Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn et un bon comportement?
I
9 juin 2010 12:19
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Moi je vais vous dire ou sont les hommes, les vrais, qui ont un bon dinn, un bon comportement, qui ont l'envie et la capacité morale et matérielle de fonder et d'assumer une famille.

Ils sont MARIES, ont sans doute déja un enfant, et menent une vie heureuse et équilibrée.

Maintenant, les filles, il reste les autres.

wa 3alaykoum salaam,

il n'y a plus eu de renouvellement depuis qu'ils se sont MARIES ??

Ben non Casatoulouse. Pas de renouvellement puisqu'ils sont bons... Ils restent fidèles... tongue sticking out smiley

non, je veux dire si la production de nouveaux gentlemans s'est arretee nette depuis que les "tous derniers" gentlemans se sont TOUS maries, la fracture absolue et irreversible quoi. c'est ce que j'entendais pas renouvellement.

Ah ok. Je n'avais pas compris ça comme ça... Mais tu sais, le temps que ces futurs "bons hommes" ne grandissent.... nous, on aura déjà notre dentier et notre canne... Mais bon, il parait que "tout vient à qui sait attendre" alors... attendons... Zen

c'est la secheresse pour les femmes alors, la loooooooooongue disette lol

Que voulez-vous? C'est la crise mes enfants...
l
9 juin 2010 16:08
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Aaleykoum salam

Moi perso, je pense que l'habit ne fait pas le moine oup'sssss plutot la barbe ne fait THE Muslim.....à partir du moment où la sincérité et la motivation d'avancer sur le chemin de la foi sont réunies, c largement suffisant.

D'ailleurs, je me méfie des précheurs de bonnes paroles et dieu sait qu'i y en a dans notre communauté.....du genre fais ce que je dis mais pas ce que fais....

A bon entendeur....salam'aaleykoum !
thumbs up rien a rajouté tout et di
K
9 juin 2010 16:18
Citation
labiar a écrit:
Citation
_MaRoKaiNe_ a écrit:
Aaleykoum salam

Moi perso, je pense que l'habit ne fait pas le moine oup'sssss plutot la barbe ne fait THE Muslim.....à partir du moment où la sincérité et la motivation d'avancer sur le chemin de la foi sont réunies, c largement suffisant.

D'ailleurs, je me méfie des précheurs de bonnes paroles et dieu sait qu'i y en a dans notre communauté.....du genre fais ce que je dis mais pas ce que fais....

A bon entendeur....salam'aaleykoum !
thumbs up rien a rajouté tout et di


je partage cet avis je prefre voir les actes
s
9 juin 2010 23:27
où sont alors les vraies femmes de dine?

la question est valable pour être posée aux femmes non?
je hais l'hypocrisie
P
9 juin 2010 23:29
t'inquiète, elles sont toujours là! Hamdoullah!


Citation
sakki a écrit:
où sont alors les vraies femmes de dine?

la question est valable pour être posée aux femmes non?
R
10 juin 2010 10:57
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah
10 juin 2010 12:46
un conseille n'espère pas d'un inconnue,

mais espère d'Allah c'est lui qui donne a qui il veut et en abondance dans vos Doha hésité pas demander a Allah !!

lui seul est digne de confiance et lui peut vous donnez se que vous voulez donc voila ..

pour plaire a quelqu'un de bien il faut plaire a Allah car les gens sincères envers Dieu sa se voie et on les apprécie plus facilement comment on est attiré par eu je vous jure donc c'est rester patient(e) et endurant(e) et rester dans le domaine et le sentier d'Allah et je vous jure .... un jour sans que vous n'ayez rien demander une perle rare vous demanderas en mariage

toujours toujours garder espoir mes cette espoir ne le placé en l'Homme ni mm en a la femme mes en Allah !!!!!

je vous souhaites a tous non pas tout le bonheurs du monde car se serait mentir (personne ne la celui la )

mes je vous souhaite juste le bonheur qui vous reviens de droit et par Allah je vous souhaites a tous et toute du fond du cœur ptdr

Welcome
10 juin 2010 12:58
Citation
saru-saru a écrit:
un conseille n'espère pas d'un inconnue,

mais espère d'Allah c'est lui qui donne a qui il veut et en abondance dans vos Doha hésité pas demander a Allah !!

lui seul est digne de confiance et lui peut vous donnez se que vous voulez donc voila ..

pour plaire a quelqu'un de bien il faut plaire a Allah car les gens sincères envers Dieu sa se voie et on les apprécie plus facilement comment on est attiré par eu je vous jure donc c'est rester patient(e) et endurant(e) et rester dans le domaine et le sentier d'Allah et je vous jure .... un jour sans que vous n'ayez rien demander une perle rare vous demanderas en mariage

toujours toujours garder espoir mes cette espoir ne le placé en l'Homme ni mm en a la femme mes en Allah !!!!!

je vous souhaites a tous non pas tout le bonheurs du monde car se serait mentir (personne ne la celui la )

mes je vous souhaite juste le bonheur qui vous reviens de droit et par Allah je vous souhaites a tous et toute du fond du cœur ptdr

Welcome

Salam,

merci beaucoup pour tes douas. Inchallah qu'on trouvera tous notre bonheur sur terre mais surtout qu'on soit tous heureux

d'être inchallah au paradis.

Je voulais juste vous dire que moi aussi je suis passée par une période de déprime . J'avais peur de finir ma vie seule et ne

pas avoir d'enfants. Un soir, j'ai regardé Iqraa et l'imam parlait de ce sujet.

Il disait aux jeunes de ne pas désespérer et il faut être endurant et se remettre à Allah qui n'abandonne personne et surtout

il faut faire des douas. En parlant des douas, l'imam a dit il faut demander à Allah une femme ou un homme pieux qui vous

rendra heureux. Il ne faut pas dire que par exemple " je veux une femme aux cheveux très longs" grinning smiley.

Voilà mes chers frères et soeurs, ne perdez pas espoirs, il y a un bon dieu et même si difficile rappelez vous qu'on est que

de passage sur cette homme. Inchallah qu'on trouvera le bonheur
10 juin 2010 14:31
Salam ,

razou2 qu'Allah te récompense pour se grand bien fait !!!!grinning smileygrinning smiley
N
10 juin 2010 15:37
Citation
lalaloubna a écrit:
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

f miikthoum za3ma ?
10 juin 2010 15:47
Citation
saru-saru a écrit:
Salam ,

razou2 qu'Allah te récompense pour se grand bien fait !!!!grinning smileygrinning smiley

inchallah, merci beaucoup Welcome
c
10 juin 2010 15:55
Citation
lalaloubna a écrit:
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

Pourquoi attendre, je suis là moi grinning smiley
Ex-Ouarza
l
10 juin 2010 21:18
Citation
PetiteMaylis a écrit:
t'inquiète, elles sont toujours là! Hamdoullah!


Citation
sakki a écrit:
où sont alors les vraies femmes de dine?

la question est valable pour être posée aux femmes non?
Zen heureusement qu il (elle) y sont toujour ,sinon en et mal partithumbs up
l
10 juin 2010 21:26
Citation
chtichleuh a écrit:
Citation
lalaloubna a écrit:
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

Pourquoi attendre, je suis là moi grinning smiley

derrière un évran on est tous présents et présentes bizarrement!!!perplexe
s
11 juin 2010 06:18
bonjour

je cite lalaloubna
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

je ne comprends jamais pourquoi exiger des gens et les obliger à faire quelque chose?
si je comprends bien si les hommes ou les femmes ne sont pas de dine
ils ou elles n'ont pas le droit à l'amour
non plus à la vie ? ""pas de contrainte dans le dine""
bonne journée
je hais l'hypocrisie
N
11 juin 2010 13:53
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je cite lalaloubna
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

je ne comprends jamais pourquoi exiger des gens et les obliger à faire quelque chose?
si je comprends bien si les hommes ou les femmes ne sont pas de dine
ils ou elles n'ont pas le droit à l'amour
non plus à la vie ? ""pas de contrainte dans le dine""
bonne journée

oust de ce post !
11 juin 2010 14:21
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je cite lalaloubna
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

je ne comprends jamais pourquoi exiger des gens et les obliger à faire quelque chose?
si je comprends bien si les hommes ou les femmes ne sont pas de dine
ils ou elles n'ont pas le droit à l'amour
non plus à la vie ? ""pas de contrainte dans le dine""
bonne journée

oust de ce post !

grinning smiley
s
12 juin 2010 00:29
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je cite lalaloubna
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

je ne comprends jamais pourquoi exiger des gens et les obliger à faire quelque chose?
si je comprends bien si les hommes ou les femmes ne sont pas de dine
ils ou elles n'ont pas le droit à l'amour
non plus à la vie ? ""pas de contrainte dans le dine""
bonne journée

oust de ce post !

je n'ai pas des ordres à recevoir de ta part je poste et je commente comme je veux et quant je veux et ce n'est pas toi qui va me dicter ce que je dois faire que je sache le forum est ouvert à tout le monde si tu as du mal à trouver des arguments tourne ta langue 7 fois avant de poster c'est mieux
je hais l'hypocrisie
s
12 juin 2010 00:37
Citation
razou2 a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
Citation
sakki a écrit:
bonjour

je cite lalaloubna
oui hamdoulilah les femmes dans le dine sont la à attendre des hommes pieux machallah

je ne comprends jamais pourquoi exiger des gens et les obliger à faire quelque chose?
si je comprends bien si les hommes ou les femmes ne sont pas de dine
ils ou elles n'ont pas le droit à l'amour
non plus à la vie ? ""pas de contrainte dans le dine""
bonne journée

oust de ce post !

grinning smiley

l'arme du faible est la violence si tu es courts d'idée pour convaincre ou relever le niveau du débat ne m'ordonne pas ce que je dois faire je suis libre de poster de commenter dans le respect des sujets
seul le modé pourrait juger mes propos surtout pas toi
il se peut tu sortiras avant
je hais l'hypocrisie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook