Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos dou'as sont les bienvenues en ce jour
P
13 mars 2012 21:53
evilevilevil
On garde espoir !!!!

Citation
fruit a écrit:
je ne cesse pas de guetter ce post. sad smiley

Tomatèche aussi !!! evil

Vous savez même sur le forum elle disait qu'elle acceptait tout venant du Très-Haut. Elle se réveillera inch'Allah.
13 mars 2012 21:54
Elle va se réveiller inch'Allah.
13 mars 2012 22:01
Citation
Pika11 a écrit:
evilevilevil
On garde espoir !!!!

Citation
fruit a écrit:
je ne cesse pas de guetter ce post. sad smiley

Tomatèche aussi !!! evil

Vous savez même sur le forum elle disait qu'elle acceptait tout venant du Très-Haut. Elle se réveillera inch'Allah.

quand elle se réveillera (car elle se réveillera !!!). Je vais lui tirer les oreilles.
evil
casperitooooo
n
13 mars 2012 22:06
Meskina ewa les cheveux les oreilles les joues on tirera bcq lol

nchallah les filles elle se reveillera qd elle aura repris des forces

tomateche pour la boule au ventre c est pareill qd je lis katchi
13 mars 2012 22:10
Citation
cacahuette a écrit:
Elle va se réveiller inch'Allah.

Inchallah.... Quelle angoisse...
n
13 mars 2012 22:31
SALAM
JE VIENS PRENDRE DES NOUVELLES,minaa on est ts là a tattendre reviens ns vite on pense fort a toi.yarab qu'elle se reveille vite.
13 mars 2012 22:41
Salam Katchi,

Je ne connaissais pas Minaa mais cette nouvelle attriste toute personne ayant un coeur. Je souhaite de tout mon coeur qu'elle se réveille et qu'elle puisse jouir du bonheur de connaitre ce petit être qui a habité en elle pendant 9 mois.

Ya Allah, fait qu'elle se réveille enfin pour connaitre ce bonheur infini, ya Allah ihdi son mari et sa famille dans cette lourde épreuve.
r
13 mars 2012 22:41
Amine à toute vos douaas mes soeurs.

Qu'Allah aide ses proches à surmonter cette épreuve..
K
13 mars 2012 22:49
Mes présentiments se sont avérés juste, je tremble de partout Al hamdulillah 3la kouli Hal, j'ai eu son monsieur au téléphone à l'instant. Pardon à celles à qui je ne peux envoyer de message privé car je ne sais comment envoyer à toutes ses filles,elles ont été fort nombreuses, Minaa s'est réveillée aujourd'hui dans la soirée. Allahou Akbar; Allah vous a entendues.

Pardonnez moi si je n'arrive plus à écrire comme il le faut, je suis encore sous le choc.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
A
13 mars 2012 22:51
alhamdoulillah , alhamdoulillah alhamdoulillah . quelle bonne nouvelle . ALLAH a exaucé nos dou3aa . et ce petit ange va enfin pouvoir regarder sa maman . wallah j'en ai les larmes aux yeux . je dormirai inchaallah plus tranquille ce soir .
merci katchi pour ce post et pour la bonne nouvelle .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/12 22:52 par tournesol2012.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
13 mars 2012 22:52
Soub7anAllah wa Bi7amdihi , Soub7anAllah wa Bi7amdihi, Soub7anAllah wa Bi7amdihi
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
13 mars 2012 22:53
ELHAMDOLAH!!!!!
Je le sentais aussi!!
winking smiley


Allez elhamdolah!!! On attendra son retour inch'Allah!!!!
P
13 mars 2012 22:53
El-Hamdoulillah, El-Hamdoulillah, El-Hamdoulilah
Allahou Akbar, Allahu Akbar, Allahu Akbar.

Louisa, Merci d'avoir été le lien, et merci pour la nouvelle tant attendue.
A
13 mars 2012 22:54
inchaallah un retablissement rapide . toutes mes felicitations à sa famille et à son mari . alhamdoulillah
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
K
13 mars 2012 22:54
Citation
tournesol2012 a écrit:
alhamdoulillah , alhamdoulillah alhamdoulillah . quelle bonne nouvelle . ALLAH a exaucé nos dou3aa . et ce petit ange va enfin pouvoir regarder sa maman . wallah j'en ai les larmes aux yeux . je dormirai inchaallah plus tranquille ce soir .
merci katchi pour ce post et pour la bonne nouvelle .

Pardonnez moi les filles, je quitte le post pour la soirée, je dois appeler sa famille. Je suis encore sous l'émotion, je reviendrais vers vous très vite inchAllah, jamais je n'oublierai ce que vous avez fait. Toutes celles qui étaient là et toutes les personnes qui ont souhaité son rétablissement dans le for intérieur, je vous remercie infiniment.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
13 mars 2012 22:56
Citation
cacahuette a écrit:
ELHAMDOLAH!!!!!
Je le sentais aussi!!
winking smiley


Allez elhamdolah!!! On attendra son retour inch'Allah!!!!

Je l'ai senti, Pika aussi on l'a senti aujourd'hui, ainsi que Rifia et les autres soub7anAllah, je suis en larmes.

A très vite inch'Allah !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
13 mars 2012 22:58
Citation
tournesol2012 a écrit:
inchaallah un retablissement rapide . toutes mes felicitations à sa famille et à son mari . alhamdoulillah

Je leur transmettrais ou montrerai ce post inch'Allah.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
s
13 mars 2012 22:58
lhamdolah enfin une bonne nouvelle dieu est grand je le savais hamdolilah ,merci dieu.je ne sais plus koi dire welah
13 mars 2012 22:59
Quelle grande nouvelle ! ALLAHOU AKBAR smiling smiley

Quelle soulagement, merci Khatchi yawning smiley
b
13 mars 2012 23:00
Allah ou akbar !!! El hamdoullah y'a rabbi !! Dieu est grand !! Je suis soulagée soubhanallah je ne la
Connais même pas mais sa m'angoissai pr elle et ses proches.. Bon rétablissement à elle... Hamdoullah !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook