Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
où sont les gens de Sbata?
s
25 octobre 2006 00:25
Merci khouya le3awed c'est gentil
moi aussi je te souhaite une fête, plein de succés et de prospérité inchallah.

Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
25 octobre 2006 14:18
bonne fête à toi aussi leawed , ça me réchauffe quand quelqun s'adresse directement à moi merci encore
bonne fête à tt le monde et bonne reprise vu qu'il n' y aura plus d'excuse , la rentré est passée et ramadan s'est éclipsée
slt
s
28 octobre 2006 20:29
salam tt le monde
on dirai qu'il y a personne de Sbata ou koi?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
30 octobre 2006 11:00
salut 04
toi aussi tu t'es absenté , tu as fait un détour?
s
30 octobre 2006 15:05
bonjour khouya gouga
ah non j'étais pas absent je t'assure.
j'étais là entrain de regarder ce qui se passe, mais malheuresement ya personne.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
30 octobre 2006 22:27
et voilà à Mr gouga pour te monter que je suis là!
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
31 octobre 2006 18:15
salaut les sbataouis
tout à l'heure sur la chaîne marociane RTM dans le cadre de la Chambre des Conseillers, il y avait l'intervention de Karim Ghallab ministre de l’Équipement et du Transport, à savoir que c'est au même temps le président du conseil de l'arrondissement de SBATA.
ça fait toujours plaisir de voir ça wallah ...

à noté qu'à l'âge de 23 ans, il décrochait ses galons d’ingénieur de Ponts et Chaussées Paris.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/06 18:17 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
a
31 octobre 2006 19:12
quelle cote
s
31 octobre 2006 23:59
Citation
annass a écrit:
quelle cote

Bonsoir annass
c'est koi qui'est de kel coté?
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
1 novembre 2006 17:35
salut04
je crois il veut dire quelle classe : la cote c la valeur , n'est ce pas anass?
s
1 novembre 2006 18:50
ah désolé les gars, j'ai pas bien piégé la remarque d'annass!
et oui t'as raison cher ami, sbata est géré par un ministre, quelle classe ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/06 18:50 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
2 novembre 2006 11:51
on est à la page 10!!!
s
2 novembre 2006 17:54
Citation
gouga58 a écrit:
on est à la page 10!!!

wa soub7ana allah wahad lforume gradi gir bitawile allah. déja la page 10 alhamdollah.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
3 novembre 2006 00:24
Parlez moi de sbata, mon quartier me manque! quelle ambiance il y a la bas en ce moment?
Qu'est ce que j'aimerais y etre!
s
3 novembre 2006 16:06
Citation
maissa.b a écrit:
Parlez moi de sbata, mon quartier me manque! quelle ambiance il y a la bas en ce moment?
Qu'est ce que j'aimerais y etre!

Bonjour maissa.b

on te souhaite la bienvenue parmi nous.
si non t'es de quel coin à sbata?

et pour parler de l'ambiance à sbata, il n'y a qu'une seule personne qui peut s'en occuper! n'est pas Mr gouga???

Amicalement



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/11/06 20:52 par sbata04.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
m
3 novembre 2006 23:40
Je suis de jamila 3 je suppose que tu connais? mais je connais pas bien les noms des rues! vers chari3 chejer!
s
4 novembre 2006 20:52
Citation
maissa.b a écrit:
Je suis de jamila 3 je suppose que tu connais? mais je connais pas bien les noms des rues! vers chari3 chejer!

Allah awwadi qui connais pas jamila 3 à sbata.
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
s
13 novembre 2006 09:53
Citation
gouga58 a écrit:
on est à la page 10!!!

salut gouga
alors quoi de 9 de ton coté? est ce que Sbata va bien ????
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
g
16 novembre 2006 11:31
salut 04 , pardon pour le retard de réponse puisqu'il y a eu des empêchements , tu sais la vie...
Sbata se porte bien , je l'y rende assez souvent ces derniers jours , l'ambiance est tjs la même et surtout le soir ; puisqu'il fait tjs assez beautemps à casa , il y a tjs des gens qui se proménent le soir , dans les rues sont pleines , et les cafés aussi
bonne journée à tous
s
17 novembre 2006 11:08
merci khouya gouga c'est gentil
donc si j'ai bien compris rien n'a changé.


Amicalement
[b][color=#3300FF][center]:danse:wlidate sbata zine wa tbata:danse:[/center][/color][/b] [center]:clap:[/center][center]Sbata04.Online.fr[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook