Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passées les vrais hommes???
l
11 novembre 2008 11:48
tu vois chercheusse d'or je ne suis pas d'accord avec ce que je t est mis en gras.
Pk dans un couple faut qu'il y est un rapport de force, tu cherche peux etre la domination, moi perso non! plus on va me montré k'on veux me dominé plus je vais taper la fuite.
Perso moi ce que je recherche c les affinités et surtout la sérénité dans un couple, pas un mec qui va chercher a me dominé ou que moi j ai envie de le dominé.
La domination tu pourra l'avoir dans les relations sexuelle et encore ça j aime pas trop non plus.



Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.
a
11 novembre 2008 11:51
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé
.

Slm,

Ton propos est quelque peu contradictoire. smiling smiley

A te lire j'ai, j'ai l'impression que c'est toi qui va chercher ces hommes.
Tu leur reproches de ne pas t'aborder, donc j'en déduis que c'est toi qui le fait (corriges moi si je fais fausse route).
Tu vas les chercher lors de tes rendez-vous.

A coté de cela, tu dis vouloir t'en remettre à Allah et etre une femme soumise (terme que je trouve trop fort).
Si c'est réellement le cas, remets en toi réellement à Allah, essaie de souffler un petit peu et laisse cet homme qui prendra l'initiative et te conduira venir de lui même vers toi.

Seul Allah est Savant.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
n
11 novembre 2008 12:03
lamyaa, il ne s'agit nullement de domination, là moi aussi je fuyerai, mais je commence vraiment à en avoir marre de décider à chaque fois, ça peut etre plaisant quelquefois mais à la longue, ça use. J'estime que c'est pas mon rôle. T'imagine un jour, on se fait agréssé lui et moi, est-ce que ça va etre aussi à moi de le protéger et de le défendre??

Adile, non je ne fais pas le premier pas, hamdoulillah je sais rester à ma place. Et c'est ensuite que les choses se compliquent crying(
l
11 novembre 2008 12:06
ba écoute chercheusse d'or je pense k'avec tes copines également vous galères quand vous devez sortir, moi perso avec certaine oui, donc c valable également pour les hommes.
On peux pas tous gérer sincèrement, mais je peux comprendre ton désarois, la prochaine fois tu le préviendra, en le lui signalant au tel avant de vous rencontré


Citation
chercheuse d'or a écrit:
lamyaa, il ne s'agit nullement de domination, là moi aussi je fuyerai, mais je commence vraiment à en avoir marre de décider à chaque fois, ça peut etre plaisant quelquefois mais à la longue, ça use. J'estime que c'est pas mon rôle. T'imagine un jour, on se fait agréssé lui et moi, est-ce que ça va etre aussi à moi de le protéger et de le défendre??

Adile, non je ne fais pas le premier pas, hamdoulillah je sais rester à ma place. Et c'est ensuite que les choses se compliquent crying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
11 novembre 2008 12:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.


Salamsmiling smiley

Conduire dans la vie, c'est pas ça.
Enfin pour moi.

Si ça se résume à la mise en scène d'une pseudo galanterie, ça serait fingers in the noze!tongue sticking out smiley
(y a pas le smiley qui met les doigts dans le nez).

Le couple ne se résume pas à un rapport de force de je conduis, tu suis.
Le couple c'est la complicité.

Je suis complètement d'accord pour dire que les rôles sont complémentaires.
Je suis complètement d'accord pour dire qu'on est différent.

Mais c'est pas parce qu'une personne aura déplacé la chaise pour que tu t'assoies que ça fera le complice de tous les jours et une personne responsable.

Enfin je sais pas, c'est plus profond pour trouver quelqu'un que de se fier à une mise en scène.
ça ne s'arrête pas là.

"Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et tendresse" (Coran 30/21).
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
S
11 novembre 2008 12:16
Bonjour,

En amour, pourquoi faut-il une relation dominant/dominé???

Ce n'est pas une relation de force, au contraire, je vois ça comme un échange, une complémentarité,

Un rapport nourrissant est basé sur le respect, l'écoute, la dialogue et la volonté de construire quelque chose.

Un homme avec un 'H' (cela n'engage que moi, bien sûr) est une personne avec des principes, un désir de vouloir s'investir,respectueux, courtois, galant,qui a beaucoup de classe,disert,patient,ayant le sens des responsabilités,réactif,sociable...

Chacun a sa propre vision, je vous l'accorde, mais ne parlons pas de 'soumission', c'est un hors sujet.

Le tout est d'obtenir une certaine symétrie...et de cette façon, la balance de l'Amour est en équilibre.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
z
11 novembre 2008 12:18
Citation
chercheuse d'or a écrit:
lamyaa, il ne s'agit nullement de domination, là moi aussi je fuyerai, mais je commence vraiment à en avoir marre de décider à chaque fois, ça peut etre plaisant quelquefois mais à la longue, ça use. J'estime que c'est pas mon rôle. T'imagine un jour, on se fait agréssé lui et moi, est-ce que ça va etre aussi à moi de le protéger et de le défendre??

Adile, non je ne fais pas le premier pas, hamdoulillah je sais rester à ma place. Et c'est ensuite que les choses se compliquent crying(

Salamsmiling smiley,

ça me rappelle une anecdote...
La mari d'une amie.
Sa femme se fait importuner par quelqu'un, et des gens le préviennent.
Il a répondu, "si il n'a pas peur d'elle, il n'aura pas peur de moigrinning smiley"

C'est vrai qu'elle a un caractère bien trempé...

Chercheuse d'or c'est vrai que le tout "fais comme tu veux" ça peut être gavant.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
n
11 novembre 2008 12:20
Citation
zouitina a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.


Salamsmiling smiley

Conduire dans la vie, c'est pas ça.
Enfin pour moi.

Si ça se résume à la mise en scène d'une pseudo galanterie, ça serait fingers in the noze!tongue sticking out smiley
(y a pas le smiley qui met les doigts dans le nez).

Le couple ne se résume pas à un rapport de force de je conduis, tu suis.
Le couple c'est la complicité.

Je suis complètement d'accord pour dire que les rôles sont complémentaires.
Je suis complètement d'accord pour dire qu'on est différent.

Mais c'est pas parce qu'une personne aura déplacé la chaise pour que tu t'assoies que ça fera le complice de tous les jours et une personne responsable.

Enfin je sais pas, c'est plus profond pour trouver quelqu'un que de se fier à une mise en scène.
ça ne s'arrête pas là.

"Et parmi Ses signes figure le fait qu'Il a créé pour vous, de vous-mêmes, des épouses afin que vous éprouviez le repos auprès d'elles et qu'Il a mis entre vous amour et tendresse" (Coran 30/21).

merci pour ce verset que j'affectionne déjà beaucoup yawning smiley
l
11 novembre 2008 12:23
J ai également aimer le verset cité par zitouna, trés beau smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
11 novembre 2008 13:11
Citation
chercheuse d'or a écrit:
SOSSOS

je me demande si je ne suis pas en train de me métamorphoser en homme justement pour combler cette lacune qu'il y a de plus en plus chez vous les hommes!

excellente theorie. ça explique donc pourquoi il ya de plus en plus d'hommes effeminisés smiling smiley...
R
11 novembre 2008 13:49
que je crois mademoiselle que tu es en train de chercher un mal dominat vous aller le trouver si vous cherchez un peu dans la foret acote
e
11 novembre 2008 16:19
oui chercheuse d or , mais tu sait moi malgrer toute ses qualiter que j ai , je suis seule , et je tembe tjr sur des fille qui ne merite pas mon respect pour les femmes Oups , le monde a l enver .
e
11 novembre 2008 16:22
et moi meme je ne savais pas que des homme comme ca existe ceux qui laisse leur femme les prendre et qui ne fond pas le 1 er pas je suis surpris perplexe
l
11 novembre 2008 17:28
Je te rassure il en reste encoreIn love
f
11 novembre 2008 17:30
j'aime trop les vrais mâles quitte à ce qu'il me domine un peu ma3lich tongue sticking out smiley
P
11 novembre 2008 17:37
Salam,

Tu as bien fait de donner ta définition du "vrai homme" lol (il m'énerverait vraiment celui là ptdr)

ça ressemble plus à un dragueur ou un séducteur et machooooo en plus et y en a un paquet des comme ça eye rolling smiley
z
11 novembre 2008 18:23
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.

eye popping smiley


Ayamaaaa je t'ais cherché partout ! lolllll






Ps. j'aime pas me faire conduire par une Femme (surtout que je connais pas trop)..
ça me donne un sentiment de .... faiblesse.
S
11 novembre 2008 18:28
Salam,

Qu'entends-tu par "conduire par une femme"




Citation
zakaria_elk a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.

eye popping smiley


Ayamaaaa je t'ais cherché partout ! lolllll






Ps. j'aime pas me faire conduire par une Femme (surtout que je connais pas trop)..
ça me donne un sentiment de .... faiblesse.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
u
11 novembre 2008 22:05
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Qu'entends-tu par "conduire par une femme"




Se faire conduire par une femme, c'est a dire qu'elle prenne le volant......C'est toujours tres risqué.

car comme on dit,

Femme au volant,mort au tournant......(lol).


ne comprendront que ce qui doivent comprendre.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
k
11 novembre 2008 22:12
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Armel, le fait que ce soit l'homme qui conduise, qui décide du lieu et qui fasse le premier pas, tout ça rentre dans le rapport de force qui existe entre l'homme et la femme depuis belle lurette. C'est l'homme qui "conduit" le couple, c'est lui qui doit décider.

Musica, oui je m'en remets à Allah pour qu'il mette sur mon chemin un homme pour lequel je serai soumise.
ton ps est très déplacé.

Ta raison ,l'homme doit faire montrer à sa femme que c'est lui le "patron" lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook