Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
16 avril 2014 17:02
Bonjour les flles

je suis un peu stressée par le boulot

mais je passe rapidement pour vous prévenir

lisez cette article : [www.leparisien.fr]
16 avril 2014 18:26
Moi osi mal o dos sa devient dur c mon premier bb osi winking smiley
Pour dormir sava pour l'instant y'a pire je pense
Ton congés te fera du bien In sha Allah
17 avril 2014 19:59
Coucou les filles comment sa va?
Moi sa va il fait bon en ce moment sa fait plaisir.

Les filles j'ai eu un coup de frayeur ce week end, en faite j'ai eu des petites pertes colores marron mais












Vraiment un petit peu, je ne suis pas aller a l'hôpital parceque je ne me suis pas inquiéter ma fille bouge bien je n'ai pas de douleurs mais si sa continue j'y vais qu'en pensez vous les filles? Sa vous ai déjà arrivé ?
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
p
17 avril 2014 20:19
La roulette russe sa m'est pas arrivee mais va voir au moin ton medecin ou juste passe lui un coup de fil au moin pr voir se qu'elle en pense.

moi aujourdhui jai glisser je suis tomber lool mais hamdoulah jai pas senti de douleur et je sent bien mon bébé bouger donc je m'inquiete pas trop non plus.

jsuis allee au medecin elle a lu mes analyse de glucose et hamdoulilah tout va tres bien pour le diabete gestationel.

elle ma peser alors depuis mon debut de grosesse jai pris 6kg elle ma dit que sa va mais qu'il falait faire quand mme atention car les 3dernier mois c vite fait au moin 3kg par mois Are you crazy c chaud en va etre epuisee avec le poid déjà que la jsuis fatiguee alors vla la fin.

Jai demandee pr la verification du col c'est vrai moi aussi el ma dit que maintenant il font plus parceke sa fait des modification du col alors maintenant il le font vers la fin.

pour le poid du bebe la derniere fois il peser 960 gramme jeter chokee je pensee il était gros mais au contraire jlui est demandee elle ma dit c'est tres bien juste un tout petit pe plus bas que la moyenne.

et vous les fille quoi de nouveau
n
17 avril 2014 20:38
coucou les filles!

La roulette russe, moi aussi je te conseille au moins d'appeler t'as gynéco, mieux vaut être trop prudente que pas assez.
Pour le poids du bb, moi la dernière fois, je lui ai demandé à peu près son poids (c t pas prévu klel mesure ni pèse), elle à estimé à peu près 1kg400. Je lui ai demandé si c t pas trop gros, elle m'a dit nn ça va, quand je vois le poids de vos bb g peur, je me dis qu'elle est trop grosse!!
Sinon, je suis toujours en arrêt, je me repose, même si je dors toujours aussi mal.
Et vous, comment allez vous ?
18 avril 2014 09:33
Salem alahkhoum
Les pertes marrons jai eu que au début de grossesse mais c vite partis

Pour la chute fo faire attention quand mm

La c la Dernière ligne droite mon dos me fait trop mal la.perle du jour moi je suis a 8 kg en plus et tu c j'ai vu bokou pire a notre stade !! Puis c normale qu'on va encore grossir car bb va grossir osi
N'adorifia c ta dernière écho que ta fait ?? Sa reste une estimation tkt
S
18 avril 2014 13:01
Salam les filles,

Perledujour fait attention a toi, les chutes ça peut être dangereux

Laroulette, pas de pertes marron pour moi. Si c'est peu et que ça s'est arrêté ça doit pas être grave

Nadorifia, moi je connais pas le poids de mon bebe, si la gyneco t'a dit que ça allait faut pas t'inquiéter

Mimi, tu reste trop debout peut-etre? Moi aussi quand je reste trop debout ou fait trop d'effort j'ai mal au dos. C'est les aléas de la grossesse.
Ces jours ci je dors beaucoup moins la nuit et je me réveille davantage. Le corps se prépare à l'arrivée de bebe peut être.
18 avril 2014 13:27
salam aleykoum les filles

petit coucou

j'espere que tout le monde va bien, la roulette russe j'espere que c'est rien du tout ces pertes marrons , mimi demande des massage a ton mari sa pourra peu etre te soulagé .

a bientôt biz smiling smiley
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
p
18 avril 2014 15:39
Nadorifia alors je pensait pareil au debut avec 960gr je mdisait c bcp waw en 2smaine il a bcp pris...mais mon medecin ma dit que c'est un tout petit peu plus bas que la moyenne donc à mon avis ta tite princesse est dans la moyenne et plus ne t'inquiete pas c'est juste une estimation et faut pas comparer chaque bébé grossit diferament smiling smiley

Mimi ouii je matendait a prendre plus mais sava pour linstant c'est pas mal quandje voit une de mes collegue elle ma dit en tout elle a pris 30kg durant sa grosesse javai trop peur mais bon jsper sa va durer lool
pour ton dos essay de te reposer au maw des que tu a un peu de temp allonge toi et c'est vrai demande a ton mari de te masser un peu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/14 15:44 par perledujour.
18 avril 2014 21:09
Saafi c vraie je marche bokou et reste debout souvent mais bon sava passer et c pour la bonne cause winking smiley


Perle du jour oui c très raisonnable winking smiley mon mari me masse parfois le soir saafi du bîen
Les filles c bientôt la fin winking smiley ouaghhhh ma sha Allah
s
19 avril 2014 13:46
Salam les futurs mamans

Je suis une ancienne juillet 2012 et juillet 2013 et non y aura pas de tiercé j'ai passé mon tour pour cette année. Je voulais juste vous féliciter pour votre grossesse, un bebe en bonne santé inch´allah.

Profitez au maximum et ne stressez pas pour le poids. Faites vous plaisir.
20 avril 2014 12:31
Salem alaykhoum barakallah oufik oukhty
Alors c magik d'être maman ??

J'ai hâte d'avoir mon bb dans les bras in sha Allah
Je pense avoir trop forcer c dernier jour j'ai bokou contracter la sava bokou mieu hamdouleh j'attend mon RDv le 29 in sha allah.
Dans quelques jour déjà on entame le 7 eme mois ma sha Allah pour ma part le 23 winking smiley
p
20 avril 2014 14:15
Mercii shaeness et amineee smiling smiley

mimi moi aussi j'ai hate d'avoir mon bébé dans les bras In love mais javoue j'ai peur du jour j comment sa va se passee, coment gerer les contraction...pour l'instant sava mais plus sa approche plus ya le stresse.
dans 3jour en entame le 7eme mois inchallah jai vraiment pas vu passee ce 6eme mois

Les fille vous etes ouuuuu???
20 avril 2014 17:44
Perle du jour j'ai osi très peur sad smiley
Moi nn plus ce 6eme mois est passer très vite winking smiley
S
20 avril 2014 19:08
Salam les filles,

Moi aussi j'ai peur des contractions et de l'accouchement et j'appréhende aussi le "après" avec bebe, cmt je vais arriver a gérer le bebe, la maison, les repas, la fatigue, les pleurs...

J'espères qu'on sera toutes à la hauteur in sha Allah
p
20 avril 2014 19:39
Mdrr moi qui a mal au moindre truc mais je me dit je suis pas la 1ere et ni la derniere alors pourquoi en y arivera pas Heu
Safii jespere aussi qu'on sera toute a la hauteur inchallah eye rolling smiley
les filles moi sava encore hamdoulilah j'ai ma ptite maman juste a cote de moi donc pour l'aide ou un truc dont j'hesite je peut appeler pour des conseil ou autre. thumbs up en se posera toujours des question la 1ere fois
20 avril 2014 20:00
Oui lol on va y arriver in sha Allah moi mon mari va m'aider aussi haldouleh et parfois la Seur viendra dormir à la maison pour m'aider
winking smiley puis on se donnera aussi d conseil ici j'espère en tout cas vraiment qu'on gardera contact
p
20 avril 2014 20:14
Ah baa c superr c bien qu'elle vienne dormir a la maison moi jpe pas malheureusement avec le peu d'espace que j'ai je galere toujours a chercher plus grand sad smiley

Sinon jespere aussi qu'on gardera contact pour s'aider comme en la fait tout au long de la grosesse sa bien marchee smiling smiley
20 avril 2014 21:30
salam les filles comment allez vous?

moi je suis fatiguée en ce moment pourtant je ne fais pas grand chose je fais le menage je sors un peu je suis en conges donc j'ai le tps pr me reposer.

pour les pertes que j'ai eu j'ai appelé la maternité qui m'ont dit que ce n'était pas grave sa peut arriver apres un rapport ou une visite gyneco en plus bebe bouge bien hamdoulah donc je ne me suis pas plus inquietée j'attends mon prochain rdv avec impatience parceque je sens que bcp de choses ont changé dans mon corps et je voudrais etre rassurer!

je sens mon bebe tres en bas parfois qd je marche j'ai tres mal et je suis obligée de m'arreter! lmais sa reste un plaisir de sentir bebe malgres toutIn love

et vous les filles comment sa va ? on sent qd meme la fatigue des yabies le post ne bouge pas bcp en ce moment heureusment qu'il y a les yabies habitielles pour le faire bouger!!!!yawning smiley

gros bisous les filles
20 avril 2014 21:41
Hello sweeties smiling smiley
Moi aussi j'ai hâte de faire connaissance avec mon petit bout de chou, pour l'accouchement c'est sur que ça me stresse un peu mais je me dis si je veux bien le vivre et surmonté les douleurs de contractions je ne dois pas avoor peur des centaines de milliers de femmes l'ont fait avant nous alors on peu bien le faire aussiZen (car comme j'avais dit avant si les médecins me confirme que je peux accoucher a voi basse ça va être sans epidural sans rien pour moi Angel)
Sinon ma maman va être là du moins pour le premier mois , et Saafi pour ttes les questions que tu te pose je pensess qu'abec une bonne organisation on trouveras nos repère et ça deviendera une routiiiinneeeehhh. Sinon comme vous l'avez dit on se posera tjrs des questions et oui mimi ça serai génial si on reste on contact après l'arrivée de nos petits moi je suis partante smiling smiley
Gros bisou
Ah j'ai faillis oublier merci shainaz pour tes conseils c'est très gentil barak allah fik yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook