Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou sont les anciens de yabiladi?
o
23 mai 2009 01:40
promotion 2005 et 2006

merci
H
23 mai 2009 02:46
tu cherches qui ?
l
23 mai 2009 09:36
Salam optimal est la promo 2003 et 2004? lol

Bon j'éspére que tous va bien pour toi winking smiley
Concernant certains de cette promo je pense qu'il doivent nous lire en sous marin smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 mai 2009 10:58
Citation
optimal a écrit:
promotion 2005 et 2006

merci

La plupart ont quitté Yabiladi, à l'époque les débats étaient très houleux et les modérateurs n'y allaient pas de main morte.
Il y'a eu une amnistie, l'an dernier, mais y'a pas eu bcp de retours, c'est bien dommage !

PS : je fais partie de la promo 2006 mais j'avais, à l'époque, un autre pseudo grinning smiley
D
23 mai 2009 11:15
Salamou Alykoum,


prizonce!!! ha houma promo 2003-2004 htal 2007. Welcome


wach koulchi bikhir a ssi optimal? thumbs up
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
23 mai 2009 12:30
Salam prizonnte aussi

Mais je veut juste vous dire il ya des yabladien qui soufre dernièrement j reçu un message d'un yabi j été trés contente mais malhreusement quand j demander de ces nouvelle ce dernier il es malade Allah yej3ale rebi yechafihe un homme trés gentille que je respecte bcp et que j connu depuis 2004 il ne ma jamais blesser

Faites des douaa pour lui SVP
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
o
23 mai 2009 16:27
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


prizonce!!! ha houma promo 2003-2004 htal 2007. Welcome


wach koulchi bikhir a ssi optimal? thumbs up

ahlan si donatello

allah yhfdek khouya; kif rak. j espere k tou va bien chez toi.!!

tu vois, bass , shamss, joliedounia, rifia1. hamid .....
o
23 mai 2009 16:31
Citation
bent lablade a écrit:
Salam prizonnte aussi

Mais je veut juste vous dire il ya des yabladien qui soufre dernièrement j reçu un message d'un yabi j été trés contente mais malhreusement quand j demander de ces nouvelle ce dernier il es malade Allah yej3ale rebi yechafihe un homme trés gentille que je respecte bcp et que j connu depuis 2004 il ne ma jamais blesser

Faites des douaa pour lui SVP

bent lblad ca va?

allah yshafi notre cher yabi
b
23 mai 2009 16:33
Citation
optimal a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
Salam prizonnte aussi

Mais je veut juste vous dire il ya des yabladien qui soufre dernièrement j reçu un message d'un yabi j été trés contente mais malhreusement quand j demander de ces nouvelle ce dernier il es malade Allah yej3ale rebi yechafihe un homme trés gentille que je respecte bcp et que j connu depuis 2004 il ne ma jamais blesser

Faites des douaa pour lui SVP

bent lblad ca va?

allah yshafi notre cher yabi

ça va Allah ye7fdake et toi? waktbane ghaire menine katsoube cheta grinning smiley

Allah yechfi jami3e smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
24 mai 2009 09:13
Moujoudin a ssi optimal. Kidayr chwia ?
"Avec un H majuscule"
24 mai 2009 09:15
Citation
salmones a écrit:
Citation
optimal a écrit:
promotion 2005 et 2006

merci

La plupart ont quitté Yabiladi, à l'époque les débats étaient très houleux et les modérateurs n'y allaient pas de main morte.
Il y'a eu une amnistie, l'an dernier, mais y'a pas eu bcp de retours, c'est bien dommage !

PS : je fais partie de la promo 2006 mais j'avais, à l'époque, un autre pseudo grinning smiley


Exact ! winking smiley Angel
"Avec un H majuscule"
P
24 mai 2009 09:38
j'ai jamais compris pourquoi, de temps en temps sur yabie on à l'ouverture d'un post "les anciens" eye rolling smiley. C'est quoi le but?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
k
24 mai 2009 10:49
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam optimal est la promo 2003 et 2004? lol



Chuis là ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
l
24 mai 2009 11:13
oui je sais mon ptit, khnouna winking smiley ravie de ton retour smiling smiley





Citation
khnouna a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam optimal est la promo 2003 et 2004? lol



Chuis là ...
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
24 mai 2009 12:01
Citation
Hamid a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
optimal a écrit:
promotion 2005 et 2006

merci

La plupart ont quitté Yabiladi, à l'époque les débats étaient très houleux et les modérateurs n'y allaient pas de main morte.
Il y'a eu une amnistie, l'an dernier, mais y'a pas eu bcp de retours, c'est bien dommage !

PS : je fais partie de la promo 2006 mais j'avais, à l'époque, un autre pseudo grinning smiley


Exact ! winking smiley Angel

oui les ancien combattant lmnawrine site Welcome
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
k
24 mai 2009 12:20
Citation
Pti'Sem a écrit:
j'ai jamais compris pourquoi, de temps en temps sur yabie on à l'ouverture d'un post "les anciens" eye rolling smiley. C'est quoi le but?
pour pas sentir le plus vétéran de yabiptdr
ça rassure pour pas se sentir seul ici grinning smiley
24 mai 2009 12:37
Citation
bent lablade a écrit:
Citation
Hamid a écrit:
Citation
salmones a écrit:
Citation
optimal a écrit:
promotion 2005 et 2006

merci

La plupart ont quitté Yabiladi, à l'époque les débats étaient très houleux et les modérateurs n'y allaient pas de main morte.
Il y'a eu une amnistie, l'an dernier, mais y'a pas eu bcp de retours, c'est bien dommage !

PS : je fais partie de la promo 2006 mais j'avais, à l'époque, un autre pseudo grinning smiley


Exact ! winking smiley Angel

oui les ancien combattant lmnawrine site Welcome


LLah inawrak a Bent Lalade dyaltna smiling smiley
"Avec un H majuscule"
24 mai 2009 13:34
Salamalikoum mon ami Danse

Cela trop plaisir de te revoir par ici

Je suis présent, enfin je sais pas pour combien de temps encore Welcome

Je suis aussi nostalgique de cette époque crying(

Là, ça devient n'importe quoi avec des sujets n'ayons pas peur de le dire "nuls"

avec une vulgarité à tous les étages

enfin, j'espère que tu vas bien depuis ce temps et que tu as pu trouver une femme avec ou sans papiers grinning smiley ptdr winking smiley

Bonne continuation à toi

Qu'Allah te garde

Amicalement,

Môh Tsu
s
24 mai 2009 14:03
Citation
bent lablade a écrit:
Salam prizonnte aussi

Mais je veut juste vous dire il ya des yabladien qui soufre dernièrement j reçu un message d'un yabi j été trés contente mais malhreusement quand j demander de ces nouvelle ce dernier il es malade Allah yej3ale rebi yechafihe un homme trés gentille que je respecte bcp et que j connu depuis 2004 il ne ma jamais blesser

Faites des douaa pour lui SVP


Je suis vraiment ému pour ce qui lui arrive
Allah y jiblo chifa inchallah.
o
24 mai 2009 14:26
Citation
Moh Tsu a écrit:
Salamalikoum mon ami Danse

Cela trop plaisir de te revoir par ici

Je suis présent, enfin je sais pas pour combien de temps encore Welcome

Je suis aussi nostalgique de cette époque crying(


enfin, j'espère que tu vas bien depuis ce temps et que tu as pu trouver une femme avec ou sans papiers grinning smiley ptdr winking smiley

Bonne continuation à toi

Qu'Allah te garde

Amicalement,

Môh Tsu

alikom salam w rhmato lah

allah yhfdek si mohmed

content aussi de te revoir. j espere que ca marche bien pour toi!!

moi je ne cherche plus les papiers et je n ai pas besoin, mais une femme j en ai vraiment tres tres besoin. d3i m3ana
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook