Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les Femmes célibataires
Y
10 mai 2020 18:23
Salamoualikoum

Ya il des marocaines célibataire ou divorcer cherchant a se remarier insha allah ?

Je cherche une femme meme divorcer ça met egal tant quelle est mature douce simple et fidel c’est tout ce que je demande.

Si il y en a une merci de me MP

je ne ferai pas de publicité de moi Car tout se passe en MP et pas au yeux et oreille de tous smiling smiley

Allahi kamal pour tt le monde en ce mois beni.


Bon ramadan a tous
S
10 mai 2020 18:26
Je te souhaite de la rencontrer mais pas simple tu auras de la concurrence..
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Ya il des marocaines célibataire ou divorcer cherchant a se remarier insha allah ?

Je cherche une femme meme divorcer ça met egal tant quelle est mature douce simple et fidel c’est tout ce que je demande.

Si il y en a une merci de me MP

je ne ferai pas de publicité de moi Car tout se passe en MP et pas au yeux et oreille de tous smiling smiley

Allahi kamal pour tt le monde en ce mois beni.


Bon ramadan a tous
Y
10 mai 2020 18:27
Sydoni la concurrence est partout meme quand tu va demander la main d’une fille sans internet ceois moi que tu en as toujours un qui rode autour je l’ai vu de mes propres yeux allahi sterr
E
10 mai 2020 18:29
Qu'Allah te facilite.
10 mai 2020 18:30
je ne pense pas vu qu'elle sont toujours celib mdr smoking smiley

quand tu as Zhomme, tu n'a pas de concurrence, seulement des ennemi jaloux

Sken 10.5.2020 smoking smiley
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je te souhaite de la rencontrer mais pas simple tu auras de la concurrence..
Y
10 mai 2020 18:30
Amine mes freres et soeur amine!Faite des duaa pour moi en ce mois beni insha allah

Allah aime les gens qui lui demande
S
10 mai 2020 18:30
Justement bas toi pour trouver celle qu tu recherches.. Lances toi dans la bataille
Citation
Asslem a écrit:
Sydoni la concurrence est partout meme quand tu va demander la main d’une fille sans internet ceois moi que tu en as toujours un qui rode autour je l’ai vu de mes propres yeux allahi sterr
N
10 mai 2020 18:30
Ça fait plaisir de voir des personnes comme toi s'intéresser au halal, Allah ykemel bel khir inchallah, tu vas trouver t'inquiète, les femmes ici sont vraiment bien machallah
A
10 mai 2020 18:31
?Oui ?!?!?
Oups désolé,je pensait qu'on m'avait appeler ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Je te souhaite de la rencontrer mais pas simple tu auras de la concurrence..
Y
10 mai 2020 18:33
Sidony ca fait plusieurs années que je me bat mais je tombe sur des femmes pas serieuse ou des profiteuses allahi hafidna

Notre saint prophete a dit

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)
D
10 mai 2020 18:33
Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme, flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?

Danse
Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Ya il des marocaines célibataire ou divorcer cherchant a se remarier insha allah ?

Je cherche une femme meme divorcer ça met egal tant quelle est mature douce simple et fidel c’est tout ce que je demande.

Si il y en a une merci de me MP

je ne ferai pas de publicité de moi Car tout se passe en MP et pas au yeux et oreille de tous smiling smiley

Allahi kamal pour tt le monde en ce mois beni.


Bon ramadan a tous
10 mai 2020 18:36
Al Hamdouallah, ici les femmes ne sont pas des profiteuse mais elle vont te demander de faire le ménage grinning smiley

et Zhomme ne fait pas ces choses No no

Sken 2020

Bonne chance frere
Citation
Asslem a écrit:
Sidony ca fait plusieurs années que je me bat mais je tombe sur des femmes pas serieuse ou des profiteuses allahi hafidna

Notre saint prophete a dit

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« On se marie avec une femme pour quatre choses: pour son argent, pour sa noblesse, pour sa beauté et pour sa religion. Choisis celle qui a la religion ainsi tu seras gagnant »
(Rapporté par Boukhari dans son Sahih n°5090 et Mouslim dans son Sahih n°1466)
S
10 mai 2020 18:36
Ah ouai si pour toi c'est une déclaration de guerre pour trouver une futur t'es pas sortie de l'auberge grinning smiley Tu connais: Attention on est deux encerclons les..grinning smiley
Citation
Sken a écrit:
je ne pense pas vu qu'elle sont toujours celib mdr smoking smiley

quand tu as Zhomme, tu n'a pas de concurrence, seulement des ennemi jaloux

Sken 10.5.2020 smoking smiley
S
10 mai 2020 18:39
Toi je te Kiffff tu as toujours la bonne réplique avec beaucoup d'humour
Citation
Darrelia a écrit:
Où sont les femmes?
Avec leurs gestes pleins de charme
Dites-moi où sont les femmes, femmes, femmes, femmes, femmes
Où sont les femmes?
Qui ont des rires pleins de larmes
Auraient-elles perdu leur flamme, flamme, flamme, flamme, flamme
Où sont les femmes?

Danse
a
10 mai 2020 18:39
L ETRE HUMAIN N AIME PAS QUAND ON LUI DEMANDE QUELQUE CHOSE ET ALLAH AIME QU ON LUI DEMANDE QUEIQUE CHOSE, demandez a ALLAH CE QUE VOUS VOULEZ SURTOUT AU MOIS DE RAMADHAN ASSALAM
S
10 mai 2020 18:40
Très drôle
Citation
Sken a écrit:
Al Hamdouallah, ici les femmes ne sont pas des profiteuse mais elle vont te demander de faire le ménage grinning smiley

et Zhomme ne fait pas ces choses No no

Sken 2020

Bonne chance frere
10 mai 2020 18:41
haha grinning smiley

je ne déclare jamais la guerre, mes ennemis abondent avant le début de la bataille

Zhomme

Sken 2020
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ah ouai si pour toi c'est une déclaration de guerre pour trouver une futur t'es pas sortie de l'auberge grinning smiley Tu connais: Attention on est deux encerclons les..grinning smiley
10 mai 2020 18:42
Je te souhaite bon courage pour trouver cette marocaine, j'espère que ta recherche aboutira !
Y
10 mai 2020 18:44
Amine men foumek el rabbi insha allah


Citation
SsNekosS a écrit:
Je te souhaite bon courage pour trouver cette marocaine, j'espère que ta recherche aboutira !
10 mai 2020 18:47
Wa aleykoum salam ,


Qu'Allah t'accorde une femme pieuse et comme tu le souhaites.Amin.

Dommage psq j'ai une amie célibataire marocaine ,elle vit pas en France mais en Belgique ??‍♀️

Citation
Asslem a écrit:
Salamoualikoum

Ya il des marocaines célibataire ou divorcer cherchant a se remarier insha allah ?

Je cherche une femme meme divorcer ça met egal tant quelle est mature douce simple et fidel c’est tout ce que je demande.

Si il y en a une merci de me MP

je ne ferai pas de publicité de moi Car tout se passe en MP et pas au yeux et oreille de tous smiling smiley

Allahi kamal pour tt le monde en ce mois beni.


Bon ramadan a tous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/05/20 18:48 par UnityRosaa.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook