Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
21 avril 2014 11:29
Salem alaykhoum
Perle du jour nous on déménage en juin in sha Allah sava et juste on. A acheter notre maison ma sha Allah
Mais bon on va très bien s'en sortir avec bb c une histoire d'organisation c tout winking smiley

La roulette russe c clair savait plez de sentir bb
Mais moi Kan il bouge trio j'ai trop peur qui me fragilise mon col j'attend monnrdv le 29 pour être rassurer in sha Allah

North And south sans péridurale tu est très courageuse ma belle winking smiley
Je n'ai pas le mm courage sad smiley
Gr bzou
21 avril 2014 14:10
Coucou les filles comment sa va avec ce beau soleil?

Moi hamdoulah je suis sortie ce matin la je suis KO j'ai fait a manger mais je me suis forcer!

Mimi moi aussi j'ai peur que mon col soit modifié en plus on a rdv le mm jour
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
21 avril 2014 18:16
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
Coucou les filles comment sa va avec ce beau soleil?

Moi hamdoulah je suis sortie ce matin la je suis KO j'ai fait a manger mais je me suis forcer!

Mimi moi aussi j'ai peur que mon col soit modifié en plus on a rdv le mm jour



In sha Allah tout ira bien winking smiley
21 avril 2014 19:01
Inshallah j'ai hâte de voir la SF!
Je suis fatiguée en ce moment mais je vois que je ne suis pas la seule vous avez mal au dos pr la plus part d'entre vous!

Mimi doucement le déménagement il ne faut pas trop te fatiguer surtout!













Prenez soin de vous les filles
Gros bisous
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
s
21 avril 2014 19:09
Cc j espère que vs allez bien , j ai lu que la majorité d entre nous ont mal au dos j avais le même problème mais j ai acheté des sandales sveltesse lhamdolah ça va bccccq mieux qu avant et même j ai pris une ceinture de dos pr femme enceinte je vs conseille la même chose sinn je compte commencé inchallah mes cours de préparation d accouchement fin mai après la visite du gynécologue .biz pr vous toutes
21 avril 2014 21:15
Oui on a toutes mal o dos ma Seur ma masser mon mari me masse aussi sa me soulage
J'ai un pe de mal à respirer c bizarre parfois j'étouffe moi je commence les cour le 3 mai ma dernière écho le 20 mai in sha Allah

Tkt ma bele jv faire gaf pour le déménagement gr bzou a vs toutes bonne nuit
p
22 avril 2014 16:51
Mimi59000 c'est super que vous ayez acheter votre maison machallah ta doukhloulha bel khir olfarha inchallah !!

La roulete russe oui moii osi jai mal au dos de temps en temps. aujourdhui je suis aussi fatiguee jai du mal a sortir faire mes affaire jai plein de chose a faire mais la fleme de me bougee pourtant je m'été promis de les faire ces vacance

Sanfoura ma tante ma conseiller la meme chose merci a toi aussi pour tes conseil je vais acheter inhallah

mimi moi aussi ai archi du mal a respirer surtout la nuit

sinon je dort tres mal ces temp ci jai des boufee de chaleur et je me reveille plusieur fois dans la nuit c'est chiant

Mon bébé bouge de plus en plus jai des bosse des fois je kifffff !!

moi je suis tombee l'autre fois jai meme pas penser a mon col lol
ma prochaine echo de contrôle le 6mai et jai pas encore pris de rdv pr la 3eme c'est eux qui vont me la donnee.
Rdv sage femme le 5/05 inchallah voilaa
Courage les fille c'est la derniere ligne droite trop cool !! bisouxx
22 avril 2014 17:21
Salem
Alaykhoum amin perle du jour c aussi le soir ou j'ai du mal à respirer pui j'ai osi d boufee de chaleur j'ouvre la fenêtre pour dormir ..
Taleur j'ai filmer mon ventre ou on voyai mon bb fair d boss je l'ai envoyer à mon mari lol il a trop aimer c trop bien lool mon dos n'en parlon pas sayer le compte a rebour a commencer on est en dessous d 100jour in sha Allah
p
22 avril 2014 18:27
C'est trop beau machallah moi j'ai fait appel a ma sœur pour qu'elle me fasse le menage je me sentait trop faible pour le faire comme si jvoulais mevanouir;
du coup ba comme jme suis alongee il faisait des boses et bougeait ds tout les sens et c'est ma sœur qui a profitee avec moi de ce bonheur smiling smiley

aujourdhui il a plut et un coup de tonerre fort jai sentit bébé comme sil avait sursauté le pauvre chouu
23 avril 2014 11:52
salam aleykoum les filles comment vous vous portez ?

je vois que la fatigue des dernier mois et l'impatience d'enfin rencontré nos bebe inchallah se fait de + en + sentir.

j'ai hate detre
23 avril 2014 11:57
ree dsl mon message s'est coupé

je reprend donc j'ai hate d'etre a l'echo du 7eme mois qui aura lieu pour moi le 19 mai inchallah j'espere que le bebe sera bien tete en bas et a partir de cette echo le temps va tres vite passer je pense . smiling smiley

je pense qu'il est vraiment temps de ce faire une petite journée plaisir rien que pour nous genre soin du visage etc pour se detendre avant l'accouchement profité de notre mari et nos enfant qu'on a pour le moment pour celle qui sont déjà maman et etre un peu plu zen pour accueillir ce bebe inchallah

gros bisous a toute et prenez soin de vous
23 avril 2014 12:16
Salem alaykhoum
Perle du jour ui c Mimi lol hier soir il y'a u osi un gros tonnerre par ici sobhanallah

Nubi moi c le 20mai ma dernière écho par contre ojourdhui je suis a 28 sa et ma visite du 7 eme mois c mardi car la je rentre dans mon 7 eme mois déjà deux trimestre de passer ma sha Allah
23 avril 2014 12:57
oui mimi tu te rend compte machallah le temps est passer tres vite. j'aime bien te lire car on sent vraiment ton impatience et celle de ta famille donc c'est vraiment touchant j'espere que tout continura a bien se passer pour nous toute inchallah et qu'on aura toute de beau recit d'accouchement a raconté inchallah
23 avril 2014 13:01
coucou les filles comment sa va?

mimi c'est normal d' avoir des pb de respiration parce que le ventre grossit et les organes remontent donc on se sent compressé

moi je suis a 30sa ma prochaine echo est le 19/05 et mon prochain rdv gygy est mardi prochain aussi par contre aujordhui j'ai ete au labo pr la toxo et la dame m'a demandé si j'avais fait le test de glucose je lui ai dis on et la elle m'a dit qu'il fallait le rappelé au médecin pr le faire c'est obligatoire même si je n'ai pas pris de poids et que je suis jeune! voila donc le prochain rdv je demande l'ordonnance.

perle de jour fais attention a toi si tu es tombé va consulté on ne sait jamais!

nubi j'ai rdv bientot chez l’esthéticienne, j'y vais assez régulièrement pr l’épilation sa c'est pas une partie de plaisir mais je n'ai pas le choix je ne vois plus rien ace niveau la lol!!

enorme bisous les filles
nadorifia saafi noth and south sanfoura et a toutes celles que je n'ai pas cité gros bisous et j'espere que vous allez bien!yawning smiley
23 avril 2014 13:40
Nubii merci zina winking smiley ce bb était tant désirer que c vrai qu'on attend ce jour avec impatience winking smiley et ui in sha Allah on ora d belles choses a raconter winking smiley

La roulette russe ah tu me rassure alors
Le test glucose oui il faut le faire mai j'ai ma bel Seur qui laa pas fait je me demande pk !! El accouche bientôt

Tu n'as pa pris de poid et bah chapeau ma belle !!
23 avril 2014 14:45
mimi normalement le test glucose est obligatoire mais je verrais avec la sage femme!
pour le poids je n'ai pas pris bcp de poids je suis a 60kg alors que mon poids normale est de 54kg j'ai tellement perdu de poids le 1er trimestre au moins 5kg ah que c’était dure mais hamdoulah ce n'est que du bonheurIn love
23 avril 2014 14:54
Citation
La Roulette Russe695 a écrit:
mimi normalement le test glucose est obligatoire mais je verrais avec la sage femme!
pour le poids je n'ai pas pris bcp de poids je suis a 60kg alors que mon poids normale est de 54kg j'ai tellement perdu de poids le 1er trimestre au moins 5kg ah que c’était dure mais hamdoulah ce n'est que du bonheurIn love

Oui c obligatoire c pour sa que je comprend pas pk el la pas fait pourtant el est très bien suivi
Ah ok je pensai que tu avais pas pris de poid moi je suis a +8 kg javai perdu 2 kg donc j'ai 6 kg en plus pour l'instant mais bon les dernier mois on va prendre plus jv faire un peu d'exercices en fesant attention et piscine osi
23 avril 2014 15:57
coucou les filles smiling smiley

et bein il pleut chez vous, chez moi il a fait beau tte la semaine dernière , le monde à l'envers hhhhh grinning smiley
la roulette russe oui le test de glucose est obligatoire et j'ai pas arrêté de le répéter sur mes anciens posts que ça n'avait rien avoir avec le poids ou l'age... normalement le test se fait entre 24 et 28 SA, donc voit avec ton médecin si c'est tjrs possible, si il dit non tu n'as pas à t'inquiété vu que quand j'ai demandé à ma gygy qu'elles sont les conséquences sur mon bb si mon diabète n'est pas bien réglé, elle m'a dit qu'il risque d’être gros et c’était ts perplexe donc au pire une césa hhhhh donc pas trop grave
mimi mabrouk ma belle pour la maison j’espère que ça sera un nid d'amour plein de bonheur pour vous smiling smiley
nubi oui ça passe vite et il faut bien prendre soin de nous pendant les 2 mois qui restes Zen
Perle du jour pour ce qui est ménage je te comprend avec le bidon qu'on a mtn c'est pas taches facile hhhhh
BB2014 je te comprend ma belle les allergies et l’asthme je suis dans le mm calvaire, au faite tu peux tjrs utiliser tes médocs normales pour l’asthme (genre ventoline, symbiocort...) vu que durant le dernier trimestre une femme enceinte à du mal a respirer par défaut donc pour nous les asthmatiques c'est juste pas possible, sinon pour les allergies tu ne peux pas prendre n'importe quoi faut demander au médecin, et si c'est vraiment insupportable ton médecin peut mm te prescrire des tablettes de cortisones, sinon moi ce que je fait pour me soulager c'est me laver le nez avec de l'eau salé...
pour le poids les filles vous n'avait pas à vous inquiéter tant que vous manger saint c'est le plus important, dans mon petit carnet de suivi de grossesse j'ai ce tableau (je l'ai traduit donc pas sur qu'on l'appel IMC en français) c'est juste à titre indicatif vu que votre médecin peu voir autrement tt dépend de chacune d'antre nous, par example je fait partie de la 2éme catégorie et je suis déja à 17kg de plus mais pour ma gygy c'est ok smiling smiley

IMC : moins de18,5 entre 13kg et 19 kg
entre 18,5 et à 24.9 entre 12kg et 16 kg
De 25 à 29 entre 4kg et de 9 kg


Donc appart si vous faites partie de la derniére catégorie, vous n'avez pas gagner assez smiling smiley, sinon si vous compter allaiter on dit qu'on perd bcp de poids donc vaut mieux en avoir un peu hhhh

de mon coté je suis à 29SA+4, j'ai eu mon echo du 7éme mois la semaine dernière bb faisait 1kg300 et mon utérus était de 27cm d'aprés gygy il est un tt petit peu au dessus de la norme, et bb était en siège, donc une autre echo pour ma 36 SA smiling smiley voili voila pour moi
23 avril 2014 17:04
Merci north ans south
Moi j'ai tjr peser lourd sur la balance car j'ai des gros os sinon je suit de corpulence normale mais jv essayer de faire gaf
C vrai que sava faire bizare maison et un bb avec nous ma sha Allah
Ton bb pe se retourner à tout moment
Moi il bouge bokou j'ai peur qu'il change de position mais bon sa on verra que le 20mai in sha Allah
S
23 avril 2014 19:32
Salam les filles,

Ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles north and south,nubi, laroulettte et toutes les autres.

El hamdoulilah tous se passe bien pour tous le monde, j'esperes que ça continuera ainsi in sha Allah.
J'ai eu mon echo du 7eme mois tout va bien mais bebe un peu au dessus de la norme donc rien d'alarmant mais il faut que je fasse gaffe a ce que je mange et mon fer est bas donc tardyferon (j'aime pas ce medoc il me fait des douleurs a l'estomac que ce soit avant pendant ou après le repas).

Il faut faire une echo pour le 8eme mois? Car si oui ni gyneco ni l'hopital m'en a parler. Il faudrait que je prenne moi meme rdv dans ce cas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook