Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les femmes bien ?
l
7 février 2010 17:59
Citation
cro-magnon a écrit:
Je ne partage pas ton point de vue 118218 Quand tu dis que les maghrébines sont pas "joueuse"...

Pour avoir manger de tout les painsgrinning smiley Crois moi ! c'est comme manger du poulet romi et du beldi...

même sans épice tu sens clairement la différence lol



être comparé à du poulet, quelle éléganceChef

Très charmant grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/10 18:10 par lilouu75.
1
7 février 2010 18:09
cro magnon

je sais que certaines ont la cuisse légère, et tant mieux. D'ailleurs, elles ne sont pas si rare que ca. Simplement, tu dois quand même bien les chercher si tu veux les croiser dans un environnement qui incite au laisser aller.

En tout cas sur ce forum j'ai l'impression de lire des religieuses d'un couvent, c'est effrayant!
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
7 février 2010 18:15
""Chassez les préjugés par la porte, ils rentreront par la fenêtre.""Oups
7 février 2010 18:21
Citation
118218 a écrit:
cro magnon

je sais que certaines ont la cuisse légère, et tant mieux. D'ailleurs, elles ne sont pas si rare que ca. Simplement, tu dois quand même bien les chercher si tu veux les croiser dans un environnement qui incite au laisser aller.

En tout cas sur ce forum j'ai l'impression de lire des religieuses d'un couvent, c'est effrayant!

Je ne comprends pas pourquoi c'est effrayant d'avoir des principes religieux dans la vie.

Chacun fait ce qu'il faut de sa vie, c'est la liberté.

Si toi, ça te dérange pas d'avoir des relations charnelles hors mariages, c'est ton choix et ta vie.

Vous les hommes , vous me faîtes halluciner eye popping smiley.

Si une fille vit à la française , vous la mettez dans la case des filles faciles.

Si elle veut respecter les principes de notre, elle est trop coincée.

Vous ne savez pas ou vous avez mal.
1
7 février 2010 18:24
RAZOU,

bien sur qu'elles sont libres, et nous aussi, donc on a le droit de dire ce que nous pensons. Tu parles d'avoir des principes religieux, je n'ai rien contre. Mais entre un principe religieux et être une religieuse comme dans un couvent, il y a 2 femmes différentes.

J'ai des principes, mais je ne suis pas un Imam non plus. Détentez vous un peu.

Et on ne dit pas qu'une fille qui vit à la française est une fille facile, ce sont les racailles qui le disent, pas les gens lettrés smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
7 février 2010 18:31
118218;

je n'ai pas dit que tu n'as pas le droit de penser ce que tu pense. Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas

dit.Tu crois que parce que certains filles sur le forum expose leurs point de vue sur le forum que dans la

vie réelle, elles vivent une vie austère , une vie de couvent.

Ne t'inquiète pas pour nous, on est détendus , on profite de la vie en respectant nos valeurs et nos

principes.Et je te corrige il n'y a pas que les racailles qui pensent que les filles qui vivent à la

française sont des filles faciles. Ces propos je les ai entendu par des mecs qui étaient avec moi à la

faculté.
N
7 février 2010 18:31
et c'est quoi une fille qui vit a la francaise 'monsieur je sais tout' ?
S
7 février 2010 19:16
Citation
118218 a écrit:
Cette semaine j'étais à une réunion à la cité de l'immigration concernant la programmation à venir de films thématiques. Après la réunion, avec des intervenants et des participants nous avons pris un verre dans le café de la cité. Puis est venu le thème des échanges amoureux.

Ce qui m'a frappé c'est le nombre d'hommes célibataires, environs 12 hommes pour seulement 3 femmes, célibataires aussi. Quoique, 2 hommes étaient divorcés.

Naturellement, chacun a campé sur sa position en rejetant la responsabilité sur l'autre. La femme accuse l'homme de tout les maux, et l'homme accusant la femme d'être la cause de sa peine. Mais malgré ces dimensions là, il ressortait une idée forte. La femme n'avait plus confiance en l'homme, infidélité principalement. Tandis que l'homme reprochait à la femme son archaisme hérité de nos grands mères. A savoir, une fois en couple, elle vit son ménage et sa cusine à fond, mais s'abandonne en tant que femme et personne. En vrac, je cite les mots entendus "une sexualité de religieuse" "le poids qui triple avec les années" "casanière" "jalouse" "tu sais, je t'assure que sous couvert de femmes simples, ce sont les plus matérialistes du monde" "leur vie est figé entre le maroc, la famille, la religion" "en épousant une maghrébine, tu dis adieu à une vrai sexualité" .

Le sexe revenait très souvent, surtout de la part des divorcés et je cite un vif échange entre l'un d'eux et les filles "avouez que le mot felation vous fait peur ?-réponse de la fille "mais vous n'avez pas honte de demander ca à votre femme ? si vous l'aimez vous ne pouvez pas lui demander". Lui "mais le monde entier adore ca, même les esquimaux et ce n'est pas interdit " elle " la conversation devient franchement immonde là ".

En résumé, si j'ai bien écouté le débat. Epouser un maghrébin c'était s'exposé à une infidélité de la part de l'homme ou de tomber sur un homme qui ne s'investit pas dans le couple, entendez, qui ne paye pas beaucoup. Et côté homme, épouser une maghrébine c'était abandonner la notion de plaisir charnel, sauf pour la relation conventionnelle et accepter qu'on a épousé une maria qui nettoie et cuisine plus qu'elle n'échange ou n'a une vie sociale riche.

Je suis reparti de la soirée et je me suis dit qu'il valait mieux vivre en célibataire, fréquenter des Françaises et dire stop aux maghrébines. Sauf à en choisir une histoire d'avoir un enfant, puis la quitter ensuite et revivre enfin librement.

Cet échange n'est pas une carricature, c'est ce que de nombreuses personnes ressentent.

Où sont les vrais femmes pour les vrais hommes ?


Un "vrai" homme de mon point de vue ne se pose pas ces questions. Ta femme si tu l'aimes et que c'est réciproque, si tu la respectes et lui assure qu'elle peux te faire confiance , tu vivras heureux de la rendre heureuse... si t intentions sont saines Allah t'accordera ce que tu mérites.
Sur le point relationnel ds le couple et socialement, ça ne peux qu'être excellent si la base du couple est saine.


Sérieux!!!! C koi c questions à 2 balles!!!!!!!?????
P
7 février 2010 19:27
Monsieur "je sais tout" se permet, d'ailleurs au nom de quoi? , de classer les filles...

Toi on devrait t'archiver....Et jeter aux oubliettes...

Tu te prends pour un genre de messie qui à pour mission de classer les filles sur quels critères? Les tiens? Donc tu te prends pour un "supérieur" en tout...Genre l'homme canon, cultivé, au-dessus de tout les autres?.....

Eh bien pour ma part je vais te "classer" au bas de l'échelle, toi et tes préjugés...

Tu veux savoir où sont les femmes biens?.....Elles fuient les hommes dans ton genre....smiling smiley
1
7 février 2010 19:45
c'est qui monsieur je sais tout ?

Pour répondre concernant les filles qui vivent à la française, eh bien ce sont les filles dont parle razou2, tout simplement.

Pika, depuis que je te lis tu parles pour dire la même chose. Si tu pouvais innover, merci.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
P
7 février 2010 20:02
Citation
118218 a écrit:
c'est qui monsieur je sais tout ?

Pour répondre concernant les filles qui vivent à la française, eh bien ce sont les filles dont parle razou2, tout simplement.

Pika, depuis que je te lis tu parles pour dire la même chose. Si tu pouvais innover, merci.

Sans blague? Qui te demande de me lire?.....Et tu crois vraiment que je vais acquieser à ta requête?...

C'est la meilleure....Oupsptdr

Commences toi même à faire ce que tu conseilles aux autres, il faut montrer le chemin...Soit tu en es un, soit tu ne l'es pas....

Donc évites de me lire....Tu ne t'en porteras que mieux.....Parce que ce n'est certainement pas à toi de me faire "changer"....A ta demande....
t
7 février 2010 20:10
je dacord ce pika ne voit personne sauf djamila mon dieu!!!! elle te fai peur cette djamila hhhhaaaaaaiii
7 février 2010 20:29
Citation
tikiro74 a écrit:
je dacord ce pika ne voit personne sauf djamila mon dieu!!!! elle te fai peur cette
djamila hhhhaaaaaaiii

je n'ai pas compris !
P
7 février 2010 20:50
Citation
tikiro74 a écrit:
je dacord ce pika ne voit personne sauf djamila mon dieu!!!! elle te fai peur cette djamila hhhhaaaaaaiii

Tu crois réellement que j'ai peur d'ELLE? La bonne blague.....

Tu fais du HS, en plus (désolée au posteur), si tu veux me parler fait le en MP.....Jamila
8 février 2010 19:00
Citation
tikiro74 a écrit:
je dacord ce pika ne voit personne sauf djamila mon dieu!!!! elle te fai peur cette djamila hhhhaaaaaaiii


Oulala quelques difficultés avec la langue française????????????
t
8 février 2010 20:39
j'ai laisser la langue française pour des gens comme toi "legume "et moi je suis arabe et la langue française c'est ma langue maternelle c'est pour des gens qui veulent changer leurs rase pour intégrer dans l'europe .comme toi
p
9 février 2010 22:22
Tu m'intrigues beaucoup 118 218 !
s
10 février 2010 12:29
appelle le 118 218 lol
Depot (83): 01.15__Entretien: 05.15__Envoi REZE: 10.11.15__N° REZE: 2015X 0444__ Envoi SCEC: 04.05.16__décret 27 du 09.07.16__dem. passeport sans ADN le 15.07__dem. ADN 25.07.16 - satisfait 28.07__lettre reze :26.07__passep et ADN ok 05/08/2016__CIN 07/09
10 février 2010 13:17
Citation
sherazad13 a écrit:
appelle le 118 218 lol
:

ptdrptdrptdr. L'ironie du sort 118 218 numéro de renseignement téléphonique nous demande un

renseignement.
n
15 février 2010 10:33
je suis désolé mais les bases d'un mariage se limite pas au sexe !!!comme tu l'indique dans dine une femme peut effectuer une fellation SI et bien SI elle en a envie. j'ai lu ton argumentation et j'en ai pas saisi la subtilité si ce n'est que la femme moderne doit satisfaire les désirs "fellation" pour satisfaire son mari afin qu'il n'aille pas voir ailleurs je trouve qu'avec des propos pareils tu asservi la femme et rien d'autres.ta théorie démontre que pr toi une femme doit pour garder son mari se calquer sur la femme occidentale et satisfaire les fantasmes sexuels d'un mari musulman pour espérer le garder; c'est aussi la une carricature du musulman que je ne concois pas, j'ai plus l'impression que tu explique ton point de vue plus qu'autre choses. c'est pas avec des thèses pareil que la femme va s'émanciper et que l'union de deux êtres reposent. le ciment d'un mariage c'est avant tout l'amour un sentiment qui pour toi à mon imble avis est encore inconnu.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook