Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont les chiites ?
m
26 novembre 2011 18:11
Saleymou 3aleykoum à toutes et a tous.

Je viens de voir une vidéo sur les chiites .Certain disent qu'ils sont Musulmans , d'autres disent que les chiites est tirées de l'Islam.Pourquoi ce mettent ils en sang , meme les plus petits la hawlatou quouwat bilah
J'aurai aimée en savoir un peu plus , car je sais que sur le web ce n'est que des mensonges.


wa3aleykoumou salam


merci pour vos réponses.
m
26 novembre 2011 19:55
salem


je ne sais pas grand chose car moi aussi je vient de les découvrir

je c seulement qu'il sont contre la sunnat il aime pas notre bien aimer prophéte sws et insulte oumna aicha In love
c grave sa qu'ils font
s
27 novembre 2011 00:54
CITATION
qui sont les chities ?
ce sont des musulmans pratiquants
je hais l'hypocrisie
a
27 novembre 2011 09:39
Citation
maghrebia_oujdia a écrit:
Saleymou 3aleykoum à toutes et a tous.

Je viens de voir une vidéo sur les chiites .Certain disent qu'ils sont Musulmans , d'autres disent que les chiites est tirées de l'Islam.Pourquoi ce mettent ils en sang , meme les plus petits la hawlatou quouwat bilah
J'aurai aimée en savoir un peu plus , car je sais que sur le web ce n'est que des mensonges.


wa3aleykoumou salam


merci pour vos réponses.

Wa alaikoum assalam

La plupart des chiites ne se mettent pas en sang: ce sont les plus extremistes qui le font
A la base, il s'agissait uniquement d'un problème politique de succession au pouvoir avec les partisans de Ali ra
Initialement, il n'y avait pas d'innovation religieuse chez les partisans de Ali
C'était une discussion comme il peut y en avoir partout

C'est par la suite (bien après) qu'ils ont commencé à innover en religion: la plupart des chiites sont ignorants de ce qui se passe d'un point de vue théologique, leurs chefs religieux préférant jouer sur leurs émotions
Les chiites sont censés être musulmans, après tout dépend de ce qu'ils disent ou font...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook