Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui sont ceux qui ont implanté ces idées criminelles dans la tête d'un ado...
U
6 octobre 2013 05:49
Un ado de 17 ans n'invente pas tout seul ce type de comportement.

QUI sont les véritables coupables, ceux qui ne se sont pas encore faits prendre ?
QUI a une mauvaise influence sur des ados, au point qu'ils déshonorent tous les Marocains ?
QUI déshonore ainsi le Maroc et les Marocains ?
Sont-ils déjà arrêtés ?
Sont-ils déjà emprisonnés ?
COMBIEN de ces personnes sont-elles en train d'empoisonner l'esprit des ados ?

Citation
a écrit:
Un ado poursuivi pour avoir menacé Obama sur Twitter
Un adolescent de 17 ans est poursuivi devant un tribunal de Casablanca, au Maroc [...]

«Je tuerai votre président et toutes les personnes qui seront en sa compagnie. C'est ce que je ferai lorsque j'arriverai aux Etats-Unis le mois prochain», avait écrit l'adolescent.

L'audience de vendredi s'est déroulée à huis clos «car il s'agit d'un mineur» [...]
Son avocat, qui a plaidé les circonstances atténuantes [...]
[www.tdg.ch]

Les circonstances atténuantes, fort bien, mais il faut guérir le mal à la racine.

Autrement dit: Les circonstances atténuantes, c'est très bien, mais seulement après qu'il aie donné la preuve concrète qu'il regrette, collabore pour éviter que d'autres tombent dans le même piège, donc après que l'ado ait décrit par le menu le mécanisme qui l'a conduit à proférer des menaces de mort et APRÈS avoir aidé à extirper les racines du mal.

Exalter et détourner un ado, c'est plus facile qu'assumer de l'avoir envoyé en prison.
QUI sont les lâches qui ont envoyé cet ado en prison ?

COMMENT va-t-on permettre à un tel adolescent de se redresser et redevenir normal ?

COMMENT va-t-on empêcher les pousse-au-crime de détourner des ados ?

Le Monde entier aura un regard accusateur braqué sur le Maroc et les Marocains, aussi longtemps que ces pousse-au-crime ne sont pas arrêtés et mis hors d'état de nuire.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook