Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils sont dingos
B
10 octobre 2014 09:44
Citation
Ramira a écrit:
@BelGoul77: Donnez-nous donc la définition de cet "état islamique". Son but final.

Parceque chacun doit donner sa propre définition?
Quelle est votre définition de "Royaume du Maroc"?

Je te pose la question que représente pour toi un état "islamique" et ceux qui brandissent un drapeau
du fameux état islamique?

Rien à voir avec le royaume du Maroc. Si tu ne veux pas répondre c'est ton droit
mais alors sois gentille de ne pas tourner "autour du pot" .
10 octobre 2014 10:01
Citation
BelGoul77 a écrit:
Citation
Ramira a écrit:
@BelGoul77: Donnez-nous donc la définition de cet "état islamique". Son but final.

Parceque chacun doit donner sa propre définition?
Quelle est votre définition de "Royaume du Maroc"?

Je te pose la question que représente pour toi un état "islamique" et ceux qui brandissent un drapeau
du fameux état islamique?

Rien à voir avec le royaume du Maroc. Si tu ne veux pas répondre c'est ton droit
mais alors sois gentille de ne pas tourner "autour du pot" .

Par définition, les islamistes sont des analphabètes claque la honte.
R
10 octobre 2014 14:25
@BelGoul77

Ne faîtes pas comme si vous ignoriez ce que revendique lui même l'État islamique, à savoir le rétablissement par la force militaire du Califat.
Si sincèrement vous ignoriez tout de l'État islamique, la page wikipédia consacrée vous renseignera: http://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(État)

Je ne compare évidement pas l'État islamique avec le Royaume du Maroc ou n'importe quelle autre entité étatique; je vous explique juste que chaque État se définit comme il l'entend.
10 octobre 2014 19:43
Citation
Ramira a écrit:
@BelGoul77

Ne faîtes pas comme si vous ignoriez ce que revendique lui même l'État islamique, à savoir le rétablissement par la force militaire du Califat.
Si sincèrement vous ignoriez tout de l'État islamique, la page wikipédia consacrée vous renseignera: http://fr.wikipedia.org/wiki/État_islamique_(État)

Je ne compare évidement pas l'État islamique avec le Royaume du Maroc ou n'importe quelle autre entité étatique; je vous explique juste que chaque État se définit comme il l'entend.

A voir comment ils font des rodéos avec leur tank à la place de leur mobylette dans leur cité, tu parles d'un état...hum...islamique!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook