Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certains hommes
14 août 2015 13:09
Salam.

C'est simple... Ces fameux hommes vivent dans leur hypocrisie....


Ils veulent la fille idéale "vierge, pas de conquêtes passées, en super bons termes avec sa famille super géniale, qui a étudié dans la vie ou qui a un bac+10 en ménage/cuisine/soumission aux autres, belle et attrayante" pour leur ego de mâle qui se veut le sexe fort et pouvoir se pavaner devant les gens avec la nana idéale.



Mais dans les faits ils s'en fiche d'elle, elle n'a pas de valeur en elle-même a leur yeux elle représente uniquement leur utopie réalisée une fois mariés, une mission accomplie, des enfants qui viendront de cette femme "idéale" elle est leur propriété a eux seuls de reproduction de leur arbre généalogique.



Mais les autres qui ne sont pas leur idéales de reproduction reste a leur yeux des tas et des tas de poupées vivantes a découvrir, à toucher, à explorer, à butiner, à aimer aussi........ Car ils aiment toutes les femmes qui les attires c'est juste chez eux un ordre de priorité de vie. Ils ne mélange pas la reproductivité au plaisir charnel c'est tout.... Quand ils ont la haine toutes les femmes sont des traînées mm la leur !!! Donc bon....
Ce sont les hommes ! Ils ont conçus les lois du monde, mais aucune qui condamne réellement leur actes et aucune qui libère réellement les femmes de l'instrumentation qu'on fait d'elles !


Il reste bcp de travail à faire....
14 août 2015 13:16
Citation
PierreBellemare a écrit:
Ca aurait eté une chanson de femme elle se serait fait insulté de grosse chaudasse par la critique mediatique ptdr

cette chanson c'est du julio iglesias ,des lovers,de femmes quoi,type doc gyneco en moins trash grinning smiley

Ce ne serait pas : Kholio Essuieglace ??? ...pIERRE Ou Pierrette ?
14 août 2015 13:17
Citation
islampeace a écrit:
Je pense que tu es la seule et encore je doute


Salam
Ba rajoutez moi a la liste !
Je suis du même avis.
Le physique à mes yeux à son importance pour une attirance mutuelle mais ya pas photo entre un frère barbu, noor,qamis et pieux ma shaa allah et l'autre zozo avec ses biscotos etc mais esclave de ses propres passions...
C'est pas viril du TOUT.
Un mec qui est esclave de sa passion pour les femmes n'a pas de personnalité ! Et puis c valable aussi pour d'autres domaines mais le sujet c les femmes donc...
Je me sentirais plus homme que lui car si moi j'arrive à me satisfaire de ma solitude et à renoncer aux hommes si lui n'arrive pas à être mon égal waow.... Je le verrai comme une coquille vide. Alors que les frères qui savent garder leur chasteté ceux là ont une personnalité et un vrai charisme. Rien à voir...
c
14 août 2015 13:40
Citation
BenNounou31 a écrit:
Citation
carte-mémoire a écrit:
C'est pas l mec de Vitaa celui là?

'' crying( LES JOURS PASSENT MAIS CA NE COMPTE PAAAAAAS J'AI TEMPS DE MAL À VIIIVVRRREEEEEEE, IIIIVRRRREEEE, DE CE PARFUM SI DIFFERENT DU TIENNNNN, PIIIIIREEE J'AI COMPTÉ CHAQUE MINUTE QUI ME RETIEEENNNNNTTTT À LUIIIIIIIII COMME SI J'ETAIS MA PROPRE PRISONNIÈÈÈÈÈÈÈRREEEEEEE crying( ''[/

Vitaa, quelle horreur...
La fille victime en permanence par excellence, celle qui a vecu 40 ruptures 38 depressions 50 obessions pr le mec, brf une angoisse...

Bouuuuhhhhhhh la méchannteeee!! ptdr ...mais c vrai que t'as pas tort, elle aurait été à l'origine de tous les posts de la rubrique sentimentale.
14 août 2015 13:47
de toute façon la condition de la femme est complètement déprimante
soit elle se tape tous les mecs qui veulent juste la secouer et la teje soit elle fait sa vie de femme mariée
et supporte coup bas sur coup bas du mari
franchement des fois je me dis être une femme c est une malédiction
14 août 2015 13:58
On vie finalement ce que l'homme nous impose. La femme n'est pas par nature faite pour mener une vie d'homme.
Mais eux sa les dérange pas de vivre de si et là....
Ils nous impose quelque part leur vision du couple, du monde et de la famille.
Nous ou on suit, ou on subit, ou on survit, ou on assume mais.... Seules.
14 août 2015 14:07
Citation
laperle rare a écrit:
de toute façon la condition de la femme est complètement déprimante
soit elle se tape tous les mecs qui veulent juste la secouer et la teje soit elle fait sa vie de femme mariée
et supporte coup bas sur coup bas du mari
franchement des fois je me dis être une femme c est une malédiction

La ppperrrrrrrrrrrle raare!!!

Oh lala dsl aucun rapport ac le post mais srx tu c quoi? Tu m'a manqué!!!
yawning smiley
Jm tjr autant tes interventions
14 août 2015 15:55
Citation
PierreBellemare a écrit:
ca c'est sure c'est pas du R kelly ptdr

Za3ma tu parles anglais ? Mdrrr ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
14 août 2015 16:41
salam Bennounou31

Merci c est gentil
n empêche c est vrai quoi
moi je remarque autour de moi soit
il y a les femmes qui se marient pas et passe de mec en mecqui font que les prendre pour des défouloirs sexuels, des histoires qui durent pas bien longtemps( des que le mec passe à une autre)
ou alors t as la femme qui se marie et qui supporte les coups bas de son mari
fin chai pas pour moi quoi qu une femme fasse elle est vouée a être traitée comme une merde
faut pas se mentir c est soit la peste ou le choléra
r
14 août 2015 17:04
Citation
NoisetteOmiel a écrit:
Salam
Ba rajoutez moi a la liste !
Je suis du même avis.
Le physique à mes yeux à son importance pour une attirance mutuelle mais ya pas photo entre un frère barbu, noor,qamis et pieux ma shaa allah et l'autre zozo avec ses biscotos etc mais esclave de ses propres passions...
C'est pas viril du TOUT.
Un mec qui est esclave de sa passion pour les femmes n'a pas de personnalité ! Et puis c valable aussi pour d'autres domaines mais le sujet c les femmes donc...
Je me sentirais plus homme que lui car si moi j'arrive à me satisfaire de ma solitude et à renoncer aux hommes si lui n'arrive pas à être mon égal waow.... Je le verrai comme une coquille vide. Alors que les frères qui savent garder leur chasteté ceux là ont une personnalité et un vrai charisme. Rien à voir...

Salam rajoutez moi illico sur la liste !!!

Y'a certains gars à cause de toutes leurs groupies sérieux, ils s'en rendent même pas compte !! Ils sont noyés dans leur ego!! Se sentent plus!! Se la joue bo goss pleins de conquêtes !! j'en ai horreur !!! Ça commence toujours en embrouille avec ce genre de types !! Ça passe pas mais pas du tout !!

Sinon j'apporterai une nuance le gars en "kamiss" faire attention aussi!! Des crasseux dans cette catégorie y'en a... Et je les troyen encore pire que la 1ère cat car hypocrisie, ça porte la Sounna soi disant et ça drague tout ce qui bouge ...

l'exigence doit se situer ailleurs...
14 août 2015 17:12
je suis d avis avec ptit suisse
vaut mieux encore le mec qui joue pas un rôle, au moins des le départ tu sais a qui t as a faire
soit t es intéressé et tant pis ou tant mieux pour toi
alors qu avec le gars qui se fait passer pour un piuex alors que c est le chaud lapin qui fait tout en douce
y a pas pire pour une femme que de tomber sur ce type d homme qui assume pas ce qu il est
14 août 2015 17:14
en plus les hommes sont contradictoires quand ils disent zehma que les femmes aiment les chauds lapins
si c était le cas pourquoi y a autant d hommes qui se font passer pour des pieux
c est parce qu ils savent que les femmes se sentent plus en sécurité avec un homme droit
enfin bref
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook