Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou sont les Dukanette?????!!!!!
F
23 juin 2010 16:42
Je suis au régime dukan depuis mardi et personnes ne le fait ou quoi? SINON QUI VEUT COMMENCER?
F
23 juin 2010 17:15
beaucoup de lecture mais aucun com' sad smiley
23 juin 2010 17:29
je suis en dukan depuis une semaine yallah -3kg :s

je comprends riennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn j'ai pas craqué ni rien je le suis bien
F
23 juin 2010 17:50
Sérieux hbiba! t'inquiète sa va décoller un peu plus tard alors!! mais d'un seul coup.
C'est ce qui est arriver a une femme de mon entourage qui été elle en surpoid elle les 2 premier mois aucune perte puis les 4 mois suivant -26kilos. Doucement mais surement comme on dit.
Moi j'ai commencer depuis hier j'ai perdu 1 kilos. hihi...

En ce moment je suis en phases d'attaque je fait 6 jours d'attaques donc c'est jusqu'a Dimanche. On verra combien je perdrais...
F
23 juin 2010 17:52
Quand je dit surpoid c'est genre 120 dépasser donc obésités. Car moi je suis en surpoid et ouai voir obésité modérés!!!!
m
24 juin 2010 16:21
Salam,

Moi aussi je suis au régime dukan depuis hier mercredi 23 juin et ce matin je me suis pesée j'ai perdu 700 grammes, je suis cooontente thumbs up Moi qui pensé jamais ne perdre de kilos avec des régimes, là je suis très motivée !!!Danse

Je te souhaite bon courage fniwina yawning smiley, on se donne des nouvelles incha'Allah pour en venir a bout de ces kilos en tropevil
F
24 juin 2010 20:38
Salam ahhh sa c'est cool enfin quelqu'un qui fait dukan ouff mercii!! bah oui qu'on se tient au courant et comment je te propose de se motiver!! hihihi... oui en va en venir a bout!!!!!!winking smiley



et merci... bon courage a toi aussi marokene62!
m
25 juin 2010 15:41
Pour le moment la motivation ne me manque pas Clap

J'éspère que pour toi sa se passe bien??. Moi ce matin j'ai mangé le son d'avoine, j'ai eu des nausées donc je n'en mangerais pluus! A PART sa tout va bien !!! Dis moi tu compte faire combien de jours en attaque?? Moi j'ai opté pour 10 jours car beaucoup de kilos a perdre sad smiley
F
25 juin 2010 20:30
Bah moi j'ai était sur le site dukan pour qu'il me calcul combien de jour d'attaque je doit faire et combien de moi pour perdre mon poid en plus.

Donc je fait 6 jours d'attaque: Depuis Mardi 22 juin jusqu'a Dimanche dit moi tu as combien de poid a perdre sans indiscrétion sinon sa te dit qu'on se parle sur msn miss?? on s'envoie nos mail par mp si tu veux!
m
25 juin 2010 22:06
Ah c'est cool sa Je vais aller voir sa de suite ! Merci pour l'info. Je t'envoie mon mon adresse msn par mp c'est vrai que sa seras mieux!!

Pour les kilos a perdre, alors je mesure 1m79 pour 100kg et je veux perdre un bon 20 kgs au depart, si j'y arrive sa sera deja pas mal je pense et toi??
E
26 juin 2010 00:28
Salam les sistas,
bah bon courage tout de meme c'est pas facile.
dites moi vous mangez le son d'avoine? Vous en faite quoi?
m
26 juin 2010 23:06
Salam, c'est clair que c'est pas facile surtout aujourd'hui quand j'ai vu mon plat préféré sur la table mais hamdoullah j'ai pas craqué !

Pour le son d'avoine il y a pleins de recettes a faire mais moi je ne le supporte pas donc j'ai préféré arrété .. Tu fais aussi le régime ?
F
27 juin 2010 09:40
Salam, bah moi sa va hier je me suis pesée j'ai perdue 3.2kg. Le son d'avoine moi je le met dans mon fromage blanc sa me donne un petit gout céréaler humm...
F
27 juin 2010 09:42
J'attend ton addresse msn avec impatience!!!
E
28 juin 2010 12:10
Salam,
fniwina,
j'ai essayé de faire comme toi, dans le fromage blanc, mais ça bloque dans ma gorge, lol ca veut pas passer, je suis vite ecoeuré, mes soeurs elles appellent ça le foin de cheval..
Une fois j'ai essayé les crepes, c'etait une catastrophe...
b
28 juin 2010 12:17
moi ausis je me joins a vous
auj est mon 1er jour
bon courage a toutes!
F
28 juin 2010 22:13
Bon courage les filles! moi sa va! J'ai perdue 4 kilos en faisant 6 jours je vais donc me rajouter 4 jours pour faire 10 jours comme la miss marokene62 voila jspr a très vite pour se motiver mes belles kissoux!
o
28 juin 2010 22:29
salam les filles
dites moi c'est quoi ce regim DUKAN???!!!!
j'y comprend rien
aidez moi a comprend
SOS
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
s
21 juillet 2010 17:43
salut a toutes

je souhaite me joindre a vous
pouvez vous me donner d idees de recette pour ce regime
je pese 66 pour 1m59 et je veux descendre a 58

merci bcp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook