Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
b
17 mars 2014 18:07
slm les filles!!

rechercher une loc sur paris, c'est le parcours du combattant mais jtiens bon!!
ça peut paraitre con mais plus j'avance ds la grossesse et plus j'ai envie que mon enfant ait son propre espace, qu'il soit pas "reléguer" dans ma chambre ou le salon"... maisbon on verra ia

sinon les filles, cmt vont vos jambes, moi le soir j'ai les pieds qui enflent, qui deviennent rouge et quelques douleurs au jambes, apparemmenet c normal

prenez soin de vous

bizz
17 mars 2014 18:52
Oum farah moi je me réveil tôt en tant normal versv11 h la c vers 9h30 et encore

Sinon j'ai d petite fuites urinaires après être passer o toilette donc la rééducation du périmé j'ai pas intérêt de zaper après l'accouchement in sha Allah
S
17 mars 2014 20:03
Mimi59 ça veut dire que ton muscle du périnée est relâché, mais à ce qu'il parait un périnée relâché facilite le passage de bebe lors de l'accouchement par rapport a un périnée trop musclé...donc tant mieux mais après ça faut le remuscler!

Bb2012 en France c'est une galère pour se loger et ce surtout à paris...bon courage ma belle
Pour les jambes moi aussi elles me font mal mais c'est normal on grossit et les pauvres elles supportent tous notre poid. N'hésites pas à demander a ton doc des collants de contention ça soulage.

Oum farah merci pour tes conseils ma belle
17 mars 2014 20:46
Comme à dit saafi les bas de contentions sont très bien pour le gonflement des jambes et sache que si tu les met 1h après les avoir enlever leur bienfait continuera 1h après aussi!!! Je sais pas si je m'explique bien mais le temps que vous les mettez les bienfait continueront le même TPS après les avoir enlever!!!

Saafi je t'en prie réellement j'aime trop échanger!!! Et la grossesse et un sujet qui me passione!! Mon mari s'en fiche quand j'en parle hamdoulilah j'ai mon fofo mdrrrr!!

Mimi59 oui il y aura les séances de rééducations inchallah!! Moi j'ai des fuites quand j'eternue lol, un conseil quand tu éternue ou porte quelques choses de lourd met les genoux vers l'extérieur ça bloque la vessie et pas les genoux vers l'intérieur comme on fait habituellement en serait les jambes!! En faite tu dois mettre tes pieds comme quand on marche les pieds vers l'extérieur, ça met les genoux aussi vers l'extérieur et la tu bloque naturellement ta vessie!! Bon je ne sais pas m'exprimer ces derniers temps sorry!!!!

Et pour les appartts attends un peu il va y avoir la loi duflot sur les frais d'agence!!! thumbs up lolmaiśje te comprend sur ton envie d'un coin bien à bébé c'est normal
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
p
18 mars 2014 06:55
bb2012 grave cest une galere pr avoir un apart sur paris sniff moi aussi je cherche plus grand jsuis degoutee quand jy pense mais bon.






pour les pieds et jambe ayayayy moi sayee sa commence a gonflee jai rajoutee une taille de plus et elle sont douloureux et jme fatigue trop vite mais pieds me suporte predke plol





pour lurine alors moi par exemple jai urinee normal et tout de suite apres je refai 1 ou 2 petite fuite sa fait environ 2semaine sa mfait sa ou sinon jai comme une envie tres presante sallee urinee quand jy vais cest une toute petite fuite lol

les fille kiabi aussi jai vu leur site ya pas mal de chose et pas cher du tout.

jsuis a la bourre jai mm pas encore fait ma prise de sang toxo la derniere date du 8/02 lool

sinon jai trouvee le prenom de mon bebee en sest enfin mi daccord et tte la famille est contente cest Adam inchallah

pour les vetemnt vous prenez kel taille?? moi jai pri 2pyjama nouveau né 0 mois et je pense kn jvai racheter je prend 1mois c mieux nnn?sa grandit tellemnt vite!!

18 mars 2014 08:24
Citation
bb2014 a écrit:
slm les filles!!

rechercher une loc sur paris, c'est le parcours du combattant mais jtiens bon!!
ça peut paraitre con mais plus j'avance ds la grossesse et plus j'ai envie que mon enfant ait son propre espace, qu'il soit pas "reléguer" dans ma chambre ou le salon"... maisbon on verra ia

sinon les filles, cmt vont vos jambes, moi le soir j'ai les pieds qui enflent, qui deviennent rouge et quelques douleurs au jambes, apparemmenet c normal

prenez soin de vous

bizz

Salem
Tu as peut être de la rétention d'eau aussi voit avec ton médecin
Et met les contention en bas évite les colant sa sera plus confortable winking smiley

Bon courage pour la recherche nous aussi onnsouhaite déménager on ve acheter in sha Allah si sa arrive avant la naissance sa serai une manifik année grâce à Allah
18 mars 2014 08:25
Citation
Saafi a écrit:
Mimi59 ça veut dire que ton muscle du périnée est relâché, mais à ce qu'il parait un périnée relâché facilite le passage de bebe lors de l'accouchement par rapport a un périnée trop musclé...donc tant mieux mais après ça faut le remuscler!

Bb2012 en France c'est une galère pour se loger et ce surtout à paris...bon courage ma belle
Pour les jambes moi aussi elles me font mal mais c'est normal on grossit et les pauvres elles supportent tous notre poid. N'hésites pas à demander a ton doc des collants de contention ça soulage.

Oum farah merci pour tes conseils ma belle

Salam ah bah j'espère que sa sera le cas alors winking smiley
C sur que je raterai aucun cour après la naissance j'ai trop peur de devoir mettre d couches loooooll winking smiley
18 mars 2014 08:30
Salem
Alaykhoum

Oum farah tu as des fuites que depuis cette grossesse ?? Je garderai ta méthode en tête winking smiley moi c plus quand j'ai finis de faire pipi 5 min après d fuites comme ci je n'avait pa fini de faire pipi bizarr sinon quand jeternue ou koi rien fodra bien faire les séances après un sha Allah

Perle du jour c exactement sa winking smiley moi c pareil pour les fuites
Très joli prénom mon mari me l'avait proposer osi mais on a chercher autre chose

En vêtement fo pa prendre bokou de naissance prend Kelk truc en 1 mois 0 mois mais peu sinon le 3 mois tu pe y aller certains bb mettent déjà du 3 mois à la naissance winking smiley
18 mars 2014 08:35
Salam aleykoum les filles,

Perles du jour à kiabi il y a de trèss jolie choses mais fais attention il taille treeeeessss petit!!! Donc 0 mois pas chez kiabi et même je te déconseille leur pyjama il n'y aad de place dans le pyjama pours que bebe tende bien ses jambes même si ils sont tout le TPS recroque ville.

Les filles sa va?

Non mimi59 j'en ai pas mais c'est les dires de ma sages femmes qui ma fait ma rééducations
!!
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
18 mars 2014 08:45
Citation
oum-farah a écrit:
Salam aleykoum les filles,

Perles du jour à kiabi il y a de trèss jolie choses mais fais attention il taille treeeeessss petit!!! Donc 0 mois pas chez kiabi et même je te déconseille leur pyjama il n'y aad de place dans le pyjama pours que bebe tende bien ses jambes même si ils sont tout le TPS recroque ville.

Les filles sa va?

Non mimi59 j'en ai pas mais c'est les dires de ma sages femmes qui ma fait ma rééducations
!!

Ah ok bah el à parfaitement bien décris ce que j'ai alors winking smiley pour les pijama à kiabi il yen à d bien et assez long pour les jambes de bb bien sur fo prendre la bonne taille winking smiley c sur 0 mois c très rare d'en avoir besoin mais les bb prématurée ne prévienne pas vo mieu avoir deux ou trois body de coter winking smiley
18 mars 2014 08:47
Salem les futur mamans de juillet, je voulais juste vous dire mabrouk a toutes.. Je ne sui pa la pr suivre avk vous, juste sa ma fai rapele lannee derniere quand jetai enceinte, jetai sur le post de juillet 2013..alala profiter les filles de votre grossesse, sa passe tres vite.
Et oublier pas prenez vous en foto pr garder un souvenir de votre bidon.lol
Et pr les achats, penser a acheter des choses legere aussi pr bebe, mpi quan jai accouchrr il faisai 38 degres dc jvou di pa cmt il faisai chaud ds la chambre..
Alllez jvous laisse
Bon courage a ttes.. Bisoux


18 mars 2014 09:01
Citation
dianaa22 a écrit:
Salem les futur mamans de juillet, je voulais juste vous dire mabrouk a toutes.. Je ne sui pa la pr suivre avk vous, juste sa ma fai rapele lannee derniere quand jetai enceinte, jetai sur le post de juillet 2013..alala profiter les filles de votre grossesse, sa passe tres vite.
Et oublier pas prenez vous en foto pr garder un souvenir de votre bidon.lol
Et pr les achats, penser a acheter des choses legere aussi pr bebe, mpi quan jai accouchrr il faisai 38 degres dc jvou di pa cmt il faisai chaud ds la chambre..
Alllez jvous laisse
Bon courage a ttes.. Bisoux



SAlem et mabrouk pour ton bb c vrai que sa passé trop vite pour ma part je prend tout les mois une photo winking smiley j pense pas que DAns le nord il fera 38 degrés winking smiley mais on va prévoir d choses légères aussi winking smiley merci et bzou
18 mars 2014 09:07
Merci mimi5900 , si si je sui du nord aussi ,mdr
Et il a fai tres chaud lannee derniere, 38 degres cetai en plin ramadan en plus et ds les chambres ils faisai super chaud..
18 mars 2014 09:22
Derien winking smiley ah bon 38 degrés j'ai plus souvenir mdr je perd la tête moi winking smiley
Déjà cet année y'a pa eu de neige alors c bien partis je pense pour avoir des bonne température winking smiley
18 mars 2014 10:41
salam alaeykoum les filles grinning smiley

dianna : merci de nous faire un petit coucou sa fait toujours plaisir winking smiley

perledujour: tres jolie prenom machallah alala tu dois etre presser de decouvrir le visage de votre petit bou inchallah comme nous toute d'ailleur on arrive dans notre dernier trimestre déjà..

oum farah : je dors treeeees mal mon mari prend trop de place et moi j'aime bien m'etaler j'arrive pas a trouver une bonne position et quand j'en trouve une bah j'ai envie de faire pipi et hop rebelotte et quand c'est pas sa c'est ma fille qui m'appelle en ce moment je me leve vers 8h30 du matin et toi ta fille te laisse dodo tranquille ? et rien a voir mais tu te dis pas que tu dois profiter un max de ta fille avant l'accouchement ? parce que quand son frere sera la inchallah tu pourra plus lui porter toute ton attention. moi j'y pense et parfois ça me rend triste donc si tu as des idees pour me deculpabilisé je suis preneuse smiling smiley

bb2014 : mes jambes sont douloureuse quand je marche trop et la comme il fait "chaud" sa n'arrange rien il faut que je vois tout sa avec la sage femme inchallah

mimi59000: ca doit etre enmbetant les fuite je ne savais pas qu'on pouvait en avoir avant l'accouchement pour un premier bebe . tu en a déjà parler a ta gynécologue ?
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
18 mars 2014 11:06
Citation
nubi a écrit:
salam alaeykoum les filles grinning smiley

dianna : merci de nous faire un petit coucou sa fait toujours plaisir winking smiley

perledujour: tres jolie prenom machallah alala tu dois etre presser de decouvrir le visage de votre petit bou inchallah comme nous toute d'ailleur on arrive dans notre dernier trimestre déjà..

oum farah : je dors treeeees mal mon mari prend trop de place et moi j'aime bien m'etaler j'arrive pas a trouver une bonne position et quand j'en trouve une bah j'ai envie de faire pipi et hop rebelotte et quand c'est pas sa c'est ma fille qui m'appelle en ce moment je me leve vers 8h30 du matin et toi ta fille te laisse dodo tranquille ? et rien a voir mais tu te dis pas que tu dois profiter un max de ta fille avant l'accouchement ? parce que quand son frere sera la inchallah tu pourra plus lui porter toute ton attention. moi j'y pense et parfois ça me rend triste donc si tu as des idees pour me deculpabilisé je suis preneuse smiling smiley

bb2014 : mes jambes sont douloureuse quand je marche trop et la comme il fait "chaud" sa n'arrange rien il faut que je vois tout sa avec la sage femme inchallah

mimi59000: ca doit etre enmbetant les fuite je ne savais pas qu'on pouvait en avoir avant l'accouchement pour un premier bebe . tu en a déjà parler a ta gynécologue ?

Je savais pas nn plus mais je vais à la maternités le 3 in sha Allah j'en parlerais à ce moment la
J'ai vu d petit exercices qu'on peut faire durant la grossesse je le fait parfois mais bon on verra bien heureusement que c que après avoir fait pipi tu imagines sa arriverait n'importe quand dans la journée je déprimerais lol winking smiley
18 mars 2014 11:12
Nubi : siiii je culpabilise a mort quand je vois son petit visage et je me dit que je ne pourrais plus être à fond avec elle, même pire ne plus avoir de patience car trop fatiguée!!! Je sors exclusivement avec elle, en faite la je m'occupe d'elle a 100% le bain tout et je joue avec elle dans sa chambre et je vous quelle est heureuse!! J'espère pouvoir avoir 1 h de jeux chaque jour avec après bébé quand mm!!!

Pour les kiabi faite attention à la mater j'étais bloquer avec mes pyjamas j'en avait plus et mon mari a du aller en acheter d'urgence et les laver à la main pour les faire sécher vite car ceux de kiabi trop petit et comme j'ai expliquer pas de place pour les jambes regarder bien vous verrez c'est disproportionner!!!! Genre les jambes mesure 4 cm et le reste du corps et énormes!!!!

Bisous les filles
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
18 mars 2014 12:33
pensée pour north and South j'espere que tout ce passe bien pour toi ici le printemps arrive donc qui dit printemps dit allergie pour certain et c'est mon cas car je fais de l'asthme allergique donc forcement j'ai penser a toi j'espere que c'est pas ton cas. donne nous de tes nouvelles bisous
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
18 mars 2014 12:45
coucou les filles comment sa va?

me revoila je n'ai pas posté de tout le week end j'espere que vous ne m'en voulez pas! ts les week end je me dis je vais sortir acheter des vêtements pour ma petite princesse et ts les week end j'ai trooop la flemme j'ai horreur du monde en plus je fatigue vite! qd je reste debout trop longtemps mon dos me lance! et cette nuit je ne vous raconte pas j'ai même pas dormi!

en suivant les conseils de nubi et oum farah j'acheterai du 3 mois direct pour ne pas prendre de risque que sa soit trop petit en plus les bouts de choux grandissent vite!! j'ai hate In love meme si c'est un peu grand c'est pas grave!!

sinon pour les fuites urinaires sa ne m'arrive pas mais qd j'ai envie de faire pipi je n'arrive plus a marcher je fais de petits pas de fourmis! et je presque pipi ds ma culotte mdrr

moi aussi je dois changer d'appart le mien trop petit il y a qu'une seule chambre et en plus elle est super petite!!

oum farah merci pour l'info sur les pyjamas en promo a verbaudet je vais aller voir il m'en faut j'en ai pas!

mon prochain rdv est une prise de sang (je déteste on me charcute toujours on ne trouve jamais ma veine tellement qu'elles sont petites) toxo fer hépatite et j'ai entretien de grossesse bientôt a la maternité + gynecoangry smiley
b
18 mars 2014 13:12
coucou les filles,

ça va ????

ravie de savoir que vos grossesses se passent en majorité toutes bien!!

moi pour le moment ça va hmd des ptits désagrméents mais ce n'est rien par rapport au début!!

j'ai hate d'arriver à terme car jene suis plus indépendante lool je fatigue, j'ai du mal à me relever mon bide prend de la place mdr...

a très vite,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook