Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où sont les anciens Yabis ?
S
2 février 2020 17:00
Salam

Je ne vois plus les pseudos que je connaissais à part 2-3.
Bon ça fait 6 mois mais bon tout le monde is gone ou vous avez tous changé de pseudo les anciens ? perplexe
1
1&2
2 février 2020 17:15
Ils sont parti la plupart malheureusement d'ailleurs
Fraisementhe fleur rosaflower leilamalibu thehahahagirrl behappy et ben ai sûrement oublier d tas d'autre REVENEZ maroquinance et zombie aussi se font rare sad smiley
2 février 2020 17:23
Harbou mnkom hebeltohom msakine
Citation
Enaya a écrit:
Ils sont parti la plupart malheureusement d'ailleurs
Fraisementhe fleur rosaflower leilamalibu thehahahagirrl behappy et ben ai sûrement oublier d tas d'autre REVENEZ maroquinance et zombie aussi se font rare sad smiley
ده العمر قصير ليه نتغير .. والا منعشهاش
1
1&2
2 février 2020 17:28
ptdr je pense qu'ils sont devenu fou en effet mais pas a cause de moi t'inquiète winking smiley
Tu serais pas choubik par hasard?
Citation
كامل مكمل a écrit:
Harbou mnkom hebeltohom msakine
2 février 2020 17:31
Je suis un yabi de 2015 moi !
Citation
soulteri a écrit:
Salam

Je ne vois plus les pseudos que je connaissais à part 2-3.
Bon ça fait 6 mois mais bon tout le monde is gone ou vous avez tous changé de pseudo les anciens ? perplexe
T
2 février 2020 17:31
Wa aleykum Salam, oui beaucoup ne sont plus là, y'avait aussi fricassete et rifya mais j'ai cru comprendre qu'elles ont été bannis
1
1&2
2 février 2020 17:42
Rifiya c fraisementhe et non pas banni elle en avait juste mare d'ailleurs je latend avec impatience fricassette oui viré
Citation
Thorkel a écrit:
Wa aleykum Salam, oui beaucoup ne sont plus là, y'avait aussi fricassete et rifya mais j'ai cru comprendre qu'elles ont été bannis
F
2 février 2020 17:46
Si c'est elle. grinning smiley

Et à l'heure qu'il est, elle doit nous détester tous les deux. eye rolling smiley


Citation
Enaya a écrit:
ptdr je pense qu'ils sont devenu fou en effet mais pas a cause de moi t'inquiète winking smiley
Tu serais pas choubik par hasard?
S
2 février 2020 17:48
J'avais oublié na3na3 c'est vrai grinning smiley
Citation
Enaya a écrit:
Rifiya c fraisementhe et non pas banni elle en avait juste mare d'ailleurs je latend avec impatience fricassette oui viré
1
1&2
2 février 2020 17:48
Son humour spéciale je l'ai reconnu merci de confirmé , je grille tout le monde yen a d tas caché sous d'autre pseudo mais chacun est libre en tous cas je suis contente de la revoir sur le forum et merci d'avoir confirmé sans rancune choukib la rifaine de (je c plus quel ville ) ptdr
Citation
Frèrdogan a écrit:
Si c'est elle. grinning smiley

Et à l'heure qu'il est, elle doit nous détester tous les deux. eye rolling smiley
I
2 février 2020 18:38
Behappy n’est pas une ancienne yabi moody smiley
Citation
Enaya a écrit:
Ils sont parti la plupart malheureusement d'ailleurs
Fraisementhe fleur rosaflower leilamalibu thehahahagirrl behappy et ben ai sûrement oublier d tas d'autre REVENEZ maroquinance et zombie aussi se font rare sad smiley
M
2 février 2020 18:48
Wa 'alaykoum salam,

Beaucoup ont quitté le navire yabi et d'autre sont probablement revenus sous d'autres pseudos. Wa Allahou a3lem
15 février 2020 19:32
Assalamu alaykoum

Je fais une petite apparition mais je ne sais pas pour combien de temps.

Certains Yabis me manquent beaucoup. Je ne vous oublierai jamais. Qu'Allah vous place sous Sa miséricorde
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
S
15 février 2020 19:39
Je pense que bcp ont changé de pseudo lol.

Welcome back cousin Welcome
Citation
csn1603 a écrit:
Assalamu alaykoum

Je fais une petite apparition mais je ne sais pas pour combien de temps.

Certains Yabis me manquent beaucoup. Je ne vous oublierai jamais. Qu'Allah vous place sous Sa miséricorde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook