Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ils sont courageux ces marocains
S
13 avril 2007 05:24
parait il que les jeunes du quartier Hay el farah a casa, lieux des attentats, n'hésitaient pas a sortir traquer les terroristes eux meme armés de couteaux et de matraques. Quelle belle lecon de courage et de patriostime a mes yeux, ces jeunes en question malgré tout les dangers n'ont pas eu froid aux yeux. De plus, ceux qui disent que le terrorisme est imprégné au Maroc se mettent un doigt dans le nez, car il fallait voir la coopération entre le peuple et sa police, preuve que ce fléau ne pourrait jamais se répandre au Maroc et en plus , la méthode avec laquelle ces terroristes se font piégé nous montrent clairement que c'est seulement des voyous qui se sont suicidé et que le suidice est harammmmmmmmmmmmmmmmmmmm dans l'islam, et pour terminer , Une petite pensée au Martyr Mohamed Zindiba qui est mort pour son pays et pour ses freres et soeurs.

Vive le Maroc
le crime ne paye pas, mais il occupe
I
13 avril 2007 10:47
Allah yerahmou


j'ai vu aussi leur solidarité hier à la télé et j'ai été touché par les images
s
13 avril 2007 11:26
allah irham l'inspécteur de police...
13 avril 2007 11:36
Allah y rahmhou

J'ai vu des photos de certains blessés mais aussi de ces marocains armés à la recherche de ces terroristes!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
r
13 avril 2007 11:42
vive le maroc(tm)
le peuple marocain a tjrs été courageuxsmoking smiley
b
13 avril 2007 11:42
Citation
Soprano a écrit:
parait il que les jeunes du quartier Hay el farah a casa, lieux des attentats, n'hésitaient pas a sortir traquer les terroristes eux meme armés de couteaux et de matraques. Quelle belle lecon de courage et de patriostime a mes yeux, ces jeunes en question malgré tout les dangers n'ont pas eu froid aux yeux. De plus, ceux qui disent que le terrorisme est imprégné au Maroc se mettent un doigt dans le nez, car il fallait voir la coopération entre le peuple et sa police, preuve que ce fléau ne pourrait jamais se répandre au Maroc et en plus , la méthode avec laquelle ces terroristes se font piégé nous montrent clairement que c'est seulement des voyous qui se sont suicidé et que le suidice est harammmmmmmmmmmmmmmmmmmm dans l'islam, et pour terminer , Une petite pensée au Martyr Mohamed Zindiba qui est mort pour son pays et pour ses freres et soeurs.

Vive le Maroc

thumbs up Allah irham aljami3.
P
13 avril 2007 12:18
Je crains le pire si la population se met a pourchasser ces malades avec des matraques et des couteaus. Ce travail devrait etre laissé a la police et la justice

Le plus sage seraient d'appeler la police s'ils ont des doutes ou des informations utiles mais appliquer une justice sommaire comme cela je suis contre.
m
13 avril 2007 13:27
Salam ,

Apparement le terrorisme s'installe au Maroc et revient en Algérie. Il faut regarder la réalité en face. Au boulot, on ne me parle que de ça vu que je suis marocaine et ma chef a annulé son voyage à Marrakech pour cause d'attentats, le quai d'orsay adéconseillé aux touristes les lieux de rassemblements, les souks, donc si c'est pour rester des jours à l'hotel c'est pas vivable ! Avec ces attentats, l'image du Maroc est sérieusement écornée...
p
13 avril 2007 13:50
Citation
Passerby a écrit:
Je crains le pire si la population se met a pourchasser ces malades avec des matraques et des couteaus. Ce travail devrait etre laissé a la police et la justice

Le plus sage seraient d'appeler la police s'ils ont des doutes ou des informations utiles mais appliquer une justice sommaire comme cela je suis contre.


200% d'accord thumbs up

je suis contre ces "milices" civiles, car ça peut facilement dégénerer ..
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
e
13 avril 2007 14:13
Salem à tous,

Je sais pas vous mais moi ca me les brise quand on vient me dire, les attentats au Maroc feront que le tourisme va prendre un sacré coup, mais, franchement, on s'en tappe du tourisme, moi c'est l'avenir du pays qui m'intéressent, je veux dire, si les attentats se multiplient c'est sur le marocain que je craint, c'est pour le pays, le développement des mentalité, lma conscience collective, pas sur le tourisme, OK, c une source importante de devise tout ce que tu veux, mais je pense que le terrorisme fait mal au MAROC en tant que peuple et à la tranquilité qu'il a toujours connu, on s'en bas les euks du tourisme les khou.

Enfin, ce que je dis n'engage que moi. Après tout même en france le risque des attentats est élevé, pourtant c une des premières destinations de tourimse, AU MONDE.

Salem
l
13 avril 2007 22:07
Citation
el-hachimi a écrit:
Salem à tous,

Je sais pas vous mais moi ca me les brise quand on vient me dire, les attentats au Maroc feront que le tourisme va prendre un sacré coup, mais, franchement, on s'en tappe du tourisme, moi c'est l'avenir du pays qui m'intéressent, je veux dire, si les attentats se multiplient c'est sur le marocain que je craint, c'est pour le pays, le développement des mentalité, lma conscience collective, pas sur le tourisme, OK, c une source importante de devise tout ce que tu veux, mais je pense que le terrorisme fait mal au MAROC en tant que peuple et à la tranquilité qu'il a toujours connu, on s'en bas les euks du tourisme les khou.




tout à fait. les touristes reviendront. pas les morts.
J
13 avril 2007 22:48
Citation
l'européen a écrit:
Citation
el-hachimi a écrit:
Salem à tous,

Je sais pas vous mais moi ca me les brise quand on vient me dire, les attentats au Maroc feront que le tourisme va prendre un sacré coup, mais, franchement, on s'en tappe du tourisme, moi c'est l'avenir du pays qui m'intéressent, je veux dire, si les attentats se multiplient c'est sur le marocain que je craint, c'est pour le pays, le développement des mentalité, lma conscience collective, pas sur le tourisme, OK, c une source importante de devise tout ce que tu veux, mais je pense que le terrorisme fait mal au MAROC en tant que peuple et à la tranquilité qu'il a toujours connu, on s'en bas les euks du tourisme les khou.




tout à fait. les touristes reviendront. pas les morts.


salam


chui tout a fai d'accord avec toi thumbs upthumbs up

avant tout il faut penser d'abord au peuple mais j'ai remarquer que ses derniere années l'Etat fai que des truk pour développer le tourisme du genre j'entend a la tv la priorité de l'Etat c'est d'avoir tant de tourisme pour 2010 ppppfffffffffff thumbs down
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
16 avril 2007 03:49
c'est débile au contraire...

si j'étais un soldat/policier/agent/gendarme marocain aprés un attentat, je pourrais ouvrir le feu sur n'importe quel idiot qui se promonerais avec un gros pot de confiture... et si c'est une bande armée de couteaux... pas de quartiers...

ben, je trouve cela stupide... ils risquent de s'attaquer à un barbu innocent...

il faut laisser faire les pros...
e
16 avril 2007 14:19
(tm)
Citation
LeMask a écrit:
c'est débile au contraire...

si j'étais un soldat/policier/agent/gendarme marocain aprés un attentat, je pourrais ouvrir le feu sur n'importe quel idiot qui se promonerais avec un gros pot de confiture... et si c'est une bande armée de couteaux... pas de quartiers...

ben, je trouve cela stupide... ils risquent de s'attaquer à un barbu innocent...

il faut laisser faire les pros...

C'est purement symbolique: ces terroristes se sentiront traqués, surveillés par toute la population!! et ca c'est important!

VIVE LE MAROC!!



ps: peut on leur retirer leur nationalité ces gonzes?evil
l
17 avril 2007 16:12
Bonjour à toutes et tous,
je rend hommage à toutes mes soeurs et à tous mes frères au Maroc. Je n'ai de cesse de clamer la grandeur de ce peuple, sa générosité, sa sympathie, sa débrouillardise. Un peuple qui a toujours répondu présent quand on a eu besoin de lui. Un peuple qui n'a jamais eu que remontrances et ingratitude. Même les Kamikazes qui auraient pu faire un carnage, on a l'impression qu'ils ne le souhaitaient pas. Un Long Cri de Detresse.
Une petite comparaison sur la grandeur et le pacifisme de ce peuple : Les effectifs policiers:
Maroc : 40 000 policiers pour 30 millions d'habitants
Algerie : 109 000 policiers pour 33 millions d'habitants
Tunisie : 150 000 policiers pour 11 millions d'habitants (palme d'or pour M. Ben Ali)
Vive les marocains
cordialement
w
17 avril 2007 16:26
Citation
le_marocain a écrit:
Les effectifs policiers:
Maroc : 40 000 policiers pour 30 millions d'habitants
Algerie : 109 000 policiers pour 33 millions d'habitants
Tunisie : 150 000 policiers pour 11 millions d'habitants (palme d'or pour M. Ben Ali)
Vive les marocains
cordialement

dis nous la sources car la difference entre le maroc et les autres est enorme Oh
w
17 avril 2007 17:05
si ces statistiques sont avérés proche de la realité,tant mieux.ça veut tout simplement dire que le maroc est un pays moins fliqué que les autres!!!
e
17 avril 2007 17:11
tous les marocains sont des flics donc pas besoin de payer des flics!
enfin c une bonne chose pr lutter contre le terrorisme

Citation
wasmen a écrit:
si ces statistiques sont avérés proche de la realité,tant mieux.ça veut tout simplement dire que le maroc est un pays moins fliqué que les autres!!!
k
17 avril 2007 17:21
Citation
elmatwi a écrit:
tous les marocains sont des flics donc pas besoin de payer des flics!
enfin c une bonne chose pr lutter contre le terrorisme

Citation
wasmen a écrit:
si ces statistiques sont avérés proche de la realité,tant mieux.ça veut tout simplement dire que le maroc est un pays moins fliqué que les autres!!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley tu n'as pas tort, et tu m'as fait trop rire ClapClap
w
17 avril 2007 17:21
Citation
elmatwi a écrit:
tous les marocains sont des flics donc pas besoin de payer des flics!
enfin c une bonne chose pr lutter contre le terrorisme

Citation
wasmen a écrit:
si ces statistiques sont avérés proche de la realité,tant mieux.ça veut tout simplement dire que le maroc est un pays moins fliqué que les autres!!!

c'est vrai qu'on en voit moins en uniforme.mais si on compte : lamkhadam,moul alhanout de ras addarb.....il y en a de partout.

et je ne parle pas du fameux marda qui ne doit apparemment exiter qu'au maroc...sacré marda!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook