Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont passé tous ces djihadistes qui partaient combattrent en Syrie, en...
28 décembre 2023 22:14
السلام عليكم و رحمة الله



Mais où sont donc passé tous ces djihadistes qui partaient combattrent en Syrie, en Lybie, en Afghanistan, en ...

Avec "courage", "fierté", "détermination", plan, sacrifices, stratégie??
Ils connaissaient leurs ennemis apparemment, ce qui m a toujours semblé le plus bizarre, combattant entre frères directement, sans discussion.


Mystère et boule de gomme......


Je salue la cia et co au passage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/23 22:23 par ÉtoileFilante _____.
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
28 décembre 2023 22:39
Salam

J'avais vu un reportage sur un gars qui avait créé une secte djihadiste. Ce gars était plutôt inconnu de tous ; il envoyait ses disciples combattre pendant qu'il ne faisait rien. Ils ont fini en prison, et il ne restait plus que lui. Celui qui faisait le reportage s'était infiltré. Le gars inconnu voulait que son frère (celui qui cetait infiltré) se fasse exploser, comme le terroriste français assez connu – je ne me souviens plus de son nom c un black. Il faisait des montages vidéo pendant que ses frère combattait ou se faisait exploser à sa place, soi-disant au nom de Dieu. Même à la fin du reportage, il y avait un moment drôle, car il y avait des djihadistes qui se regardaient en se disant : "Mais qu'est-ce que je fais là ?" J'étais plié de rire, même si en soi, ce n'est pas drôle. Gâcher sa vie à cause d'ignorants, c'est dommage. Faites le djihâd, mais avec la paix. Faites Dawha, prônez la paix, la sagesse. Faites le bien, même si des gens vous regardent bizarrement. Même une bouteille à terre, ramassez-la, jetez-la dans la poubelle. Montrez le bon exemple. C’est pour être proche D’Allah tout c’est effort !
Toute âme goûtera à la mort
28 décembre 2023 22:57
Ce sont en réalité des agents de l'organisation du terrorisme Mossad.

Tout comme le chef de Daesh, qui est ni musulman ni arabe: Simon Elliot, alias Al-Baghdadi, agent du Mossad de père et mère juifs a été recruté par le Mossad israélien, il a été formé à l’espionnage et sur le terrain pour conduire une stratégie destructrice des sociétés arabes et islamiques.

Le pseudo calif Eliot, dit Abou Bakr Al-Baghdadi, a été en coopération avec la CIA et les services secrets britanniques dans le but de créer une organisation terroriste avec des malades, malfaiteurs drogués.

👉 Un projet qu’ils ont préparé, depuis le fameux Printemps arabe, avec la déstabilisation de l’Irak, du Soudan, de l'Égypte, de la Libye, la Tunisie, la Syrie et du Mali (entre autres).

👉 Le plan est de rentrer dans le cœur militaire et civil des pays qui sont déclarés comme une menace pour Israël afin de les détruire pour faciliter, par la suite, la prise de pouvoir de l’État sioniste sur toute la zone du Moyen-Orient afin d’établir le Grand Israël.

Sources: Al manar, egypresse.
29 décembre 2023 00:14
Merci pour vos réponses exellentes et très bonnes mémoires. Je nous imagine déjà entrain de raconter ces histoires à nos petits enfants ^^ inncha allah.

Oui, c est incroyable ce remue ménage étrange et bel et bien démasqué.

Ni les armées de pays musulmans interférent dans une guerre, ni un groupe musulman n à jamais surgit de nul part pour participer à un attentat/guerre CONTRE un AUTRE pays MUSULMAN.


C est incroyablement simple à prouver aujourd'hui. Il n est jamais trop tard.


Une députée espagnol déclare une demande de mandat d arrêt contre Shaytanyahou !!comme dit Enica. Pour crimes de guerre, première déclaration de ce genre, après la demande de sanctions.

Faut certainement pas oublier les œuvres des américains, administrations Bush et co!!
Entre autres crimes biensur, trop!!! Ils ont toujours fait la guerre chez les autres ces américains, à aucun aucun aucun moment de l histoire c était à domicile !!
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
*
29 décembre 2023 11:33
Je salue la cia et co au passage.

Je n'y attendais pas 🤣🤣

Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser beaucoup des questions sur ce phénomène de djihadistes qui servent tout sauf les intérêts de l'islam...

Ce sont des personnes qui ont perdu la tête ? Des personnes qu'on a complètement traumatisées ? Ou des personnes utilisées pour servir les intérêts qui nous dépassent ?

Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'on va se contenter de continuer à nous servir les mêmes scénarios, avec les mêmes mots, les mêmes justifications et les mêmes discours...

Et la population va se contenter d'y croire jusqu'à preuve du contraire...
Citation
ÉtoileFilante _____ a écrit:
السلام عليكم و رحمة الله



Mais où sont donc passé tous ces djihadistes qui partaient combattrent en Syrie, en Lybie, en Afghanistan, en ...

Avec "courage", "fierté", "détermination", plan, sacrifices, stratégie??
Ils connaissaient leurs ennemis apparemment, ce qui m a toujours semblé le plus bizarre, combattant entre frères directement, sans discussion.


Mystère et boule de gomme......


Je salue la cia et co au passage.
29 décembre 2023 12:42
السلام عليكم

Oui, le monde se pose un tas de questions simples et facilement élucidable.... cette fois!! Les preuves nous pleuvent dessus.

C est vraiment flagrant comme mensonge contre la communauté musulmane! Pourquoi "des djihadistes" n affluent pas en Palestine AUSSI alors !? Même pas un seul?
De toute façon alhamdoulilah, selon l Islam on n intervient pas comme ça en zoro, il est question d organisation pas à pas et respecter certaines conditions etc. Contrairement aux démoniaques debiles qui vomissent leur technologie au mieux d en profiter justement.



Je dis pas qu il faut les imiter mais apparemment des américains et des français juifs sionistes issus de leur armée rejoignent un camps n importe quand et où sur terre et le plus naturellement possible. C est normal selon tous les médias du monde, portes paroles de dirigeants.

Toujours les mêmes à avoir de bonnes excuses/raisons de déployer leur armées.
Les pays musulmans n en ont jamais eues. Et n ont jamais essayé non plus!
Le temps passe et continue de réfléchir lol.
Citation
*Assia* a écrit:
Je salue la cia et co au passage.

Je n'y attendais pas 🤣🤣

Mais plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a de quoi se poser beaucoup des questions sur ce phénomène de djihadistes qui servent tout sauf les intérêts de l'islam...

Ce sont des personnes qui ont perdu la tête ? Des personnes qu'on a complètement traumatisées ? Ou des personnes utilisées pour servir les intérêts qui nous dépassent ?

Quoi qu'il en soit, j'imagine qu'on va se contenter de continuer à nous servir les mêmes scénarios, avec les mêmes mots, les mêmes justifications et les mêmes discours...

Et la population va se contenter d'y croire jusqu'à preuve du contraire...
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
31 décembre 2023 13:21
les djihadistes préfèrent tuer leurs frères que de tuer l'ennemi s'y'non'y'ste
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook