Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les dz sont-ils réellement les plus beaux ?
10 octobre 2016 17:24
Salam aleikoum

J'arrive pas à savoir si je suis normale ou pas lol mais épouser quelqu'un qui ne soit pas maghrébin (algérien) c'est inconcevable pour moi

Je n'arrive pas à trouver les hommes d'autres ethnies attirants et beaux que ce soit un africain ou bien un converti ou un chinois , ...

Pourtant il y a beaucoup de métissage dans ma famille ( Algérie, Sénégal, Vietnam) mais j'ai dû mal

J'ai l'impression que je me mets des barrières pour rien alors qu'un homme d'une autre origine pourrait peut-être bien me convenir

J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont épouser un homme qui est l'opposé de leurs critères notamment physique
10 octobre 2016 17:26
Salam

Après lecture du titre uniquement je dirai
Non No no

Ce sont les Bzzzzzz les plus beaux

smoking smiley

t
10 octobre 2016 17:27
Je comprends parfaitement
Moi aussi, j'ai du mal avec ce qui n'est pas maghrébin
donc je ne me marierai pas avec autre chose qu'un maghrébin
c'est très subjectif ça, les goûts et les couleurs tu sais
Z
10 octobre 2016 17:27
Je confirme, on est les plus beaux. smiling smiley
S
10 octobre 2016 17:31
Comment vous faite la différence entre un algérien, tunisien, marocain?
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
t
10 octobre 2016 17:32
C'est instinctif je te dirais
Déjà dans la façon de parler, chaque pays a son accent
et physiquement ça se voit aussi

Citation
Muramassai a écrit:
Comment vous faite la différence entre un algérien, tunisien, marocain?
m
10 octobre 2016 17:32
ici c un site ma et non dz
désolé mais c com ça


==== wa sa7ra maghribiya ====
A
10 octobre 2016 17:34
C'est tout à fait légitime , ne t'inquiète pas. Après tout, je vois tellement de gens aussi pour qui c'est impensable d'épouser un maghrébin ou un noir ...
C'est de bonne guerre si je puis dire et assez répandu de ne pas vouloir "se mélanger" à une autre origine que la sienne. eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:35 par Adieu F.
S
10 octobre 2016 17:35
Salem

Les DZ ne sont pas les plus beaux tongue sticking out smiley

Comment toi je n' aurais pas pu voir ma vie avec un homme Non maghrébin pour plusieurs raisons, déjà physiquement je les trouve plus attirant, ils correspondent plus à mes gouts physique, pour la culture, les valeurs, l' islam etc

donc si tu ne vois pas avec une autre ethnie, bah inchallah tu trouveras un algerien au bon comportement , rien ne t' oblige à te retourner sur une autre ethnie hein

n' écoutes pas les excréments du forum, la plus part des hommes maghrébins se marient avec des maghrébines
c' est pas 4 kk qui vont t' influencer
10 octobre 2016 17:39
Il faut juste dire wan tu tri ,s'il cri "viva l'Algérie "
c'est un Algérien !



Citation
Muramassai a écrit:
Comment vous faite la différence entre un algérien, tunisien, marocain?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2016 17:39
Désolée mais moi, je vois que l'homme en soi, je ne me rends pas compte de son origine (sauf quand c'est caucasien total bien sûr)...

J'ai croisé des hommes qui m'étaient agréables par leur manière d'être, de penser et d'agir et je ne les ai jamais demandé leur origine. Et ça m'intéressait très peu et n'aurai pas eu d'impact sur ma manière de les voir.
Citation
touesmanifayk a écrit:
C'est instinctif je te dirais
Déjà dans la façon de parler, chaque pays a son accent
et physiquement ça se voit aussi
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
10 octobre 2016 17:39
Grave, les plus intelligents aussi, et les plus riches, et les plus cultivés, et les plus pieux du monde, enfin non du monde n'importe quoi, de l'univers.

Vivement que l'on renomme enfin la terre en DZ Mania et que tous les peuples soient sous la dominance DZ.

Le jour est proche, au vue de la suprématie incontestée et inégalée des DZ, ce jour ne serait tarder.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
t
10 octobre 2016 17:40
Mais moi ceux qui me sont agréables ce sont uniquement des maghrébins
et encore que peu de maghrébins
sans leur demander, je sais plus ou moins de quelle origine ils sont
Citation
Double bonheur a écrit:
Désolée mais moi, je vois que l'homme en soi, je ne me rends pas compte de son origine (sauf quand c'est caucasien total bien sûr)...

J'ai croisé des hommes qui m'étaient agréables par leur manière d'être, de penser et d'agir et je ne les ai jamais demandé leur origine. Et ça m'intéressait très peu et n'aurai pas eu d'impact sur ma manière de les voir.
F
10 octobre 2016 17:40
Voyons, c'est très simple !

L'algérien est le plus beau des trois tout simplement !

Ah toi alors, faut suivre Oups



Citation
Muramassai a écrit:
Comment vous faite la différence entre un algérien, tunisien, marocain?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:41 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
M
10 octobre 2016 17:42
Les meilleurs cuisiniers aussi t'as oublié aussi les plus calme les plus cools les plus gentils les plus.... Tout les superlatifs commencant par "les plus..."
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Grave, les plus intelligents aussi, et les plus riches, et les plus cultivés, et les plus pieux du monde, enfin non du monde n'importe quoi, de l'univers.

Vivement que l'on renomme enfin la terre en DZ Mania et que tous les peuples soient sous la dominance DZ.

Le jour est proche, au vue de la suprématie incontestée et inégalée des DZ, ce jour ne serait tarder.
10 octobre 2016 17:43
Bah, moi je ne me rends jamais, mais jamais compte sauf pour les caucasiens.

Moi, je m'en fou complètement de l'origine, faut juste que me soit agréable physiquement et surtout qu'on soit sur la même longueur d'onde.
Citation
touesmanifayk a écrit:
Mais moi ceux qui me sont agréables ce sont uniquement des maghrébins
et encore que peu de maghrébins
sans leur demander, je sais plus ou moins de quelle origine ils sont
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
E
10 octobre 2016 17:43
Si tu es attirée par aucune autre ethnie, ne te force pas à te marier avec un homme autre que maghrébin. On a tous des critères précis auxquels on ne peut pas déroger
S
10 octobre 2016 17:44
Sa veut dire que c'est grâce a mon père si je suis beau ?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
Voyons, c'est très simple !

L'algérien est le plus beau des trois tout simplement !

Ah toi alors, faut suivre Oups
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
F
10 octobre 2016 17:50
Suis-je bête eye rolling smiley

Les meilleurs époux aussi, et les meilleurs pères,
Mais il fallait bien que je m'arrête,
Sinon, ma vie entière n'aurait pu me suffire,
A montrer la toute puissance DZ,
Si bien sur montrer, elle peut l'être,
Car comment retranscrire,
Les qualités infinies ?


eye rolling smiley

Citation
Mysterious yabi a écrit:
Les meilleurs cuisiniers aussi t'as oublié aussi les plus calme les plus cools les plus gentils les plus.... Tout les superlatifs commencant par "les plus..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/16 17:51 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
10 octobre 2016 17:51
Oui je te rassure , tu es normale. Moi aussi je suis dans le même cas que toi .
Épouser quelqu'un d'autres ethnies je ne pourrais pas.
Ce n'est pas méchant ou quoi mais etre avec quelqu'un qui est différent de moi (traditions, langues, pays...) ca me ferais bizzare. Après je dis pas que ce serait impossible parce que j'ai jamais essayer , je dis juste ce que je pense. smiling smiley
Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum

J'arrive pas à savoir si je suis normale ou pas lol mais épouser quelqu'un qui ne soit pas maghrébin (algérien) c'est inconcevable pour moi

Je n'arrive pas à trouver les hommes d'autres ethnies attirants et beaux que ce soit un africain ou bien un converti ou un chinois , ...

Pourtant il y a beaucoup de métissage dans ma famille ( Algérie, Sénégal, Vietnam) mais j'ai dû mal

J'ai l'impression que je me mets des barrières pour rien alors qu'un homme d'une autre origine pourrait peut-être bien me convenir

J'aimerais avoir l'avis de femmes qui ont épouser un homme qui est l'opposé de leurs critères notamment physique
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook