Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ce sont des folles les femmes... Je pige rien.
r
26 juin 2011 23:11
jétais dans le train en train d'observer une jeune fille.

Elle lisait son livre et elle me regarda une fois. Puis relu son livre. Elle me regarda une seconde fois puis me sourit. Je décidai alors de me mettre à en face d'elle. J'ai engagé la discussion pour savoir quelle livre elle lisait puis on a commencé à parler de tout et de rien et faire connaissance. Jai raté ma station afin d'aller avec elle jusqu'a son prochain arret. Arrivé sur place, elle marchait super vite dans la gare. Je lui dis vous etes pressé, elle me dit oui. Puis je lui ai demandé si on pouvait rester en contact et elle me dit non. Elle m'expliqua qu'elle était comme caavec tut le monde et qu'elle aimait bien parler.

Je pige rien à rien.
a
26 juin 2011 23:15
salam ringoo
la prochaine fois demande le numéro dans le train , tu es pas fute fute ringoo !
b
26 juin 2011 23:15
ben écoute elle a peur elle ne te connait pas c'est normal tu sais il y as tellement de malade que tout le monde est méfiant demande à Allah une femme tu ne sera point déçue
s
26 juin 2011 23:16
Et oui ! C'est pas parcequ'elle t'as fait un sourire et qu'elle a accepté de papoter avec toi que ça veut dire forcément qu'elle veut faire ta connaissance ! Moi ça m'ai déjà arrivé ce genre de situation. J'ai déjà parlé avec des garçons (ils croyaient que j'étais intérréssée par eux) et lorsqu'à la fin ils m'ont demandé mon numéro pour rester en contact et bien j'ai dit NON merci !!!
26 juin 2011 23:17
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as tuée la serieusement
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
26 juin 2011 23:19
comment elle t'a utilisé cette bouffonne ??? elle a passé son temps avec toi, et puis il t'a envoyé balader ...

ça t'apprendra la prchaine fois ... d'abord ta station ... apres les nanas (qui se la jouent super cultivées avec leur roman erotiques )
assalam o alykoum
1
26 juin 2011 23:19
Très mauvais plan la drague dans un train. A moins d'être un très beau gosse, tu pars perdant.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
n
26 juin 2011 23:20
tu t'es fait avoir on dirait lol

sinon elle a été honnête, elle aurait pu te donner un faux numéro...
g
26 juin 2011 23:22
Mdrrrrrr bah écoutes c'est relativement simple comme situation. Vous étiez dans la train, bous avez discuté et c'est tout!
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas lol, c'est pas parce qu'elle t'as parlé que ça signifie forcément qu'elle voulait plus.
Des fois je discute avec des gens dans le bus et c'est tout, c'est pour faire passer le temps!

Mdrrrr a croire qu'on ne peux plus parler sans qu'il y'ait de la drague derrière, nan mais je vous jures, ou va le monde!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
M
26 juin 2011 23:22
t'es bien marrant toi bingo ringo ptdr
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
26 juin 2011 23:24
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrr bah écoutes c'est relativement simple comme situation. Vous étiez dans la train, bous avez discuté et c'est tout!
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas lol, c'est pas parce qu'elle t'as parlé que ça signifie forcément qu'elle voulait plus.
Des fois je discute avec des gens dans le bus et c'est tout, c'est pour faire passer le temps!

Mdrrrr a croire qu'on ne peux plus parler sans qu'il y'ait de la drague derrière, nan mais je vous jures, ou va le monde!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout a fait ca me rappelle la derniere fois mon tel sonne je suis dans une boulangerie, et je laisse ma place a un jeune devant moi en souriant normalement pour que je puisse repondre au tel, et bah il m'a attendu devant le boulangerie en me disant : on va boire un verre
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
26 juin 2011 23:30
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
gazelle123 a écrit:
Mdrrrrrr bah écoutes c'est relativement simple comme situation. Vous étiez dans la train, bous avez discuté et c'est tout!
Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas lol, c'est pas parce qu'elle t'as parlé que ça signifie forcément qu'elle voulait plus.
Des fois je discute avec des gens dans le bus et c'est tout, c'est pour faire passer le temps!

Mdrrrr a croire qu'on ne peux plus parler sans qu'il y'ait de la drague derrière, nan mais je vous jures, ou va le monde!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

tout a fait ca me rappelle la derniere fois mon tel sonne je suis dans une boulangerie, et je laisse ma place a un jeune devant moi en souriant normalement pour que je puisse repondre au tel, et bah il m'a attendu devant le boulangerie en me disant : on va boire un verre


ah elle est bien bonne celle-là ptdr
les hommes de nos jours sont à l'affût du moindre signe émis par la femme , sauf qu'ils décodent mal
moi c'est pareil , l'autre fois , avec des voitures qui gênaient le conducteur en face s'est rangé sur le côté m'a laissé passé du coup en passant je lui ai fait signe de la main (civilité) et ben il a fait demi-tour , et au prochain feu rouge il était à ma gauche , trop fort !!
Ringoo elle a peut-être quelqu'un dans sa vie ?
g
26 juin 2011 23:41
Mdrrrrr
Alors là SoltanaM et ainvittel, vos histoires elles sont assez soft!
Moi une fois un mec stoppe dans la rue et me demande de lui indiquer le chemin pour se rendre a la mairie. Je lui réponds, en souriant et gentillement et le mec me sort : "merci beaucoup. Vous êtes très gentille, ça vous direz qu'on aille pendre un verre?".
Franchement ça m'a trop fait rire, le mec tu lui donnes son renseignement et il veut te pécho, nan mais n'importe quoi mdrrrrrrr,

Pareil pour le cas de ringo, une fille a gentillement discuté avec lui dans le train, pourquoi lui demandé son numéro????
Lol je comprends plus rien aux êtres humains mdrr smiling smiley
b
26 juin 2011 23:43
rolalla vous vous prenez la tete un truc de malade, olalala vous passez votre a vous décodez entre vous dans la rue je vous jure coomme dit ma prof déco droit on marche sur la tete, roalala, moi y as longtemps que j'ai arrete de me prendre la tete avec mon hijab plus personne me parle .... loll j'ai la paix ....
26 juin 2011 23:47
Citation
ringoo a écrit:
jétais dans le train en train d'observer une jeune fille.

Elle lisait son livre et elle me regarda une fois. Puis relu son livre. Elle me regarda une seconde fois puis me sourit. Je décidai alors de me mettre à en face d'elle. J'ai engagé la discussion pour savoir quelle livre elle lisait puis on a commencé à parler de tout et de rien et faire connaissance. Jai raté ma station afin d'aller avec elle jusqu'a son prochain arret. Arrivé sur place, elle marchait super vite dans la gare. Je lui dis vous etes pressé, elle me dit oui. Puis je lui ai demandé si on pouvait rester en contact et elle me dit non. Elle m'expliqua qu'elle était comme caavec tut le monde et qu'elle aimait bien parler.

Je pige rien à rien.


Salam,

Déjà rien que ton pseudo fait marrer amis alors ce que tu viens de nous raconter jsuis pliée de rire j'en peut plusptdr

Ahlala , meskin ce que tu as pris pour de la drague n'était qu'une simple preuve de politesse c'est toutOups
Et franchement la suivre , en plus tu dis qu'elle marchait vite ( sûrement pour te semer) lol, et toi obstiné comme tu es persistes en la suivant.
26 juin 2011 23:50
ringoo le puceau, décidément tu n 'as pas de chance avec les femmes, et oui c'est compliquer une femme, elle est bizarre, folle, incomprehensible...

Mais bon c'est ainsi qu'elle est faite, à toi de t'adapter.smiling smiley
r
27 juin 2011 00:19
cette fille me sourit dans le train alors que je lui souriait pas moi, je la calculais pa.
Je me dis qu jelui plais donc je me met en face. Je lui demande ce qu'elle lit puis on commence à se taper la discute normal. Elle savait que j la draguait c'est elle qui ma incité cé du délire...
g
27 juin 2011 00:36
Nan sérieusement ringo, je pense que tu as tout simplement mal interprété les choses.
Ok elle t'a sourit et vous avez discuté mais ça veut rien dire, faut pas toujours tout décortiquer tu sais.
smiling smiley
s
27 juin 2011 01:20
Citation
ringoo a écrit:
jétais dans le train en train d'observer une jeune fille.

Elle lisait son livre et elle me regarda une fois. Puis relu son livre. Elle me regarda une seconde fois puis me sourit. Je décidai alors de me mettre à en face d'elle. J'ai engagé la discussion pour savoir quelle livre elle lisait puis on a commencé à parler de tout et de rien et faire connaissance. Jai raté ma station afin d'aller avec elle jusqu'a son prochain arret. Arrivé sur place, elle marchait super vite dans la gare. Je lui dis vous etes pressé, elle me dit oui. Puis je lui ai demandé si on pouvait rester en contact et elle me dit non. Elle m'expliqua qu'elle était comme caavec tut le monde et qu'elle aimait bien parler.

Je pige rien à rien.





les femmes sont folles et nous sommes plus fous de les suivre dans leur logique folle !!!!
p
27 juin 2011 01:33
Avec les lunettes et de loin elle devait pas avoir bien su ta tête de moche donc forcément quand tu t'es mit de près Ill


Karimeroooooooo sort tout de suite de mon corpssss angry smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook