Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui sont les plus douteux ? les femmes ou les hommes?
a
30 octobre 2007 08:49
pendant une relation amoureuse le taux de doute s'elève ...à votre avis qui sont les plus douteux? les femmes ou les hommes?

.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/07 19:21 par adilimam.
mon grand rêve c'est de voir mon petit qui marche et parle comme tout le monde, voir sa demande d'aide sur: http://www.yabiladi.com/forum/besoin-vous-1-1861005.html
a
30 octobre 2007 08:53
Salam,

Pour en avoir fait l'expérience une femme qui doute c'est vraiment rageant surtout quand toi tu es convaincu mais je dirais 50 50 en général...
o
30 octobre 2007 09:01
Je ne pense pas que le taux soit plus élevé chez l'un plutôt que chez l'autre, je pense plutôt que c'est suivant "damir" de chacun.
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
s
30 octobre 2007 10:13
Citation
adilimam a écrit:
pendant une relation amoureuse le taux de doute s'elève ...à votre avis qui sont les plus douteux? les femmes ou les hommes?

.
salam
je pense que les femmes sont les plus douteuses,après ça dépend de l'homme qui est face à toi et surtout de son comportement,on à un 6ème sens,on se pose les bonnes questions au bon moment,on se projette plus facilement ds l'avenir que les femmes
voilà les raisons pour lesquelles je doute evil
k
30 octobre 2007 10:22
slm pareil qu'abdelghani91 fifty fifty
A
30 octobre 2007 10:37
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses
P
30 octobre 2007 10:38
perplexemoody smileyeye rolling smileyOh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
30 octobre 2007 10:42
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!
:A: sucrée, miélleuse et douce de nature , mais acide et caramélisée si on me cherche :X :X
s
30 octobre 2007 11:01
aucun des deux si la confiance règne Angel
A
30 octobre 2007 11:15
dis moi comment tu peu rester avec quelqu'un qui te fuit d'une !!!? et si elle aime son mec , elle devient tres douteuse!! parceque la femme est tres jalouse de nature!! et ce n'est pas le cas des hommes nous on a le nif , la fiertée smiling smiley
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!
s
30 octobre 2007 11:18
Citation
Algerie95 a écrit:
dis moi comment tu peu rester avec quelqu'un qui te fuit d'une !!!? et si elle aime son mec , elle devient tres douteuse!! parceque la femme est tres jalouse de nature!! et ce n'est pas le cas des hommes nous on a le nif , la fiertée smiling smiley
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!

euuuu fuir cé une facon de parlé !! fo dir cki yé! vla les meuf qui sont avec des mec qui leur fon la misére !
ensuite nan pas toute les femmes sont jalouse !! et je persiste a dire que sa dépen de la relation !!! oui on a le nif, sa je sais !!!! mais les hommes aussi sa leur arive !! fo pas généralisé !
a
30 octobre 2007 11:35
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!

je ne suis pa d accord avec toi sur ce point la...l'expérience prouve que ce n'est pas une généralité
l
30 octobre 2007 11:42
moi je diré ça dépand du vécu de chacun, o départ tu va etre méfiante , il faudrait juste avoir des gestes ou des preuves qui von te montré le contraire pour que tous c doutes s'évapore smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
A
30 octobre 2007 11:50
je vous comprend pas les meufs!! pourkoi vous voulez nié votre nature !!! nous aussi on a quelque defauts, ils sont moin que les votres mais bon on est different pour chaqu'un complete l'autre!!!
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
dis moi comment tu peu rester avec quelqu'un qui te fuit d'une !!!? et si elle aime son mec , elle devient tres douteuse!! parceque la femme est tres jalouse de nature!! et ce n'est pas le cas des hommes nous on a le nif , la fiertée smiling smiley
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!

euuuu fuir cé une facon de parlé !! fo dir cki yé! vla les meuf qui sont avec des mec qui leur fon la misére !
ensuite nan pas toute les femmes sont jalouse !! et je persiste a dire que sa dépen de la relation !!! oui on a le nif, sa je sais !!!! mais les hommes aussi sa leur arive !! fo pas généralisé !
c
30 octobre 2007 12:01
j'ai tjr était testé par mes ex avant qu'elles soient sur de mes sentiments. donc les tests enlève les doutes apres !!!!
y
30 octobre 2007 12:23
Citation
adilimam a écrit:
pendant une relation amoureuse le taux de doute s'elève ...à votre avis qui sont les plus douteux? les femmes ou les hommes?

.



les jnouns!! --------------> evil
l
30 octobre 2007 12:32
on doute pas sans raison
c
30 octobre 2007 13:05
Citation
Algerie95 a écrit:
dis moi comment tu peu rester avec quelqu'un qui te fuit d'une !!!? et si elle aime son mec , elle devient tres douteuse!! parceque la femme est tres jalouse de nature!! et ce n'est pas le cas des hommes nous on a le nif , la fiertée smiling smiley
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
Algerie95 a écrit:
salam
sans doute c'est les femmes, elles sont les plus douteuses

sa dépen !! faut pas dire sa !! sa dépend vraiment de la relation ! si on tombe sur un mec qui nous fuit, qui joue ces bonhommes, oui la on sera DOUTEUSE, mais vraiment douteuse, mais si on tombe sur un mes qui nous aime a la folie, et qui nous le montre, et qui est tjr derriér nous, la cest LUI QUI SERA DOUTEUX ! car comme on dit SUIS MOI, je te fuis - FUIS MOI, je te suis ! plus le mec fuis, plus on sera douteuse, plu le mec nous suit, plu il sera douteux, bref vous avez comprit kelke chose de cke jai dit ???!!!!! ????!!!
Ben smahni j'ai jamais vue plus jaloux et ralant etc.. sur cette terre que l'homme !!!!!!!!!!!!!! et résultat j'ai capoter plus de plusieurs relation à cause de leur questionnement non stop et surveillance angry smiley
c
30 octobre 2007 13:07
allez je savais pas qu'un mec c'étais pas jaloux alors explique moi pkoi vous tirer la geule quand on mate un autre mec quand on à des contact masculin quand on décroche pas au moment voulus le phone etc... le doute et la jalousie je persiste à le dire à était casi inventer par l'homme(tm)
c
30 octobre 2007 13:13
une fille quand elle va douter de son partenaire elle va jouer carte sur table le lui montrer ou le dire c'est qui honnéte, enfin cela dépend pcq y'en à qui connaissent aussi la maniére forte harcelement mon dieu comme la fille ouverte d'esprit qui s'en fou carrément du mec et chacun vis sa vis

un mec quand il va douter de sa partenaire il va pas le lui diregrinning smiley il va jouer un jeu vicieu comme par exemple essayez de lui faire cracher le moceau mais sans le demander ( pcq faut pas oubliez qu'un mec c'est fier il va se rabaisser à demander à sa chérie " chérie dit moi si y'a quelque chose qui va pas entre nous ou as tu quelqu'un d'autre je veux savoir soit honnéte avec moisad smiley" non il va étouffer ce sentiment pour faire place à sa haine et à son caractére rageux jusqu'a l'étouffer l'engeuler pour un rien lui faire la geule quand elle aura pas ceder à ces caprice d'enfant etc...) si si je vous assure c'est vicieux les mecs, ils vont même jouer le role du je m'enfoutiste s'en bien évidemment s'en foutre mais fouiner(tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook