Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les plus beaux mecs du monde? Et les plus belles femmes ?
B
23 septembre 2021 19:30
Y'a rien de mal à dire qu'on préfère tel ou tel style la fausse pudeur la c'est n'importe quoi
Citation
Une_Soeur_ a écrit:
???????
O
23 septembre 2021 19:34
Salam pour moi c'est italienne et les maghrébines (quand elles sont belles, elles sont hors compétition)
B
23 septembre 2021 19:36
Les italiennes sont connues moi même je trouve que c'est parmi les plus belles
Citation
Sacré15 a écrit:
Salam pour moi c'est italienne et les maghrébines (quand elles sont belles, elles sont hors compétition)
O
23 septembre 2021 19:43
Italienne c'est quelque chose...
Citation
Bogati a écrit:
Les italiennes sont connues moi même je trouve que c'est parmi les plus belles
23 septembre 2021 19:51
J'aime pas du tout ce style de musique... ptdr


Mon humaiiinnn smiling smiley


Citation
DzQuH a écrit:
Tiens mon humain tu mettra ça dans la gova quand tu l'as prendra avec toi pour aller voir un coucher de soleil elle va kiffer c promis mdr : [youtu.be]

????????????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/21 19:52 par Hous's.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
D
23 septembre 2021 19:53
Je men doute mdr c'était pas pour toi mais pour la mettre ELLE dans un mood de tendresse mdrr ....

C quoi ton style de zik ? (Me dis pas un truc ketur mdr)
Citation
Hous's a écrit:
J'aime pas du tout ce style de musique... ptdr
23 septembre 2021 20:00
[youtu.be]

Jmet celle la pour la rendre tendre vite fait bien fait eye rolling smiley

Derienn mon Humaiiinnn
Citation
DzQuH a écrit:
Je men doute mdr c'était pas pour toi mais pour la mettre ELLE dans un mood de tendresse mdrr ....

C quoi ton style de zik ? (Me dis pas un truc ketur mdr)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
23 septembre 2021 20:03
Wa aleykoum salam

Le plus beau notre bien aimé Prophète et la plus belle notre dame Maryam mère de Jésus. Que la paix soient sur eux.
winking smiley
D
23 septembre 2021 20:03
..... Sah j'ai pas les mots vraiment mdrr....

...........

Ton style de zik a toi cest quoi vraiment mdr ? Prcq ce que tu mas servi là jen trouve plus les mots mais vraiment ......
Citation
Hous's a écrit:
[youtu.be]

Jmet celle la pour la rendre tendre vite fait bien fait eye rolling smiley

Derienn mon Humaiiinnn
23 septembre 2021 20:07
Mdrr ta vu comment il est frai le clip mon humaiiinnn winking smiley

Moi j'écoute de tout, sentimentales, musique arabes, musiques turques, rap... winking smiley

Ne te prend pas la tête mdrr whistling smiley

Citation
DzQuH a écrit:
..... Sah j'ai pas les mots vraiment mdrr....

...........

Ton style de zik a toi cest quoi vraiment mdr ? Prcq ce que tu mas servi là jen trouve plus les mots mais vraiment ......
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 septembre 2021 20:09
Les maghrébines les plus belles pour moi mais les femmes amérindiennes sont magnifiques aussi, les asiat et indiennes pas pour moi
Citation
Bogati a écrit:
De ce qu'on m'a souvent dit sur les femmes , les plus belles sont obligatoirement blanches ( européennes , pays de l'est etc ) puis après viennent les italiennes typées, les libanaises et les latinas.
Je dis ce qu'on me rapporte pas ce que moi je pense, car je trouve que les femmes arabes les noires les asiatiques sont sous cotées alors que beaucoup d'entre elles ont une beauté de malade .
Les maghrébines personne ne parle de nous à part quelques fétichistes en France ou en Belgique.
Il ya de la beauté partout mais il ya bien des pays que vous avez visité et où la beauté des gens est en nombre important ?
Pour ma part jusqu'à présent les plus beaux hommes que j'ai vu c'est en Italie du Sud ( têtes de maghrébins mais en mieux ) , Espagne, Colombie, Albanie et Inde du Nord ouest.
Et vous ?
23 septembre 2021 20:11
Je vais pas me fouler et dire tout les pays autour de la Méditerranée.

Après perso je trouve les gens mates plus beaux !
Je ne réponds pas à tous les MP.
D
23 septembre 2021 20:11
Je sais pas si tu kiff vraiment ce que tu mas envoyé mdrrr mais jai pas trouver les mots de parler ????...

Nan c pas top du tout lol .....(c pr ça que javais plus les mots)


Citation
Hous's a écrit:
Mdrr ta vu comment il est frai le clip mon humaiiinnn winking smiley

Moi j'écoute de tout, sentimentales, musique arabes, musiques turques, rap... winking smiley

Ne te prend pas la tête mdrr whistling smiley
23 septembre 2021 20:12
Les plus belles femmes du monde >>> thaïlandaises, j y vais bientôt insh Allah
D
23 septembre 2021 20:15
TaaaaaaaZ mon khooooooo wsh c comment la vie ???

Ca date !!!
Citation
TazMani a écrit:
Les maghrébines les plus belles pour moi mais les femmes amérindiennes sont magnifiques aussi, les asiat et indiennes pas pour moi
F
23 septembre 2021 20:17
Les plus belles femmes sont les Houris, quand aux hommes je m'en fou je ne suis pas concerné. Pour les Houris va falloir se lever la nuit. La polygamie ne sera même pas discuté là-haut et tous les habitants auront les moyens de la pratiquer! Vivement le Paradis
23 septembre 2021 20:22
Aleykoum salam,
Je vais te répondre et je suis une femme si jamais mdr

Pour moi ça dépend vraiment, il y a des beaux et des belles dans toutes les origines même si je pense qu'on a tous une préférence.
Perso je trouve que les plus belles femmes sont les asiatiques (du côté du laos par ex)
Mais en réalité je trouve que les maghrébines, blanche, noirs et les autres asiatiques sont aussi très belles

Chez les hommes, aucune préférence, il y a de très beaux partout, vraiment.
En vérité j'ai pas trop de préférence, il y a même des personnes qui vont avoir un défaut et je vais trouver ça magnifique.

Sinon je trouve qu'en ce moment la mode pour une femme c'est de ressembler à une maghrébine non ? Mdr tu devrais pas t'en faire, il y en a pleins qui aiment les maghrébines et puis c'est bête de se baser sur une origine en terme de beauté car il y a vraiment des belles et des beaux partout
Voilà ♡



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/09/21 15:08 par Pinky-.
23 septembre 2021 20:23
Sa ambiance de fou mon humaiiinnn, tu Met le son à Ball et tu passe en ville grinning smiley


Citation
DzQuH a écrit:
Je sais pas si tu kiff vraiment ce que tu mas envoyé mdrrr mais jai pas trouver les mots de parler ????...

Nan c pas top du tout lol .....(c pr ça que javais plus les mots)
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
A
23 septembre 2021 20:23
Salam alikoum , le Maghreb est énorme et on a vraiment le choix , y’a de tout :blonde , brune , black etc pourquoi aller chercher ailleurs ce qui se trouve chez moi , hamdoullillah
D
23 septembre 2021 20:33
Jprefere mettre ça à fond dans la ville et bombardé avec ça : [youtu.be]
Citation
Hous's a écrit:
Sa ambiance de fou mon humaiiinnn, tu Met le son à Ball et tu passe en ville grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook