Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les futurs maman de juillet 2014 incha'Allah ?
12 mars 2014 17:09
nadorifia non tu n'es pas folle moi aussi mon mari est comme sa il me dit ta grossesse se passe bien arrete de faire des caprice! le soir je suis fatiguée et ben figure tooi qu'il ne leve mm pas le petit doigt pour m'aider la vaisselle il le jamais touché eh bien je peux te dire que je suis super énervée qd c'est comme sa!!

tu as de la chance de partir qlq jours moi aussi j'ai envie de partir! attention au long trajet faites des pauses si vous partez un peu loin! c'est normal d'etre a fleur de peau t'inquietes pas sa va passer moi aussi parfois il m'enerve mais je ne lui montre pas mdr ces hormones
p
12 mars 2014 19:08
Les filles j'ai passée mon echo hamdoulah tout va très bien il grossit bien...
Bébé n'a pas bcp bougé il a fait son fénéant il était de dos il nous a montrer ses 2paire de fesse lool du coup la gygy na pas pu voir le cœur et la moitié du visage elle ma redoonnee un autre rdv dans 3 semaine le temps que bébé grandit et change de position.
d'ahbitude il bouge et meme la dailleur mais le moment de l'echo il a pas voulu elle areter pas de mapuiyer sur le ventre avc son apreil la c'était douloureux en plus et de mfaire bougee le ventre et me changer de postion mais tjr fesse en lair looll sur le ventre.

je vous conseil de ne jamais mettre de creme sur le ventre 1semaine avant l'écho la qualité n'était vrement pas top du tout a cause de cette ereur que jai fait c'est dommage mais bon hamdoulah je suis enfin mieux.

Et puis sinon la nouvelle que vous attendait c'est un petit GARSON mon mari est super content.
Mimii59000 et oum farah inchallah kheir pour vous aussi tenez nous au courant
p
12 mars 2014 19:15
Sinon vous en etes ou dans vos demarche la moi je suis tombee sur une merde hachakoum lotre fois la secretaire ma rien dit elle ma rien expliquer heureusement la gygy ma dit se que je doit faire.
Elle ma dit que je doit faire mon dossier d'ouverture en prenant un RDV je savait pas jpensait jlaver fait en prenant ce rdv pour l'echo = elle ma dit de faire les etiquette je savais pas non plus jai du monter et descendre...bref en gros je doit faire le dossier d'ouverture et ensuite c'eest eux qui me tienne au courant de tout squi est rdv avec sage femme, cour prepa a la naissance ...???
12 mars 2014 19:52
Perle du jour hamdouleh alors winking smiley cool un Baby boy winking smiley
Il mesur cb ?? Et pèse cb?? Ils ton pas di sa ??
Ah j'ai mi de la creme hier je penser qu'il falaib pas en mettre les deux dernier jour sad smiley,

J'espère quonn verra aussi bien quan L'Echo des 3 mois
Moi tout est fait depui longtemps mesrdv sont programe
Tout les mois Juska la fin
Et mes cour prépa je l'ai commance en mai in sha Allah winking smiley

J'ai hâte deman je Stresse un peu in sha Allah tout ira bien
12 mars 2014 20:26
Perledujour troop contente pour toi ma belle le principale c'est qu'il soit en bonne santé hmdlh! Monsieur doit être aux ange c'est super! Moi aussi la gyneco m'avait dit de ne pas mettre d'huile lors de l'écho alors j'ai remplacé sa par de la crème mais c'est la mm chose! Mais on est pas bien informé je trouve !











Sinon pour la maternité il faut prendre rdv a la maternité avec la sage femme pour ouvrir ton dossier mais t'inquiètes pas c'est pas trop tard moi je l'ai fait il n'y pas longtemps. Après tu seras suivi par une SF et plus par ta gyneco! Tout dépend ou tu es suivi! Je trouve que les SF on plus de tact qd elles oscultent ma gyneco était brutal qd meme j'ai souffert lol !

Mimi nô stress sa va aller inchallah!

Bonne soirée
[color=#FF00CC][b][color=#FF00CC]dpa prévu pour le 16/7/14 une petite nénette !!![/color][/b][/color]
p
13 mars 2014 07:14










mimi59000 mercii le papa est super content moi aussi d ailleur surtout que jpeut commencee le shopping lool.
sinon dsl jai pa di pr le poid il fait 462gr elle madi il est bien ds la moyenne et niveau mesure elle a pa pu.
la roulette russe merci a toi aussi ma belle moi pa ou je suis c vraimnt mal infornee mais bon c mieux que la polyclonique ou jetai avant elle a pri du temp...alors kavant c t 5min wallah et il me parlee meme pas pr mdire keski spasse.
mimi59000 c aujoirdhuiii hein jaten de t nouvelle inchallah khir et ke ka qualite sera meilleur ke la mienne inchallah ne stresse pas moi je letait hier jareter pas de bougee nes pied lors de lecho et jai eue limpresion kel ma mm mal parlee el madi areter de bougee depuis taleur mais d un air agacee koi alors ke c t le stresse jme rendee pas compte mdrr mais bn sava elle a fai son travail elle a mm apeler une autre gygy pr quelle change la qualite de lecran et desayer de voir le coeur .

jai bcp parlee lol
bon maintenant jvai commencee a acheter petit a petit des truc pr mn ptit bout tchou smiling smiley
p
13 mars 2014 07:22
dsl la roulette russe pr le papa c etait a toi que je devai repondre.
il est archi content franchmnt hier il ont tous apri la nouvelle il etait tous content en plus je ss la 1ere a donnee un bebe ds les jeune jsai pa si vs avez compri lol alors imaginai hhh
sinn jai appeler aussi la belle.maman elle criait de joie miskina elle ma fait pleins de douaa...
alalaaaa c jsute trop beau smiling smiley
13 mars 2014 09:03
Salam aleykoum les filles!!

Quoi de beau? Dsl j'ai du mal à me connecter c'est derniers temps,

Mimi59 c'est ton tours today!!!!! J'ai hâte pour toi!!!

Ohhhh perle du jour l'annonce a du êtres magique pour ta famille et belle famille trop´mignon!!

Au faite r
Mon rdv chez l'ostéopathe m'a donné des contractions toute la nuit, et mes intestins qui se tordait dans tous les sens aussi Ill

Sinon j'ai vu yabiladienne j'ai pas retenue le pseudo qui disait que son mari ne l'aide pas : bienvenue au club mdrrrr la c'est club med pour lui!!
Mais bon patiençe!!! C'est ce que je me dit!!

Mabrouk pour la princesse aller vite du shoppinggggggg
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
13 mars 2014 10:01
Salem alaykhoum mes zina j'ai mal dormi je suis hyper stresser et j'aime pas sa j'espère que mon bb Pete la forme in sha Allah et qu'on verra bîen depuis le temp
qu'on attendait ce jour

Oum Farah merci ma belle oh Lala c passée les contraction prend soin de toi repose toi

Perle du jour c pas ta faute si tu stresser non mais Jo je déteste ce genre de médecin !! Et je me gêne pas de leur dire parfois car d fois c zbuser koi il te prenne en retard et ensuite ce dépêche quand c ton tour moi chui pas d'accord

La roulette russe in sha Allah je vous dirai tout sa cesoir in sha Allah

Bone journée a vs
North ANd south et les ôtre ?? Vs allez bien je c qu'il y'avait osi quelqun d'autre qui fait son écho mais je c plus ki bzou
13 mars 2014 10:08
salam aleykoum les filles comment ca va depuis le temps ?

j'avoue j'ai totalement deserté le post et j'espere que vous ne m'en voulez pas trop..

j'ai pu lire récemment qu'il ya eu pas mal d'echo de morpho qui se sont bien passer avec des annonces de sexe tres joyeuses, j'ai aussi fait mon echo de morpho le 11/03 elle a bien pris son temps elle m'a tout montré mais le petit bougeai beaucoup donc elle devait vraiment insisté il fait un peu plus de 550gr et il est estimé a 3kg 500 a la naissance inchallah alors que ma fille fesait 3kg160 mais elle ma dit que comme je suis grande (1m78) il n'y aura pas de souci pour un accouchement par voie basse inchallah.

Sinon un peu frustré mon mari me demande d'attendre pour faire les achats parce qu'il me dit qu'il nous reste pas mal de trucs et que du coup le reste c'est des détails donc bon sad smiley

j'ai vu que chacune se plaint de son mari lol ça m'a bien fait rire je pensais etre parano déjà parce que pour moi c'est une deuxieme grossesse et j'ai l'impression qu'il est moins impliqué pour ma fille il cherchait a sentir les mouvement tres tot il posait des questions il voulait assisté a tous mes rdv mais la beaucoup moins il a pas pu venir avec moi mardi et il a pas pris sa journée pour autant et a la maison c'est comme vous il prend la grossesse a la legere et du coup il fait rien lol mais bon

oum farah: j'ai vu que tu as bien galerer cette nuit j'espere que ce matin ca va mieux kheir inchallah. est ce que tes contractions on des effets sur ton col ? rien a voir mais est ce que ton mari est aussi impliqué que pour la grossesse de ta fille ?

ilovechoco : j'espere que tous ce passe bien pour toi

les filles larouletterusse, perledujour, mimi59000, northandsouth, nissounissette, nadorifa et toute celle que j'ai oublier j'espere que tout ce passe bien pour vous smiling smiley

a bientot
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
13 mars 2014 10:22
Nubi contente de voir que tt va bien pour toi winking smiley
3kg500 dis dons moi il passerai jamais j'ai un petit bassin tu pense que je peut avoir une estimation a la naissance pour le poid cet ap midi ??

Moi mon mari est ma sha Allah
Et je souhaite que tout reste ainsi ou mm mieux in sha Allah winking smiley
13 mars 2014 10:28
mimi : elle me l'a dit spontanément donc si toi tu as des inquietude je pense qu'elle pourra y repondre apres je connais des filles avec de petit bassin qui on accouché par voie basse d'un bebe de 3k5 facile c'est + en fonction de ta taille je pense mais demande quand meme . t'avais vu ta sage femme ou pas encore ? est ce que tu lui en a parler ?
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
C
13 mars 2014 10:30
Salam aleykoum les ( futures) super mamans Danse

J'attend aussi une petite princesse prévue pour le 25Juillet Inchallah .

Je suis deja sur le post des mamans de juin ( hé oui je tape l'incruste même si je suis prévue pour Juillet ) , c'était que pour vous faire un petit coucou à toutes et vous souhaitez bon courage dans cette longue et belle épreuve qu'est la grossesse .

Bonnes journéee les filles yawning smiley
13 mars 2014 10:31
salam les filles

nubi ah la la on t'attendait, j'espere que sa va et que ta grossesse se passe bien! eh bien je vois qu'on a les meme hommes à la maison! mon mari je le sens pas trop impliqué dans la grossesse mais je pense que c'est a cause du boulot il taf bcp il doit etre fatigué je ne lui en voudrait pas pour sa par contre pour le ménage je lui en veux lol!!

oum farah si tu as encore des contractions va consulter on ne sait jamais mais sa t'as fait du bien ou pas l'osteo depuis le temps que tu attendais!!

mimi ne stress pas tout va bien se passer ma belle zeeeennnnAngel inshallah

perledujour c'est super les douas de ta belle mère et la famille sa fait vraiment plaisir! en plus c'est toi la permiere donc la joie doit être doublé. pour ce qui est de l'echo moi aussi j'ai eu une conn**** je te jure j'ai regretté d'avoir été chez elle, elle avait l'air agacé que mon bebe bouge bcp en plus tu sais ce qu'elle me demande pour bien m'enerver alors qu'elle le sait: vous fumez? une vrai garceevil ma prochaine echo est a la maternité je ne vais plus chez elle sa c'est claire!!

les filles sa vous arrive d'avoir mal au ventre parfois? je commence a psychoter ...

bonne journée
13 mars 2014 10:31
Coucou les mamas smiling smiley
vous m'avez manquéééééééé grave, me voila de retour... j'ai lu ts vos posts félicitation perles du jour pour ton baby boy smiling smiley contente de savoir que ts va bien, ma prochaine fois si BB vous donne le dos et ne veux pas bouger prend une boisson sucré avec toi (genre jus ou mm cola) une fois que tu l'as bois BB va bouger garantie winking smiley
je vais essayer de répondre en vrac à tout le monde - donc je suis à 23 SA +5, qui est l'équivalent de 6 mois et+- 2 semaines ma DPA est pour le 05-07, comme l'avait dit Oum-fatah dans un ancien post il serait bien d'avoir une signature comme ça on est sur de suivre ttes les mamas, avec mon cerveau de femme enceinte je ne retiens plus rien hhh
pour ce qui est accouchement, si c'est par voix basse je vais avoir mon mari et ma mère (si elle est là à temps), si c'est une césa rien que mon mari, dans les 2 cas il serait à mes coté, je penses que j'aurais assez de monde entre mes jambes il n'aura pas de place hahahaa, il veut assister et veux couper le cordon, et je veux qu'il soit là pcq je suis de mm avis, on l'a fait à deux on l’accueillis à 2 et il doit bien voir que ce n'est pas facile, de plus j'ai besoin de son soutien.
Pour ce qui est ménage, il fait de son mieux le pauvre il ne nettoie pas comme j'aimerais, mais il le fait et il cuisine quand je rentre épuiser du boulot In love
pour les prénoms déja cité ils sont tous beaux mais si j'ai a choisir ça va être Ayman et Mahera
Oum-farah j’espère que tes contraction on disparu, et qu'au moins ton dos va mieux smiling smiley
j'atd avec impatience le résultat de ton echo Mimi inchaallah khir yawning smiley

Prochain RDV pour moi:
j'ai un test de glucose prévu pour la semaine prochaine grrrrrrrr
RDV GYGY et Pneumo pour Avril pour décider si c'est une césa ou pas No no
mes cours d’accouchements sont prévu pour Mai.
[color=#6600CC][b] BB1 , Baby Boy, DPA: 05.07.2014[/b][/color]
13 mars 2014 10:34
salam aleykoum cerise comment ca va ? t'aurai du rester avec nous sur ce post tu dois etre en decalé avec les mamans de juins par rapport aux echos etc.. c'est vrai que parfois c'était un peu mort mais les filles font en sorte de faire bouger le post je pense que tu va nous refaire un petit coucou + sur la fin de ta grossesse inchallah quand tu sera dans l'attente d'accoucher avec impatience et que toute les maman de juin auront déjà accouché inchallah. en tout cas tu reste la bienvenu bon courage pour la suite et a bientôt smiling smiley
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
13 mars 2014 10:44
désolée les filles j'ai pris mon temps à écrire mon poste du coupe j'ai pas lu qlq uns smiling smiley

Nubi je suis super contente que tu es de retour et que ton écho c'est bien passé smiling smiley
Roulette russe oui c'est normale pour le ventre c'est le ligament je ne sais pas quoi qui s'étire, mais si tu psychote va aux urgence comme ça tu seras rassurer, je te dis ça pcq je l'ai fais avant hier psychoter pour 2 heures parti aux urgence pour entendre : tous va bien madame rassurer vous. et je suis rentré chez moi tte contente hhhhhhh
Mimi stresse pas ma puce, je sais que ce n'est pas facile, moi la dernière fois je stressé tellement que j’étais partout, durant le trajet je posé des questions a mon mari et je ne lui laisser pas le temps ed répondre je repondais moi mm a mes questions, et une fois arriver j'ai parlé à ttes les personnes présentes en salle d'attente à tt le monde, mon mari croyais que je devenez folle le pauvre hhhhh
13 mars 2014 10:45
a oui concernant la questions du papa assistera ou pas pour moi j'ai besoin qu'il soit pres de moi comme vous les filles on la fait a deux tu me laisse pas galerer toute seul lol en + je suis retombé amoureuse de lui quand j'ai vu sont regard fiere quand ma fille est sortie alala

pour les filles qui attendent un petit garcon inchallah vous avez pensez a la circonsition ? nous on aimerait lui faire dans sont premier mois de vie inchallah en + ce sera l'eté donc meme si on le laisse sans couche c'est pas un souci.. qu'est ce que vous en pensez ? parce que quand il commence a grandir a bouger par tous je crain un peu
Maman d'une petite fille de 17 mois et en route pour bebe 2 inchallah DPA : 22 juillet 2014 inchallah sexe: garçon pour le moment
13 mars 2014 11:09
noth an south contente d'avoir de tes news j'espere que sa va !! je vois que tu as un mari qui sort du lot c'est tres bien sa continue de mettre des coeurs parceque moi je mettrai saevil lol ! mdr ton stress tu as parlé a toute la salle d'attente?????

en tout cas tu me rassure pour les petites douleurs si sa persiste je vais aux urgences... on verra inchallah que tout va bien pour ma petite nenette.

nubi tu as raison pour l'accouchement moi j'avais peur que ma relation de couple en prenne un coup parceque tu vois c'est pas top de voir tout sa la position, le sang voila mais je crois que je suis entrain de changer d'avis on verra bien au moment venu!

pour la circoncision c'est une bonne idée ma copine avait fait sa aussi pour son bebe! bin la elle est tranquille!et c'est pas trop douloureux pour bebe et sa cicatrise vite!
13 mars 2014 12:32
Nubi extra contente que tu sois de retour!!! Ohhhh tu l'as faite quand ton échos morpho moi c'est demain inchallah!!! J'espère que ta grossesse se passe bien en tout cas! Comment va ta fille?
Mon mari calcule plus ma grossesse lol pour lui tout est normal il est moins dedans je trouve et le tien?
Nubi ta grossesse correspond en tout point à la grossesse de ma fille je t'en dirais plus en MP car j'ai vue que certaine fille sur d'autre forum sous marine et prennes les infos pour refaire des recherches d'identité sur les personnes donc ça fait peur!!!

Pour la circoncision je souhaite la faire le plus tôt possible!! Si tu es de région parisienne on fait les recherches ensemble lol pour trouver une clinique qui accepte!!

Les filles je peux pas répondre à tout le monde le post va trop vite crying(
La roulette russe on met ça ensemble evil loool!!!

Pou l'accouchement mon mari a vu beaucoup de choses mal grès moi lors du premier et il est pas choqué pour un sous, ça ne le dérange pas du tout!! Il a même vue mon placenta tomber par terre eye popping smiley et je l'ai su il n'y a pas longtemps!! La tête de ma fille sortir même s'il était derrière moi car avec le lit monter très haut il voyait toutOh!!!

Pour le bassin les filles ça ne veut rien dire car le bassin s'écarte lors de la grossesse et l'accouchement!!!

Pour mes contractions c'est passer mais depuis je sens mon bébé vraiment lourd et bien bas donc vivement demain qu'on voit tout ça!!!!!

Bon j'ai fais mon pavé ohhhh c'est dur de suivre lol

North and south In love tu m'as manqué
Et vraiment nubi contente que tu sois de retour!!!!!!!yawning smiley
si tu vois une chèvre dans le repère d'un lion... Ais peur de la chèvre!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook