Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont où les méchants ? !!!
s
6 avril 2009 12:05
salam aleikoum,

Attendez je vous explique Zen

En fait on lit toujours des histoires de personnes qui se plaignent des autres sad smiley

Mais alors pourquoi jamais les fautifs ne nous écrivent ; on pourra peut être les aider directement smoking smiley

J'invite donc :


*les belles mères méchantes et/ou chercheuses d'histoires
*les maris machos et/ou radins
*les femmes matérialistes capricieuse et/ou faignantes

etc

à nous écrire pour nous expliquer pourquoi sont ils méchants et s'ils souhaitent ou pas changergrinning smiley
C
6 avril 2009 12:20
les méchants sont justement oqp à mettre leurs nouveaux plans en placesmoking smiley
C
6 avril 2009 12:23
Bonjour,


Je m'appelle Coloquinte, je suis méchant depuis l'age de 17 ans. Ca m'a pris d'un coup, comme une de ces calamités qui vous tombent sur la tête, un beau matin, telles une fiente de pigeon.

Je suis macho chronique, mon cas a empiré depuis mes 21 ans, ou j'ai vraiemnt dérapé. J'ai claqué une porte à la face d'une fille alors qu'elle s'attendait à ce que je là lui tienne. 3 points de souture et un ITT de 4 jours. Vers 22 ans, j'ai récidivé : j'ai fait croire à une collègue que j'allais tirer la chaise pour qu'elle s'asseoit mais au dernier moment j'ai tiré complètement la chaise et elle s'est étalée comme une serpillère. Je me suis fait virer de mon boulot par la suite pour "actes de barbarie" et "violence sur personne vulnérable".

Cette pathologie me pose d'énormes problèmes dans la vie quotidienne. Je ne m'excuse jamais devant une femme, même quand je la bouscule. D'ailleurs je vais toujours à l'affrontement, je veille à donner de violents coups d'épaules à toutes les femmes que je croise. Après je crache, comme par reflèxe.

Ma vie est devenue inférnale. Je suis condamné. Aidez moi.
C
6 avril 2009 12:27
Citation
Coloquinte a écrit:
Bonjour,


Je m'appelle Coloquinte, je suis méchant depuis l'age de 17 ans. Ca m'a pris d'un coup, comme une de ces calamités qui vous tombent sur la tête, un beau matin, telles une fiente de pigeon.

Je suis macho chronique, mon cas a empiré depuis mes 21 ans, ou j'ai vraiemnt dérapé. J'ai claqué une porte à la face d'une fille alors qu'elle s'attendait à ce que je là lui tienne. 3 points de souture et un ITT de 4 jours. Vers 22 ans, j'ai récidivé : j'ai fait croire à une collègue que j'allais tirer la chaise pour qu'elle s'asseoit mais au dernier moment j'ai tiré complètement la chaise et elle s'est étalée comme une serpillère. Je me suis fait virer de mon boulot par la suite pour "actes de barbarie" et "violence sur personne vulnérable".

Cette pathologie me pose d'énormes problèmes dans la vie quotidienne. Je ne m'excuse jamais devant une femme, même quand je la bouscule. D'ailleurs je vais toujours à l'affrontement, je veille à donner de violents coups d'épaules à toutes les femmes que je croise. Après je crache, comme par reflèxe.

Ma vie est devenue inférnale. Je suis condamné. Aidez moi.

lol quel histoire Oups
pas facil à vivre
s
6 avril 2009 15:01
Citation
Coloquinte a écrit:
Bonjour,


Je m'appelle Coloquinte, je suis méchant depuis l'age de 17 ans. Ca m'a pris d'un coup, comme une de ces calamités qui vous tombent sur la tête, un beau matin, telles une fiente de pigeon.

Je suis macho chronique, mon cas a empiré depuis mes 21 ans, ou j'ai vraiemnt dérapé. J'ai claqué une porte à la face d'une fille alors qu'elle s'attendait à ce que je là lui tienne. 3 points de souture et un ITT de 4 jours. Vers 22 ans, j'ai récidivé : j'ai fait croire à une collègue que j'allais tirer la chaise pour qu'elle s'asseoit mais au dernier moment j'ai tiré complètement la chaise et elle s'est étalée comme une serpillère. Je me suis fait virer de mon boulot par la suite pour "actes de barbarie" et "violence sur personne vulnérable".

Cette pathologie me pose d'énormes problèmes dans la vie quotidienne. Je ne m'excuse jamais devant une femme, même quand je la bouscule. D'ailleurs je vais toujours à l'affrontement, je veille à donner de violents coups d'épaules à toutes les femmes que je croise. Après je crache, comme par reflèxe.

Ma vie est devenue inférnale. Je suis condamné. Aidez moi.
salam

tu es le mari à qui, le beaux-frère de qui, le voisin de qui ...

ça ns aideraient plus à t'aider
s
6 avril 2009 15:05
@ Coloquinte: bonjour, merci d'avoir témoigné de ta méchanceté en effet, ça doit te poser beaucoup de problèmes dans le quotidien, mais la question que tu devrais te poser est : est-ce que faire du mal à la gente féminine est quelque chose qui te "passionne" c'est-à-dire est-ce que tu fais ça parce que c'est plaisant amusant en gros tu y trouve du plaisir à faire souffrir les femmes ou par simple maladresse ?
Je continuerai l'analyse de ta personnalité en fonction de la réponse smoking smiley

Les yabis : arrêtez de ricaner ce post est très sérieuxAngel je vais vous soigner tous les méchants MOI Cool
a
6 avril 2009 15:10
Salam,

Les méchants sont tout autour de nous, ils sont déguisés en gentils evil
C
6 avril 2009 17:54
Wi, j'avoue que ça me fait un peu du bien de faire du mal à la gente féminine. Je suis un peu maladroit aussi. Un peu des deux. Quand je vois une femme, le macho qui est en moi s'empare de mon corps et je ne me contrôle plus. Il me lobotomise et prend le contrôle de mes fonctions vitales.

C'est dommage, parce que par exemple, la fille qui croyait que j'allais lui tenir la porte était très charmante. J'ai bien ri en la voyant par terre, le nez en sang. Concernant la collègue, pareil. Je l'ai humiliée devant tout le monde, c'était un moment anthologique.

Ce matin j'étais dans le train, on était serrés et il allait partir. Y avait pas beaucoup de place alors au moment ou le signal sonore annonçait la fermeture des portes, j'ai poussé une femme du wagon et elle s'est retrouvée sur le quai. La pauvre, son fils de 3 ans lui, est resté dans le train qui est parti sans elle.

Dans les files d'attente, je double systématiquement les femmes.

C'est grave ou pas? Suis-je normal?





Citation
sel&poivre a écrit:
@ Coloquinte: bonjour, merci d'avoir témoigné de ta méchanceté en effet, ça doit te poser beaucoup de problèmes dans le quotidien, mais la question que tu devrais te poser est : est-ce que faire du mal à la gente féminine est quelque chose qui te "passionne" c'est-à-dire est-ce que tu fais ça parce que c'est plaisant amusant en gros tu y trouve du plaisir à faire souffrir les femmes ou par simple maladresse ?
Je continuerai l'analyse de ta personnalité en fonction de la réponse smoking smiley

Les yabis : arrêtez de ricaner ce post est très sérieuxAngel je vais vous soigner tous les méchants MOI Cool
a
6 avril 2009 19:09
Salam,

Coloquinte, je plains ta femme smoking smiley ou ta future femme smoking smiley
s
6 avril 2009 19:49
franchement ce n'est pas grave.T'es où car si t'es dans ma région mon frère est psy et jpeux te le conseiller il lui arrive d'avoir des cas comme le tiens.
k
6 avril 2009 21:11
Citation
Coloquinte a écrit:
Wi, j'avoue que ça me fait un peu du bien de faire du mal à la gente féminine. Je suis un peu maladroit aussi. Un peu des deux. Quand je vois une femme, le macho qui est en moi s'empare de mon corps et je ne me contrôle plus. Il me lobotomise et prend le contrôle de mes fonctions vitales.

C'est dommage, parce que par exemple, la fille qui croyait que j'allais lui tenir la porte était très charmante. J'ai bien ri en la voyant par terre, le nez en sang. Concernant la collègue, pareil. Je l'ai humiliée devant tout le monde, c'était un moment anthologique.

Ce matin j'étais dans le train, on était serrés et il allait partir. Y avait pas beaucoup de place alors au moment ou le signal sonore annonçait la fermeture des portes, j'ai poussé une femme du wagon et elle s'est retrouvée sur le quai. La pauvre, son fils de 3 ans lui, est resté dans le train qui est parti sans elle.

Dans les files d'attente, je double systématiquement les femmes.

C'est grave ou pas? Suis-je normal?



ptdrptdr
m
6 avril 2009 22:43
Ah l'ironie second degré de Coloquintegrinning smiley
C
7 avril 2009 08:47
coloquinte je suis mdrrr
quel imagination debordante eye rolling smiley
C
7 avril 2009 08:50
Citation
ana* a écrit:
Salam,

Coloquinte, je plains ta femme smoking smiley ou ta future femme smoking smiley

Merci, c'est gentil de te montrer compassionnelle. Mais ne t'inquiètes pas, ma future femme, je lui tiendrais la porte dès fois.

Citation
a écrit:
franchement ce n'est pas grave.T'es où car si t'es dans ma région mon frère est psy et jpeux te le conseiller il lui arrive d'avoir des cas comme le tiens

J'étais suivi. Mais mon psy est devenu fou il y a 7 mois. Et ill s'est pendu pas plus tard que la semaine dernière.

Citation
a écrit:
Ah l'ironie second degré de Coloquinte

Angel
s
7 avril 2009 10:59
SALAM

un peu des deux je dirais que si parfois tu fais du mal aux femmes sans le vouloir il se peut que d'un autre côté au fond de ton subconscient (moody smiley waw je viens d'utiliser ce mot pour la 1ère fois de ma vie) il doit y avoir un événement ou un souvenir qui remonte à ton enfance et qui agit comme un moteur, un catalyseur un déclencheur de violence contre les femmes ; as-tu un souvenir de qqe chose qui s'est passé dans ton enfance lointaine et qui t'a marqué à vie ? Quelle a été ta relation avec ta maman ? Avec tes voisines Naîma et Jamila ?

ma future femme, je lui tiendrais la porte dès fois.

ah nous voilà rassuré si tu dis qu'à ta femme tu tiendras la porte des fois Clap

cela est une preuve de vouloir t'en sortir nous voilà sur la bonne voie thumbs up

grinning smiley D'autres cas ?Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/09 11:01 par sel&poivre.
b
7 avril 2009 12:17
bonjour/salam/buenos dias

moi aussi j'ai un problème et devinez lequel, je suis méchante,en fait dès que je vois une fille/femme plus belle que moi,je deviens verte,je n'arrive plus à me contrôler et je l'attrape par les cheveux,j'aimerais qu'on m'aide,docteur sel et poivre aurait tu une solution pour moi ?
a
7 avril 2009 14:47
A
7 avril 2009 15:02
les mechants c'est souvent pas ceux qu'on croit!


et de toute facon ici dans les forum on a qu'une version des fait donc il faut d'abord avoir la version des " mechants" pour dire s'ils sont vraiment des méchants!




p.s: et yen a marre de voir sur ce forum toujours l'image de belle mere monstre, sorciere....winking smiley
[center][color=#3300FF] La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche...[/color][/center]
r
7 avril 2009 15:10
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Attendez je vous explique Zen

En fait on lit toujours des histoires de personnes qui se plaignent des autres sad smiley

Mais alors pourquoi jamais les fautifs ne nous écrivent ; on pourra peut être les aider directement smoking smiley

J'invite donc :


*les belles mères méchantes et/ou chercheuses d'histoires
*les maris machos et/ou radins
*les femmes matérialistes capricieuse et/ou faignantes

etc

à nous écrire pour nous expliquer pourquoi sont ils méchants et s'ils souhaitent ou pas changergrinning smiley

salam coullegueyawning smiley

tu penses vraiment sel&poivre que les méchants vont se manifestersmoking smiley

dans la vie, tous le monde est beau et gentil, tout le monde le saitwhistling smiley

ps: moi mon problème sel&poivre est que je suis trop gentille, et ca me joue beaucoup de tours, donc si une personne méchante, aurait l'amabilité de me donner des cours de méchanterie que je payerais bien sur, j'en serais très reconnaissanteBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
7 avril 2009 15:15
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
sel&poivre a écrit:
salam aleikoum,

Attendez je vous explique Zen

En fait on lit toujours des histoires de personnes qui se plaignent des autres sad smiley

Mais alors pourquoi jamais les fautifs ne nous écrivent ; on pourra peut être les aider directement smoking smiley

J'invite donc :


*les belles mères méchantes et/ou chercheuses d'histoires
*les maris machos et/ou radins
*les femmes matérialistes capricieuse et/ou faignantes

etc

à nous écrire pour nous expliquer pourquoi sont ils méchants et s'ils souhaitent ou pas changergrinning smiley

salam coullegueyawning smiley

tu penses vraiment sel&poivre que les méchants vont se manifestersmoking smiley

dans la vie, tous le monde est beau et gentil, tout le monde le saitwhistling smiley

ps: moi mon problème sel&poivre est que je suis trop gentille, et ca me joue beaucoup de tours, donc si une personne méchante, aurait l'amabilité de me donner des cours de méchanterie que je payerais bien sur, j'en serais très reconnaissanteBye

Salam coullègue yawning smiley grinning smiley

J'ai la personne qu'il te faut thumbs up regardes un peu plus haut ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook