Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
s
10 avril 2014 02:37
Bonsoir comment vas tt le monde ????j ai fais un tour aujourd'hui j ai trouver une poussette chicco avec maxi cosy à 6800 dh promo et une autre bébé confort sans maxi à 6500 dh je c ps la quelle choisir moody smiley Quel sont les critères et règles à respecter pour acheter une poussette surtt que c un bon investissement
J trouver un landeau + maxi+ poussette bébé confort très jolie mais hors budget 10500 dh thumbs down
10 avril 2014 12:23
bonjour les futures maman,

Je me présente Assia30 et donc 30 ans.

Je suis enceinte 30sa et ma dpa est prévu pour fin Juin.

J'ai dejà une petite fille qui rentre à l'école et j'attends une nouvelle petite fille.

Mon mari a beaucoup de pression car sa famille voulait un garcon c'est le seul garcon de sa famille..

donc je n'ai pas l'impression qu'il est ravi de cette grossesse.

On n'a rien acheté et rien préparé pour le moment

voilà voilà le topo

bonne grossesse à toute
10 avril 2014 12:49
coucou les filles sa va? moi c'est dure dure le reveille le matin en ce moment mais demain c'est week end donc c'est tip top!!

perle de jour hamdoulah je suis super contente que tu sois rassurée je t'avais dit qu'il n'y avait pas lieu de s’inquiéter il faut avoir confiance en dieu!!

yasmine oui on cherche un logement social je vais déposer le dossier la semaine pro inshallah sa ira vite !!

mimi tiens nous au courant pour ton echo 3d c'est vrai que c'est impressionnant de voir bébé en couleur et dans toute ses dimensions !!!

sanfoura malheureusement je pourrais pas t'aider pour la poussette je n'en ai meme pas encore acheté je regarde par ci par la mais rien de concret pour l'instant!! ent out cas je veux qu'elle soit legere la plus petite possible!!

assia bienvenue a toi et félicitation pour la grossesse, pour ce qui est du garcon j'ai horreur des idées archaiques comme sa franchement quand on voit le nombre de femmes et de couples qui rêverait d'etre a notre place et qui galere sa degoute sa! fille ou garcon c'est pareil de toute façon, ne te mets pas la pression laisse les parler et dis leurs que c'est ni toi ni eux qui decide c'est dieu et il pourrons rien y faire !! laisses sa de cote et vis ta grossesse pleinement!!!

yawning smiley
S
10 avril 2014 12:58
Slm les filles, bienvenue a nour et assia

NOUR, c'est normal que tu supporte avec difficulté l'attitude de ton mari c'est votre 1ere année de mariage et puis maintenant avec la grossesse tu attends encore plus de lui et il ne voit pas ça.
Attache toi à ses bons cotés et n'hésites pas à lui demander de t'aider, il ne se rends pas compte peut etre.

Assia, laisse parler les gens. Si il connaissait le bien qu'il ya dans les filles ils ne diraient pas ça. Et le prophete sws l'a dit a plusieurs reprises. Profite de ta grossesse ma belle.

Perle dujour, kheir ma belle tu vois vis et profite de ta grossesse
y
10 avril 2014 13:07
salam les bnets smiling smiley

assia bienvenue à toi et comme dit saafi, laisse parler les gens, et comme dit roulette russe pleins de femmes aimeraient etre a ta place, donc fais pas attention a la famille de ton mari

bisous a toutes
10 avril 2014 14:19
salam aleykoum les filles vous allez bien ?

le post bouge bien ça fait plaisir en + je vois qu'il y a de nouvelles maman qui se sont joint a nous grinning smiley

bienvenu les filles je vous souhaites une tres une bonne fin de grossesse et un beau bebe en bonne santé inchallah

je suis desolé j'ai pas retenue les nouveau pseudo

la sœur qui est dans sa premiere année de mariage et qui a l'impression que son mari ne l'aide pas je voulais te dire soit patiente inchallah la premiere année c'est la plus difficile et enceinte en + sa arrange rien concentre toi sur ta grossesse et les bonne nouvelle qui t'entoure et voila te prend pas trop la tete

la sœur qui a l'impression que son mari est moins investi parce que c'est une fille a cause de sa famille comme te l'ont dit les filles ne calcule pas toi meme tu sais que l'important c'est que ton bebe se porte bien ils ne peuvent pas la rejeté sa reste le bébé de leur fils alors vie ta grossesse sereinement et ton mari finira par accepté inchallah

perle du jour : hamdoullah que ce nouvel avis medical t'es rassuré en + sa ta redonné le morale de voir ton petit en 3D machallah

la rouletterusse, saaffi, mimi, Yasmine, princes6938 et les autres tout va bien ?

j'ai pris mes rdv pour cour de prepa a la naissance j'ai souhaité les commencé fin mai debut juin inchallah comme ça j'espere les avoir en mémoire pour le jour J inchallah

North and South ou es tu ? sad smiley
10 avril 2014 15:04
Merci les filles lahi fakoum ala khir inchallah
S
10 avril 2014 15:45
Assia de rien c'est normal, moi aussi c'est une fille et mon mari est au ange el hamdoulilah

Nubi, ça va el hamdoulilah et toi?
Moi aussi j'ai déjà programmé mes rdv de préparation à l'accouchement sachant que c'est 8h la sage femme m'a programmé 4 rdv de 2h sur tout le mois de mai in sha Allah.

Ah oui pour le recap ma dpa c'est le 1er juillet, mais bon comme dit le sigle c'est une date prévu d'accouchement. Il n'y a que Allah qui sait.

Oum farah ou es tu?? Jspr que tout vas bien
N
10 avril 2014 16:58
Merci les filles pour vos reponses
N
10 avril 2014 17:01
bon du coup je me permets de poser d'autres questions smiling smiley
j'ai besoin d 'un conseil comment vous trouvez le prenom Aaron j’hésite entre ce prénom et adame et je penche plutôt vers Aaron (prénom du prophète)

autre question un peu genante: permettez vous de faire des rapports avec vos maris pdt cette période?
je suis a 7 mois et ça me fait peur de le faire peur de faire au foetus

Merciii d'avance
10 avril 2014 18:53
nour : pour le prenom je serais + sur adam meme si on l'entend souvent

concernant les rapports il n'y a pas de contre indications concernant le bebe normalement trouve juste le moyen d'etre a l'aise avec ton mari et sa ira inchallah

assia c'est rien n'hesite pas a venir en parler si sa continu de te peser
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
y
10 avril 2014 20:03
salam

nubi: ca va el hamdoulilah, j espere inchallah que pour bébé et toi que tout aille bien smiling smiley
pour les cours de prépa c pas un peu tard fin mai, etant donné que tu as 8 cours??

saafi: je viens d'ajouter ta DPA au récap, tu deviens la première maman du mois inchallah, ta grossesse se passe bien? smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/04/14 20:04 par yasmine3131.
n
10 avril 2014 21:31
Salam,

Bienvenu aux nouvelles tout d'abaord.
Comment allez-vous les filles? Moi, j'avais rdv avec la gygy hièr et elle m'a mis en arrêt !!
Se sera définitif, mais là elle m'a mit jusqu'à mon prochain rdv du mois de mai, et ainsi de suite.
Chui contente parcque travailler en étant enceinte, ça commencé à être compliqué.
Je dors toujours aussi mal, je pense que vous aussi.
Moi aussi je suis un peu perdu au niveau de la poussette, mais j'aimerais une trio.
sinon, je me suis même pas encore inscrite à la clinique j'éspère que c pas trop tard et ke je pourrais faire une visite.
Sinon, pour le récap, moi ma dpa c le 11/07.
10 avril 2014 21:53
Les filles mon écho 3 d était ma sha Allah on la vu sourire sucer son pouce ma sha Allah rien a ajouter winking smiley
y
10 avril 2014 22:42
:nadorifia: a hamdoulilah si t en arret, tu vas pouvoir te reposer, sa doit devenir fatiguant, profites en pour bien te reposer... après pour l'inscription à la clinique c'est bon, en clinique tu peux généralement t'inscrire jusqu'à la fin de ta grossesse, c'est pas comme l'hôpital. pour la poussette effectivement je pense que un trio est le mieux pour bébé smiling smiley dur dur de choisir avec tous les choix de poussettes.

mimi: masahallah, elle a sourit, tu dois avoir une bien belle photo, ta vu c'est magique cette écho, le papa était avec toi pour l'écho??


p'tit recap

Saafi: 1-juillet
North and south : 5-juillet
Nadorifia:: 11-juillet
La Roulette Russe: 16-juillet
Yasmine: 21-juillet
Nubi: 22-juillet
Mimi: 23-juillet
Perle du jour: 23-juillet
Sanfoura: 24-juillet
MissMal223: 25- juillet
Inchallah




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/04/14 15:43 par yasmine3131.
S
10 avril 2014 22:50
Nour, si je me trompes pas le prenom aaron c'est le prenom du prophete haroun et c'est souvent les juifs qui mettent ce prenom à leurs enfants. c'est comme joseph au lieu de youssef etc
sinon adame c'est bien ma sha Allah et haroun j'aime trop aussi.

Pour les rapports, y'a pas de soucis faut juste trouver la binne position pour pas avoir mal.

Yasmine oui la 1ere dans les dpa mais nos bebes vont ptr en decidé autrement lol.

Nadorifia, repose toi bien mabelle et en clinique comme a dit yasmine tu n'est pas en retard. Par contre hopital c'est juste.

Mimi ma sha Allah, ça fait du bien de voir son bebe et surtout de savoir que tout va bien
s
10 avril 2014 23:06
Cc ça va svp quia une idée sur les prix trio chicco je me se rendu sur site internet mais pas de prix affiche heeeelp Plz je compte inchallah Apple ma cousine qui habite montpellier pr me l acheter et l envoyė. Car ici au Maroc j ai pas trouver
11 avril 2014 09:48
Salem les filles yasmine c un petit prince winking smiley oh ui d bo sourire ma sha Allah

Alors y'a ai mon mari moi m'a mère et ma gd mère winking smiley c t émouvant il fait passer 800gr il est estimer entre 3kg500 et 3kg600 il mange bokou mon cœur mdr on. A vu c trait du visage et on est réparti avec un cd avec 100 photo ma sha Allah
11 avril 2014 10:48
salam aleykoum les filles vous allez bien today ?

il fait super beau sa fait vraiment plaisir smiling smiley

Yasmine: j'ai pris que 2 cours car j'ai encore les cours que j'avais pour ma fille en tete. donc j'ai choisi le cours de poussée et de relaxation c'est tout. merci pour la recap grinning smiley

mimi: trop bien l'echo en 3D machallah en + vous etes allez a plusieurs pour que tout le monde en profite c'est vraiment top

nadorifa : hamdoullah enfin en arret tu va pouvoir te poser et te consacrer qu'a ta grossesse tu vera tu te sentira mieux inchallah
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
11 avril 2014 11:06
Citation
nubi a écrit:
salam aleykoum les filles vous allez bien today ?

il fait super beau sa fait vraiment plaisir smiling smiley

Yasmine: j'ai pris que 2 cours car j'ai encore les cours que j'avais pour ma fille en tete. donc j'ai choisi le cours de poussée et de relaxation c'est tout. merci pour la recap grinning smiley

mimi: trop bien l'echo en 3D machallah en + vous etes allez a plusieurs pour que tout le monde en profite c'est vraiment top

nadorifa : hamdoullah enfin en arret tu va pouvoir te poser et te consacrer qu'a ta grossesse tu vera tu te sentira mieux inchallah

C vrai qu'il fait bo ma sha Allah
Oh ui c t géniale winking smiley
Moi j'ai mon premier cour début mai mais jv pas tous les faire jv aller o plus important winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook