Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
m
14 mars 2012 14:20
Salam,

Al hamdoullilah Allah répond toujours a ceux qui Le loue :-)

C'est une très bonne nouvelle, qu elle rattrappe le temps perdu auprès de son fils et son mari.

Je suis vraiment heureuse pour cette famille.
Cherche a plaire a l'Unique pas a la multitude.
K
14 mars 2012 14:38
En vous lisant à toutes , je ne peux m'empêcher de sourire ! grinning smiley Vous êtes toutes merveilleuses, ne me remerciez pas, ce que vous avez fait pour elle et ce bébé, ainsi que ce mari est déjà admirable. Pourtant la plupart ne la connaissait même pas. C'est vraiment touchant, puisse Allah Swt accorder une belle grossesse à toutes celles qui rêvent d'un enfant. Puisse faciliter leur accouchement et leur accorder une descendance pieuse, Amin. Al hamdulilah 3la kouli 7al.

Minaa est encore très surveillée, elle n'est pas complètement en l'état de prendre son bébé, mais j'ai confiance, ses proches et son monsieur qui je sais qu'elle aime sincèrement parviendra à faire en sorte qu'elle guérisse, avec la grâce d'Allah T'a3ala.

Dès qu'elle sera en chambre normale je vous l'annoncerai avec plaisir. Qu'Allah Swt puisse la guérir très vite, afin qu'elle porte enfin son bébé dans les bras. Amin.

Qu'Allah Swt vous protège et vous garde, Amin.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 mars 2012 14:40
Merci à celle qui me demande des nouvelles en privé même si elle ne s'est manifesté ici, et qui m'a fait parvenir cette vidéo que je partage avec vous :

[www.youtube.com]
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
l
14 mars 2012 14:41
amine barakallahifiki otchma ino , je lui souhaite un bon rétablissement inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
n
14 mars 2012 14:42
SALAM,
je suis super heureuse pour minaa son mari et son fils.jai appris la nouvelle ce mat mais g pa pu intervenir car jetai au taff,au fait ce matin javais pas le moral car g repris le taff aprés 6mois de congé mat,javai mal au coeur de laissé mes jujus et soubha allah qd g ouvert le post et vue qu'elle s'est reveillé jetai tellement heureuse et sa ma fai oublié ma tristesse.UN GRAND MERCI A TOI KATCHi POUR CETTE NOUVELLE embrasse là 3la slamtha et el hamolilahi 3ala kouli hal.
s
14 mars 2012 15:01
khatchi amine pr tes dou3aes ma belle et toi aussi dieu vas te recompenser car t aun coeur d ange et lhamdolah pr elle et nchaalah elle vas redevenir mieux qu avant ,si tu pe la voir fais lui un biseau et meme pr le petit bebe .
K
14 mars 2012 15:07
Merci encore, je pense y aller d'ici peu, pour manger du bon mouton aussi et écouter les pétards ! grinning smiley Mdr , j'ai hâte de la voir si vous saviez.
Je vous tiendrai au courant de son état, inchAllah, dès que j'ai du nouveau.
Prenez soin de vous !

Qu'Allah vous bénisse. Amin.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
14 mars 2012 15:11
Citation
Maghrebiia a écrit:
EL HAMDULILAH EL HAMDULILAH EL HAMDULILAH

Allah o akbar !

Youyouyouyouuuuuuuuuuuuu je suis trop contente qu'elle se soit réveiller !!!

Al hamdulilah, elle va pouvoir retrouver son bébé et ses proches. smiling smiley
J'en suis tellement contente !!!

Qu'Allah SWT facilite à toutes les mamans de ce forum et du monde
Allah i smah lina men lwalidine

PS : Barak'Allah o fik Khatchi Louisa de nous avoir tenu au courant smiling smiley Allah i jazik bel kheir

Mdr, j'avais raté ça ! Bravo pour les Zralit, il ne manque plus que le Henna !

Allez, à très vite mes soeurs !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
14 mars 2012 15:25
salam

Barak'Allah ofikom pour la video, c'est un excellent rappel masha'Allah !

Khatchi, bien entendu, tu lui fera des groooos bisous de notre part à tous et au petit ange aussi In love

BsaHtem ikhari (aHori) Chef
Le Prophète Mohammad (sws) a dit "viendra un temps où la condition de celui qui voudra rester ferme sur sa religion sera comparable à celle d'un homme qui tient une braise dans la paume de sa main" ...
I
14 mars 2012 15:38
Amine Amine Amine

BarakAllah o fik ma soeur

Gros bisous a toi et Mina
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. « O mon Seigneur, donne-moi, venant de Toi, une excellente descendance. Car Tu es Celui qui entend bien la prière». (Coran, 3 :38 ).
n
14 mars 2012 15:55
Salam

Je viens juste de lire ce post que je n'avais pas vu avant.

Hamdullah, j'ai lu la bonne nouvelle. Même si nous n'avons pas parlé sur le forum, j'ai toujours apprécié ses commentaires.

Je lui souhaite un bon rétablissement inchAllah et qu'elle puisse profiter de son bébé.
n
14 mars 2012 18:31
Grooossss bisousss a minaa et son bebé smiling smiley))
K
14 mars 2012 18:35
Merci les filles. smiling smiley

Ya Rab, j'ai hâte qu'elle rejoigne sa chambre avec son époux et son petit ange dans un joli berceau bleu comme elle le souhaitait.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/12 18:36 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
n
14 mars 2012 18:39
Amine katchi
bientot inchaAllah rabi m3aha
14 mars 2012 18:41
Amine inchallah smiling smiley
14 mars 2012 19:38
Alhamdoulilah , rabbi kbir !

Heureuse d'entendre cette bonne nouvelle . Un rétablissement rapide inchallah pour toute cette famille .
f
14 mars 2012 19:59
Alhamduli Allah aala slamatha smiling smileysmiling smiley
c est une tres bonne nouvelle.
Alla ji3alha maghfirate dounoub et qu'elle soit heureuse avec son bebe et sa famille.
gros bisous de courage et de bon retablissement Minaa!
P
14 mars 2012 20:29
Oui et c'est beau.
Dis-donc ta fille a fait ça ? Hé ne va pas khtob le fils à Minaa avant d'être venue au monde en bonne santé inch'Allah.

Citation
mariagejuillet a écrit:
Mais vous savez Pika et Katchi, on ne pouvais être que solidaire, je pense à toute ses femmes qui rêve d'un enfant, elles pensent au cœur de cette maman, je pense à toutes les mamans, qui savent ce qu'est l'épreuve de l'accouchement, je pense à toute ses femmes enceintes dont je fais parti, qui sentent leurs enfant et qui ont si peur que ça se passe mal et enfin je pense aux quelques papa (si il y en a) qui appréhendent que les choses peuvent mal se passer.
On ne peut être que touchée, on est toutes des sœurs, minaa c'est nous et on est toute minaa.
J'ai tellement pensées à elle que je suis sur que la fille que je porte à aussi envoyée des bonnes ondes à son fils !!!
Même si j'ai rarement parlée avec elle sur les post, j'ai hâte de la voir reposter !


Mdr je disjoncte, je suis cernée par des femmes enceintes, des bébés, des "cris", j'ai des sueurs froides, qu'est ce qu'il ne faut pas subir pour notre petite Minaa.
Puisse Allah vous faciliter, ainsi qu'accorder aux femmes ce bébé qu'elles désirent avoir, amine. Pour celle qui sont enceintes, ne vous rendez pas malade par cette épreuve subie par Minaa, je ne pense pas qu'elle voudrait ça pour vous.

Khatchi Louisa : mdr, et elle est belle ta vidéo, donc merci à la yabie en question.
K
14 mars 2012 20:35
Citation
Pika11 a écrit:
Oui et c'est beau.
Dis-donc ta fille a fait ça ? Hé ne va pas khtob le fils à Minaa avant d'être venue au monde en bonne santé inch'Allah.

Citation
mariagejuillet a écrit:
Mais vous savez Pika et Katchi, on ne pouvais être que solidaire, je pense à toute ses femmes qui rêve d'un enfant, elles pensent au cœur de cette maman, je pense à toutes les mamans, qui savent ce qu'est l'épreuve de l'accouchement, je pense à toute ses femmes enceintes dont je fais parti, qui sentent leurs enfant et qui ont si peur que ça se passe mal et enfin je pense aux quelques papa (si il y en a) qui appréhendent que les choses peuvent mal se passer.
On ne peut être que touchée, on est toutes des sœurs, minaa c'est nous et on est toute minaa.
J'ai tellement pensées à elle que je suis sur que la fille que je porte à aussi envoyée des bonnes ondes à son fils !!!
Même si j'ai rarement parlée avec elle sur les post, j'ai hâte de la voir reposter !


Mdr je disjoncte, je suis cernée par des femmes enceintes, des bébés, des "cris", j'ai des sueurs froides, qu'est ce qu'il ne faut pas subir pour notre petite Minaa.
Puisse Allah vous faciliter, ainsi qu'accorder aux femmes ce bébé qu'elles désirent avoir, amine. Pour celle qui sont enceintes, ne vous rendez pas malade par cette épreuve subie par Minaa, je ne pense pas qu'elle voudrait ça pour vous.

Khatchi Louisa : mdr, et elle est belle ta vidéo, donc merci à la yabie en question.

Il n'ya pas de quoi. C'est beau ce qu'elle dit en effet, nous sommes toutes des Minaa quelque part, ça peut arriver à quiconque Allah ihfad mais il ne faut pas s'en faire pour autant, comme tu dis elle ne le voudrait pas. Toutes ces cernes, mon Dieu ! Ca aussi ça risque de pas lui plaire hein !

Prend soin de toi Pika.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
14 mars 2012 23:23
Pika, tu sais ce que Minaa vit m'a touchée mais ne me fais pas peur, de toute façon ce n'est pas nous qui décidons de notre accouchement (sinon ça se serait !!!) et la peur n'évite pas le danger, dieu est la pour nous guider si cette épreuve doit m'arriver et bien elle m'arrivera !
Et j'ai déjà promis ma fille !!! Nan je rigole elle me quittera jamais et restera avec sa môman !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook