Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les plus beaux mecs du monde? Et les plus belles femmes ?
B
23 septembre 2021 18:15
De ce qu'on m'a souvent dit sur les femmes , les plus belles sont obligatoirement blanches ( européennes , pays de l'est etc ) puis après viennent les italiennes typées, les libanaises et les latinas.
Je dis ce qu'on me rapporte pas ce que moi je pense, car je trouve que les femmes arabes les noires les asiatiques sont sous cotées alors que beaucoup d'entre elles ont une beauté de malade .
Les maghrébines personne ne parle de nous à part quelques fétichistes en France ou en Belgique.
Il ya de la beauté partout mais il ya bien des pays que vous avez visité et où la beauté des gens est en nombre important ?
Pour ma part jusqu'à présent les plus beaux hommes que j'ai vu c'est en Italie du Sud ( têtes de maghrébins mais en mieux ) , Espagne, Colombie, Albanie et Inde du Nord ouest.
Et vous ?
H
23 septembre 2021 18:18
Chacun c'est goût y a pas meilleur que d'autres.

Mais si tu regarde comme ça vite fait tu voit que Blondes sont aimer des hommes et les brun typée des femmes.
D
23 septembre 2021 18:20
Ma copine Bugatti ???, Bugatti Cheyron ou Veyron ??

Alors pour répondre, je trouve que vraiment chaque pays à son lot de beauté, chacun a des goûts différents mais les rebeu restent les plus belles a mon goût même si on peut trouver des trésors chez les renoies et même chez les blanches ....aziat jaime pas du tout donc je serai pas objectif .....

Signé le DzQuH du forum.....????
B
23 septembre 2021 18:21
Je suis d'accord avec ça, même si on dit que les hommes aiment plus les brunes que les blondes, en réalité je remarque qu'ils kiffent les blondes mais veulent pas le dire mdrrrrr
Les hommes bruns types sont les plus beaux ya même pas photo
Citation
Hnech a écrit:
Chacun c'est goût y a pas meilleur que d'autres.

Mais si tu regarde comme ça vite fait tu voit que Blondes sont aimer des hommes et les brun typée des femmes.
h
23 septembre 2021 18:21
les plus belles femmes à mon avis, ce sont les russes, elles me choquent toujours par leur beauté
hommes, j pense france, espagne aussi, pas trop sûr des pays
Citation
Bogati a écrit:
De ce qu'on m'a souvent dit sur les femmes , les plus belles sont obligatoirement blanches ( européennes , pays de l'est etc ) puis après viennent les italiennes typées, les libanaises et les latinas.
Je dis ce qu'on me rapporte pas ce que moi je pense, car je trouve que les femmes arabes les noires les asiatiques sont sous cotées alors que beaucoup d'entre elles ont une beauté de malade .
Les maghrébines personne ne parle de nous à part quelques fétichistes en France ou en Belgique.
Il ya de la beauté partout mais il ya bien des pays que vous avez visité et où la beauté des gens est en nombre important ?
Pour ma part jusqu'à présent les plus beaux hommes que j'ai vu c'est en Italie du Sud ( têtes de maghrébins mais en mieux ) , Espagne, Colombie, Albanie et Inde du Nord ouest.
Et vous ?
H
23 septembre 2021 18:22
Mais au niveau beauté les Arabes hommes comme femmes ont n'est gâté Dieu merci.
'
23 septembre 2021 18:22
Selem

Les traits fins dans toutes les ethnies.

Avant je me disais "mais non c'est la norme qui te fait dire ça"

Sauf que clairement c'est plus joli. Compare 2 nana de la même ethnie, l'une avec de "gros traits" et l'autre avec les traits fins et délicats, et dis moi laquelle tu trouves la plus belle.

Pareil pour les hommes. ☺️
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
D
23 septembre 2021 18:22
Daccord avec la première partie mais pour la préférence des blondes des hommes ça dépend vraiment prcq vraiment les brunes ont un charme que les blondes nont pas .....
Citation
Hnech a écrit:
Chacun c'est goût y a pas meilleur que d'autres.

Mais si tu regarde comme ça vite fait tu voit que Blondes sont aimer des hommes et les brun typée des femmes.
B
23 septembre 2021 18:26
Selem sun
Tu vas me prendre pour une hmara mais je n'ai jamais compris c'est quoi des traits fins car chacun a une définition différente, au bled par exemple c'est quand une personne a un petit visage une bouche toute fine ( je déteste ça surtout chez les hommes ) et nez tout fin alors qu'en Europe les traits fins pour eux n'empêchent pas d'avoir une bouche pulpeuse ou un nez légèrement arrondi tu vois ce que je veux dire ?

Citation
☀️ a écrit:
Selem

Les traits fins dans toutes les ethnies.

Avant je me disais "mais non c'est la norme qui te fait dire ça"

Sauf que clairement c'est plus joli. Compare 2 nana de la même ethnie, l'une avec de "gros traits" et l'autre avec les traits fins et délicats, et dis moi laquelle tu trouves la plus belle.

Pareil pour les hommes. ☺️
B
23 septembre 2021 18:28
J'ai toujours entendu les hommes de mon entourage vanter la beauté des blondes, j'écoutais mon frère parler avec mes cousins une fois et ils étaient tous en train d encenser les femmes allemandes danoises etc je me suis sentie super moche pour le coup lol
Citation
DzQuH a écrit:
Daccord avec la première partie mais pour la préférence des blondes des hommes ça dépend vraiment prcq vraiment les brunes ont un charme que les blondes nont pas .....
B
23 septembre 2021 18:31
Ça dépend surtout de tes propres goûts

Y en a qui aiment les traits fins, peau claire ou bronzée, d’autres les formes, etc etc

Mes frères et moi n’avons pas du tout les mêmes goûts en terme d’attirance physique alors que l’on a toujours grandi ensemble

Après Hamdoulilah je trouve que l’on a une communauté de beaux et belles gosses, dommage que le comportement ne suit pas toujours
Citation
Bogati a écrit:
De ce qu'on m'a souvent dit sur les femmes , les plus belles sont obligatoirement blanches ( européennes , pays de l'est etc ) puis après viennent les italiennes typées, les libanaises et les latinas.
Je dis ce qu'on me rapporte pas ce que moi je pense, car je trouve que les femmes arabes les noires les asiatiques sont sous cotées alors que beaucoup d'entre elles ont une beauté de malade .
Les maghrébines personne ne parle de nous à part quelques fétichistes en France ou en Belgique.
Il ya de la beauté partout mais il ya bien des pays que vous avez visité et où la beauté des gens est en nombre important ?
Pour ma part jusqu'à présent les plus beaux hommes que j'ai vu c'est en Italie du Sud ( têtes de maghrébins mais en mieux ) , Espagne, Colombie, Albanie et Inde du Nord ouest.
Et vous ?
B
23 septembre 2021 18:32
Quels arabes ? Tu parles des maghrébins?
Nous ne ressemblons pas aux arabes de l'Arabie saoudite ou du Yémen
Citation
Hnech a écrit:
Mais au niveau beauté les Arabes hommes comme femmes ont n'est gâté Dieu merci.
D
23 septembre 2021 18:33
Sache une chose, si les hommes maghrébins surkiff c prcq ils nont pas l'habitude des blondes, et la rareté donne du charme alors qu'en vrai les brunes sont bcp plus belles que les blondes mais ce qui est apprécier chez les blondes c'est genre comme la fraîcheur lol dû aux cheveux "dorés" mais en vrai une brune top fraîcheur face à une blonde top fraîcheur le regard perçant de la brune l'emporte haut la main....

Vraiment c'est les yeux d'une femme la chose la plus importante ! Comme un homme je suppose mais chez une femme qui a un regard perçant c'est ça qui fait la différence.


Citation
Bogati a écrit:
J'ai toujours entendu les hommes de mon entourage vanter la beauté des blondes, j'écoutais mon frère parler avec mes cousins une fois et ils étaient tous en train d encenser les femmes allemandes danoises etc je me suis sentie super moche pour le coup lol
K
23 septembre 2021 18:33
Perso les femmes cheveux marron ondulés et yeux marron ces mon kiff .
Les blondes , les roux , les azur , bof moyen je laisse à ceux que sa intéresse.

Mes bon la beauté est subjectif , elles changent avec le temps et diffère de chaque individu .
'
23 septembre 2021 18:34
Wa3likom el selem

Je ne suis pas physionomiste mais, alors je dirais qu'une bonne partie se joue déjà sur le nez.
Regarde toutes les ethnies, que des nez différents lol.

Traits fins c'est à dire des traits proportionnés.

Pas de choses "grossières". Pas un grand front pas des yeux globuleux, pas une nez gigantesque, pas des lèvres en trait. Etc etc.

Là je ne te parle que de physionomie pas de couleur ou formes hein.
Parce que la couleur ça dépend des goûts.
Citation
Bogati a écrit:
Selem sun
Tu vas me prendre pour une hmara mais je n'ai jamais compris c'est quoi des traits fins car chacun a une définition différente, au bled par exemple c'est quand une personne a un petit visage une bouche toute fine ( je déteste ça surtout chez les hommes ) et nez tout fin alors qu'en Europe les traits fins pour eux n'empêchent pas d'avoir une bouche pulpeuse ou un nez légèrement arrondi tu vois ce que je veux dire ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
23 septembre 2021 18:34
J'ai des traits fins et je sait que sa plaît. smiling smiley


C'est pas une question d'ethnie ou je ne sais quoi, faut arrêter, y'a de beaux et belles de partout...

C'est une question d'harmonie, de traits, un visage.

Des femmes belles, dans le monde je sais pas, vu que chaque Année je me taille en Turquie, je ne saurais te dire ce qu'il ya ailleurs..., eye rolling smiley

Mais je sais qu'avec mon pays je suis gâté déjà... Et que je n'ai pas du tout le besoin de voir ce qu'il ya ailleurs...


Citation
Bogati a écrit:
De ce qu'on m'a souvent dit sur les femmes , les plus belles sont obligatoirement blanches ( européennes , pays de l'est etc ) puis après viennent les italiennes typées, les libanaises et les latinas.
Je dis ce qu'on me rapporte pas ce que moi je pense, car je trouve que les femmes arabes les noires les asiatiques sont sous cotées alors que beaucoup d'entre elles ont une beauté de malade .
Les maghrébines personne ne parle de nous à part quelques fétichistes en France ou en Belgique.
Il ya de la beauté partout mais il ya bien des pays que vous avez visité et où la beauté des gens est en nombre important ?
Pour ma part jusqu'à présent les plus beaux hommes que j'ai vu c'est en Italie du Sud ( têtes de maghrébins mais en mieux ) , Espagne, Colombie, Albanie et Inde du Nord ouest.
Et vous ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
T
23 septembre 2021 18:35
Les plus beaux hommes sont les vrais arabes, et les plus belles femmes...










C'est moi In love
23 septembre 2021 18:35
Bah c'est les maghrébines les plus belle du monde Heu
B
23 septembre 2021 18:37
Oui le côté rareté joue énormément aussi , c'est comme en scandinavie ma tante ma dit que les hommes la bas étaient totalement fous des femmes brunes des yeux noirs etc..
Citation
DzQuH a écrit:
Sache une chose, si les hommes maghrébins surkiff c prcq ils nont pas l'habitude des blondes, et la rareté donne du charme alors qu'en vrai les brunes sont bcp plus belles que les blondes mais ce qui est apprécier chez les blondes c'est genre comme la fraîcheur lol dû aux cheveux "dorés" mais en vrai une brune top fraîcheur face à une blonde top fraîcheur le regard perçant de la brune l'emporte haut la main....

Vraiment c'est les yeux d'une femme la chose la plus importante ! Comme un homme je suppose mais chez une femme qui a un regard perçant c'est ça qui fait la différence.
D
23 septembre 2021 18:37
Tape m'en 5 ...????
Citation
King5 a écrit:
Perso les femmes cheveux marron ondulés et yeux marron ces mon kiff .
Les blondes , les roux , les azur , bof moyen je laisse à ceux que sa intéresse.

Mes bon la beauté est subjectif , elles changent avec le temps et diffère de chaque individu .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook