Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les cœurs briser ? ?
M
19 décembre 2021 23:00
En vrai mon cœur il es briser comme pas possible dites moi que je suis pas là seul à 22h25 ??
M
19 décembre 2021 23:13
T’es pas la seule hbiba , moi aussi ?
T
19 décembre 2021 23:18
Moi aussi
Citation
Maruecossa a écrit:
T’es pas la seule hbiba , moi aussi ?
I
19 décembre 2021 23:20
Pas moi mais je compatis
M
19 décembre 2021 23:20
Ca vous empêche de dormir aussi ?
U
19 décembre 2021 23:28
Moi aussi 1 an de souffrance et de solitude et de rejet ....
M
19 décembre 2021 23:32
Waaayaw courage !!
O
19 décembre 2021 23:41
Bon courage à vois tous lol moi aussi je suis passer par là...
Il ne faut pas se morfondre, continué de vivre votre vie et d'avancer vous allez oublier petit à petit inchaAllah.
A
20 décembre 2021 00:13
Relativisez ! Tout fini par passer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 00:14 par Awahayih.
20 décembre 2021 01:10
Ce sont des étapes qui ne durent pas ...

Il faut toujours se protéger en gardant ses distances ?
D
20 décembre 2021 01:12
Salam

Ça craint de ouf pour vous les filles et les gars …. Ça passe

Faut juste se graver en mémoire POURQUOI ça ne s est pas fait et les défauts de l’homme ou femme en question pas rester nostalgique des moments passée ensemble
Citation
Mija16 a écrit:
En vrai mon cœur il es briser comme pas possible dites moi que je suis pas là seul à 22h25 ??
F
20 décembre 2021 01:24
Y 'a un collège des cœurs brisés... pour ceux qui connaissent...
20 décembre 2021 01:33
Idem franchement ^^

je n'y crois vraiment pas a vrai dire. Je pense qu'il faut être qqun un minimum chanceux pour rencontrer LA bonne personne.

Tu te dis : t'es très féminines, tu prends soin de toi, t'es jolie, cultivée, pas conne, études, a des valeurs tout en étant ouverte d'esprit curieuse de tout, a de la discussion, aime rigoler, toujours partante, a des envies et des projets plein la tête, a envie d'accomplir plein de choses, a des choses a apporter... Mais.... Mais... Çà bloque.


Peut être creuser avec un psy, j'y songe...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/21 01:34 par rubi1393.
20 décembre 2021 02:45
Moi . Vu ce que j'ai vécu avec Nuno.

J'ai décidé de plus aimer de pas vouloir faire ma vie avec quelqu'un.

De rencontres quelqu'un qui accepte que on soit amis que on passe des moments ensemble. Parce que je pense avoir le droit.

Qui me jugera perdra son temps
M
20 décembre 2021 04:23
J’avais rencontré LA personne mais en réalité c’était juste le cas à mes yeux me suis fait duper ??
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Moi . Vu ce que j'ai vécu avec Nuno.

J'ai décidé de plus aimer de pas vouloir faire ma vie avec quelqu'un.

De rencontres quelqu'un qui accepte que on soit amis que on passe des moments ensemble. Parce que je pense avoir le droit.

Qui me jugera perdra son temps
M
20 décembre 2021 04:27
Bon en réalité on m’a dit que le temps allé apaiser ma peine. Mais pas du tout sa s’aggrave, le pire tout sa a cause dun être humain sa fait mal au cœur. Faut protéger notre cœur, c’est trop important, si vous voulais pas finir comme moi ??
M
20 décembre 2021 04:32
Les relations hors mariage sa apporte vraiment rien de bon
'
20 décembre 2021 11:53
Selem

Personne me brise le cœur à moi Cool

Pas TOUCHE à mon qalb.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
20 décembre 2021 12:31
La bonne nouvelle c’est que le temps fait son œuvre winking smiley
(Quand on me l’a dit j’y croyais pas, mais le temps guéri vraiment tout)

En attendant, occupe toi l’esprit, bosse sur toi, deviens une meilleure personne, bouge fais du sport, enfin peu importe. Tu verras que tu rencontreras une personne qui sera 150 fois mieux.
Je pense que tu es jeune, je te le répète bosse sur toi et bosse pour toi.
Et surtout perds pas ton temps et ton énergie à pleurer pour quelqu’un qui en vaut pas la peine

Force, un cœur brisé c’est juste un futur cœur plus solide.
Citation
Mija16 a écrit:
En vrai mon cœur il es briser comme pas possible dites moi que je suis pas là seul à 22h25 ??
p
20 décembre 2021 12:35
Je suis un gars mais je me reconnais dans ce que tu dis

D’ailleurs même dans ce que dit l’auteur parce que quand t’as le cœur brisé t’as cru avoir trouvé LA personne et ça se finit plus les mois avancent plus ça devient insoutenable
Citation
rubi1393 a écrit:
Idem franchement ^^

je n'y crois vraiment pas a vrai dire. Je pense qu'il faut être qqun un minimum chanceux pour rencontrer LA bonne personne.

Tu te dis : t'es très féminines, tu prends soin de toi, t'es jolie, cultivée, pas conne, études, a des valeurs tout en étant ouverte d'esprit curieuse de tout, a de la discussion, aime rigoler, toujours partante, a des envies et des projets plein la tête, a envie d'accomplir plein de choses, a des choses a apporter... Mais.... Mais... Çà bloque.


Peut être creuser avec un psy, j'y songe...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook