Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les Femmes célibataires
10 mai 2020 18:50
Je cherche une femme meme divorcer

Sympa ça ptdr
S
10 mai 2020 18:53
Ben tu vois mets toi en relation avec UnityRosaa .. Peut-être que la femme de ta vie t'attends bien sagement en Belgique?? C'est ça foncer et prendre des risque..
Y
10 mai 2020 18:58
J’ai eu raison d’insister sur le meme divorcer car beaucoup les meprises alors qu’elle sont d’une grande douceur et qu’elle okt souvent subi des violanxe face a des hommes que allah à honorer par le mariage mais il ont rompu la confiance que allah a mis en eux !

Alors oui la femme divorcer est pour moi comme la femme vierge point de difference

Je te dirai meme que la fornicatrice repenti ne me pose aucun soucis car son repentir est accepter Par Allah. Alors comment Allah pardonnerai il cette femme et moi qui suit qu’une faible créature je la jugerai... ? .
A mediter
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je cherche une femme meme divorcer

Sympa ça ptdr
A
10 mai 2020 18:58
Moi moi moi sitoupleas ?
Chui belge ?

Enfin marocain ayant eter catapulter en Belgique
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam ,


Qu'Allah t'accorde une femme pieuse et comme tu le souhaites.Amin.

Dommage psq j'ai une amie célibataire marocaine ,elle vit pas en France mais en Belgique ??‍♀️
10 mai 2020 19:06
moody smiley perplexe
Citation
Alucards a écrit:
Moi moi moi sitoupleas ?
Chui belge ?

Enfin marocain ayant eter catapulter en Belgique
A
10 mai 2020 19:47
Ben quoi mon CV n n'est pas asser bon ces sa?

Rasiste?
Citation
UnityRosaa a écrit:
moody smiley perplexe
10 mai 2020 19:49
MDRRR alala ??‍♀️??‍♀️
Citation
Alucards a écrit:
Ben quoi mon CV n n'est pas asser bon ces sa?

Rasiste?
b
11 mai 2020 01:48
Il y en a même, douze à la dizaine , il n'y a que ça
Y
11 mai 2020 01:49
De quoi tu parles ??
Citation
briza22 a écrit:
Il y en a même, douze à la dizaine , il n'y a que ça
b
11 mai 2020 01:51
De ce que tu cherches, des petites, des grandes, des fortes, des maigres etc etc , le plus difficile sera le choix
Citation
Asslem a écrit:
De quoi tu parles ??
Y
11 mai 2020 01:55
Je ne fais pas mes courses chere demoiselles , une femle ne se limite pas a sa taille son poids ... on peut avoir des preference mais pas au pount d’en faire une fixette
Citation
briza22 a écrit:
De ce que tu cherches, des petites, des grandes, des fortes, des maigres etc etc , le plus difficile sera le choix
b
11 mai 2020 01:57
si tu le dis, c'est que tu dois avoir entièrement raison, je m'incline
Citation
Asslem a écrit:
Je ne fais pas mes courses chere demoiselles , une femle ne se limite pas a sa taille son poids ... on peut avoir des preference mais pas au pount d’en faire une fixette
Y
11 mai 2020 22:29
Saha ftorkom aux célibataires et aux divorces ????
12 mai 2020 08:52
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Bien joué frère ton annonce, utilise tt les moyens corrects que tu peux pour trouver ta futur ma femme, que Dieu te facilite, dit tt ce qui te semble important bon et pas bon, tu proposes, la fille dispose.Ne force pas,ne te precipite pas.Assure toi bien de la compatibilité et de la tranquillité avec la personne. N impose rien et base toi sur la raison que le coeur. Voilà mon conseils.
6 juin 2020 21:08
Salam aleykoum

je pourrais peut être correspondre à tes critères
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook