Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les plus heureux du monde les pauvres ou bien les riches?
a
8 juin 2006 19:31
après une toute petite constatation des gents j'ai trouvé que les pauvres sont plus heureux que les riches au moins ils dorment tranquillement...mais dès que je pense à tout ce qui est matériél je vois que les riches sont plus heureux par ce qu'il peuvent acheter n'importe quoi avec leur argent meme le malheur des pauvres...c'est vraiment de la philosofie mais c'est la vie qui dit cela ...que disez vous?
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
l
8 juin 2006 19:46
sa dépend. kes ke tenten par être heureux?

ya des gens qui n'ont pa beuacoup de moyen financier mais alhamdoulilah ya l'baraka.

dans la société actuelle, si ta pa de money, ta pa de friends. plu ta dla tune, plu on va te considéré.
c bête mai c malheureusemen ske jconstate.

déjà à lépoque des rois de france, les pauvres galérai. on les exploitai, et en plus, on leur prélévai des taxes. par conséquent, les pauvres étai de plus en plus pauvre et les riche de + en + riche
a
8 juin 2006 19:52
riche ou pauvre il faut savoir se contenter et remercier Dieux de se qu'on a , je crois que c'est la

clèf du bonheur smiling smiley

si non c'est une eternelle insatisfaction meme si on possede tout l'or du monde eye rolling smiley
D
8 juin 2006 20:19
Citation
asma06 a écrit:
riche ou pauvre il faut savoir se contenter et remercier Dieux de se qu'on a , je crois que c'est la

clèf du bonheur smiling smiley

si non c'est une eternelle insatisfaction meme si on possede tout l'or du monde eye rolling smiley

Salam,


je te rejoint, riche ou pauvre, il faut savoir rester soit meme. J'ai remarqué aussi que des qu'une personne à de la thune d'un coup, elle est jalousé par ses amis, on releve des petit defautl, alors que la personne n'a pas changé.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
11 juin 2006 23:32
la plus belle des richesses c est la FOI

elle ne choisi ni le pauvre ni le riche...........dieu a donne sa part d epreuve a chacun dans ce bas monde

hamdoulillah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook