Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les femmes bien ?
z
15 février 2010 11:27
Citation
118218 a écrit:
Cette semaine j'étais à une réunion à la cité de l'immigration concernant la programmation à venir de films thématiques. Après la réunion, avec des intervenants et des participants nous avons pris un verre dans le café de la cité. Puis est venu le thème des échanges amoureux.

Ce qui m'a frappé c'est le nombre d'hommes célibataires, environs 12 hommes pour seulement 3 femmes, célibataires aussi. Quoique, 2 hommes étaient divorcés.

Naturellement, chacun a campé sur sa position en rejetant la responsabilité sur l'autre. La femme accuse l'homme de tout les maux, et l'homme accusant la femme d'être la cause de sa peine. Mais malgré ces dimensions là, il ressortait une idée forte. La femme n'avait plus confiance en l'homme, infidélité principalement. Tandis que l'homme reprochait à la femme son archaisme hérité de nos grands mères. A savoir, une fois en couple, elle vit son ménage et sa cusine à fond, mais s'abandonne en tant que femme et personne. En vrac, je cite les mots entendus "une sexualité de religieuse" "le poids qui triple avec les années" "casanière" "jalouse" "tu sais, je t'assure que sous couvert de femmes simples, ce sont les plus matérialistes du monde" "leur vie est figé entre le maroc, la famille, la religion" "en épousant une maghrébine, tu dis adieu à une vrai sexualité" .

Le sexe revenait très souvent, surtout de la part des divorcés et je cite un vif échange entre l'un d'eux et les filles "avouez que le mot felation vous fait peur ?-réponse de la fille "mais vous n'avez pas honte de demander ca à votre femme ? si vous l'aimez vous ne pouvez pas lui demander". Lui "mais le monde entier adore ca, même les esquimaux et ce n'est pas interdit " elle " la conversation devient franchement immonde là ".

En résumé, si j'ai bien écouté le débat. Epouser un maghrébin c'était s'exposé à une infidélité de la part de l'homme ou de tomber sur un homme qui ne s'investit pas dans le couple, entendez, qui ne paye pas beaucoup. Et côté homme, épouser une maghrébine c'était abandonner la notion de plaisir charnel, sauf pour la relation conventionnelle et accepter qu'on a épousé une maria qui nettoie et cuisine plus qu'elle n'échange ou n'a une vie sociale riche.

Je suis reparti de la soirée et je me suis dit qu'il valait mieux vivre en célibataire, fréquenter des Françaises et dire stop aux maghrébines. Sauf à en choisir une histoire d'avoir un enfant, puis la quitter ensuite et revivre enfin librement.

Cet échange n'est pas une carricature, c'est ce que de nombreuses personnes ressentent.

Où sont les vrais femmes pour les vrais hommes ?



salam 118218

VIVE LES CLICHES AVEC TOI !

la maria qui cuisine fait des gosses et échange pas t'abuses pas un peu ???
quant à la fellation faut arreter de voir les films une relation sexuelle épanouie suffit pourquoi chercher des roles et des idées à la fois farfelues et de fantasmes à 2 balles ! oui c'est un manque de respect qu'un homme demande ca de surcroit si c'est un mari ! faut le savoir

des femmes bien il y en a mais bientot à force de mener en bourrique les filles vous allez rester bien seuls à un moment car plus aucune fille ne souhaitera s'investir dans une relation médiocre , incertaine , et vulgaire meme dans le cadre d'un mariage

Mais bientot l INDE ou les filles étaient méprisées, laissées à l'abandon quand on les avait pas éliminer à la naissance sera bien embeté car les prévisions annonce une cruelle pénurie de filles dans les toutes prochaines années !!!

118218 un conseil valable pour les autres hommes quand vous trouvez une fille arretez vos manières, toutes les filles sont bien,

il n'y a pas de sous femmes il n'y a que des sous hommesptdr
S
15 février 2010 11:34
Où sont les femmes bien ?

Une chose est sûr, pas ici No no
Future Bannie :D
15 février 2010 12:21
Citation
Ssoudani a écrit:
Où sont les femmes bien ?

Une chose est sûr, pas ici No no

N'importe quoi. Pourquoi tu connais parfaitement toutes les filles du forum Are you crazy.
t
15 février 2010 12:24
Citation
Ssoudani a écrit:
Où sont les femmes bien ?

Une chose est sûr, pas ici No no

C'est bien bas comme réponse grinning smiley

M'enfin t es un homme faut pas t en vouloir...
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
15 février 2010 12:26
Je suis bel et bien une femme et je sais de quoi je parle!

Quand on accuse, il n'y a que les coupables qui se défendent. whistling smiley
Future Bannie :D
z
15 février 2010 12:29
Citation
Ssoudani a écrit:
Où sont les femmes bien ?

Une chose est sûr, pas ici No no


peut etre voulais tu parler de TOI ?
I
6 mars 2010 13:36
tu aurais du ajouter a ton une virgule et ou son les hommes bien !
6 mars 2010 15:08
toutes les maghrébines ne considèrent pas que la fellation est une pratique dégradande ...bien au contraire ...elles adorent faire plaisir à leurs hommes...et il en existe bien plus que tu ne le penses..merci d'arrêter ces tentatives d'étude sociologiques sur les comportements hommes femmes ça tourne aux vieux clichés..
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
6 mars 2010 15:25
Rien de plus beau ,chaleureux que nos femmes Maghrebines .Je vis en France à Paris,je n'ai pas trouvé mieux.

Vivement nos femmes ,avec leur petits caprices ,leur malices ,leur engagements.....ôooo dieu,j'aime beaucoup.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook