongue out
n
22 mars 2018 14:38
j'avoue, on a la pluie en commun, mais ça s'arrête là ptdr
22 mars 2018 14:52
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de belges qui voudraient bien être français que de français qui voudraient être belges ptdr
Citation
brainois44 a écrit:
Nee dat gaat niet Marc. No no
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
22 mars 2018 15:30
Il n'y a pas de honte à être belge.
Surtout que si tu enlèves les hommes politiques tout le monde s'entend très bien.
Entre 2010 et 2011, la Belgique a affronté une invraisemblable crise politique et institutionnelle. Sur fond de divisions entre politiques Wallons et Flamands, le pays s’est retrouvé dans une impasse suite à la démission de son gouvernement. 541 jours de gestion des affaires courantes, le record du monde.
Citation
Marc814 a écrit:
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de belges qui voudraient bien être français que de français qui voudraient être belges ptdr
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
22 mars 2018 15:35
chelha ça veut dire quoi?
Citation
nasilli a écrit:
grinning smiley mdrr t une ouf, imagine on viens de la même ville!!!
moi ya 20min du 62 à Lille
en plus t une chelha comme moi....
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mars 2018 15:41
Les frites c'est sport national en Belgique, c'est comme le Football au Brésil....
Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Citation
nasilli a écrit:
nan mais moi et lapaz sommes du peuples des berbères mdr, donc les frites nan merci, jfais attention aux artères une foi !grinning smiley
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
P
22 mars 2018 15:46
Bien dit! y pas mieux que les frites belges. D'ailleurs, ce ne sont pas les même d'un côté à l'autre de la frontière ptdr


Citation
a écrit:
Les frites c'est sport national en Belgique, c'est comme le Football au Brésil....
Tu ne sais pas ce que tu rates lol
22 mars 2018 15:47
Oui lol elles sont bien plus bonnes ici. Miame Miame Chef
Citation
oumjanna a écrit:
Bien dit! y pas mieux que les frites belges. D'ailleurs, ce ne sont pas les même d'un côté à l'autre de la frontière ptdr


Citation
a écrit:
Les frites c'est sport national en Belgique, c'est comme le Football au Brésil....
Tu ne sais pas ce que tu rates lol
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
22 mars 2018 17:06
Vous connaissez les frites à la graisse de cheval ?
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
n
22 mars 2018 17:38
chelha (chleuh) c'est berbère marocain,
kabyle c'est berbère algérien,
rif c'est berbère marocain.
grinning smiley
Citation
brainois44 a écrit:
chelha ça veut dire quoi?
22 mars 2018 17:44
Citation
"kaloupile" a écrit:
Surtout que si tu enlèves les hommes politiques tout le monde s'entend très bien.

Et bien nous n'avons pas rencontré les même belges sad smiley

Mon expérience personnelle me dit qu'ils se tirent dessus à boulets rouge.

Des flamands qui ne voulaient pas me renseigner car ils croyaient que j'étais wallon.
Et des années plus tard dans le sens inverse. Des cafés où il y a écrit à la porte "interdit aux arabes"


Tu ne connais pas qq chansons de Jacques Brel?

[www.rwf.be]


“Remplacez les mots juifs et arabes par Wallons et Flamands et vous arriverez vite au constat de racisme” source: [lepeuple.be]
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 mars 2018 17:48
Pourquoi y a-t-il un tas de merde devant les magasins belges ?
Parce que c'est écrit "POUSSEZ FORT"

ptdrptdr



Citation
Marc814 a écrit:
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus de belges qui voudraient bien être français que de français qui voudraient être belges ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 17:49 par La Flèche.
22 mars 2018 17:58
Pour l'alcootest ils retirent leur lunette, ça fait 2 verres en moins Clap ptdr
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
22 mars 2018 18:01
Pourquoi les footballeurs belges tirent toujours à côté des buts lorsqu'ils jouent à l'étranger ?
Parce qu'on leur a dit que les buts comptent doubles à l'extérieur.

ptdrptdrptdr


Citation
Marc814 a écrit:
Pour l'alcootest ils retirent leur lunette, ça fait 2 verres en moins Clap ptdr
22 mars 2018 18:13
Histoire vraie:

Je suis allé en vacances vers Neufchâteau "à la ferme".
Le fermier avait aussi quelques veaux mais il me disait que ce n'était pas trés rentable.

3 ans plus tard je suis allé dans la même ferme pour mes vacances.
Et je dis au même fermier "tiens vous avez toujours des veaux?" et il me répond "ah oui mais ce n'est pas les mêmes" grinning smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook