Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les sons a l'ancienne
A
29 août 2017 19:19
Selem aleykoum je voulais savoir si j'etait la seul à tous les jours écouter les anciennes musique du genre du Amel Bent, les ancien son de Vitaa, Melissa M, Wallen ... ect In love

Meme ma nièce de 14ans est à fond sur ces ancien son, j'ai aussi entendu dire que Wallen va etre de retour avec un nouveau album vous avez des nouvelles ? eye rolling smiley
C
29 août 2017 19:28
Non !!moi n'écoutes casiment que des sons à l'ancienne les gens se foutent de ma gueule
Les paroles avaient plus de sens étaient plus touchante après ça va du rap rnb au chanson française
Et puis je suis quelqun de nostalgique
Citation
Alia Ybd a écrit:
Selem aleykoum je voulais savoir si j'etait la seul à tous les jours écouter les anciennes musique du genre du Amel Bent, les ancien son de Vitaa, Melissa M, Wallen ... ect In love

Meme ma nièce de 14ans est à fond sur ces ancien son, j'ai aussi entendu dire que Wallen va etre de retour avec un nouveau album vous avez des nouvelles ? eye rolling smiley
y
29 août 2017 19:30
pareil et c'est pas que en français, même pour les sons arabes ou us...

en plus y'a un pseudo qui me "saoule" lol yazinadirilatay pour ne pas la citer, à chaque fois que je vois son pseudo je me mets à fredonner Oups
y
29 août 2017 19:31
si tu passes par là, stp change de pseudo, les gens me prennent pour un dingue surtout que c'est du yaourt
C
29 août 2017 19:32
Grave je vois le clip carrément moi mdr
Citation
yabiman95 a écrit:
pareil et c'est pas que en français, même pour les sons arabes ou us...

en plus y'a un pseudo qui me "saoule" lol yazinadirilatay pour ne pas la citer, à chaque fois que je vois son pseudo je me mets à fredonner Oups
F
29 août 2017 19:35
Salam non tu n'es pas la seule, les sons à l'ancienne sont les meilleurs. J'écoute toujours, les artistes comme Aaliyah,Missy Elliott,Janet Jackson, Craig David, Destiny's Child, Michael Jackson, Mase, The Notorious Big, Faith Evans, Puff Daddy, les sons Funky, Will Smith, Eric Benet
Les artistes français le groupe 113, Alliance Ethink, Wallen, Kayna Samet, Soprano, Dj Abdel, Rohff, IAM
Citation
Alia Ybd a écrit:
Selem aleykoum je voulais savoir si j'etait la seul à tous les jours écouter les anciennes musique du genre du Amel Bent, les ancien son de Vitaa, Melissa M, Wallen ... ect In love

Meme ma nièce de 14ans est à fond sur ces ancien son, j'ai aussi entendu dire que Wallen va etre de retour avec un nouveau album vous avez des nouvelles ? eye rolling smiley
y
29 août 2017 19:36
je crois que je l'ai jamais vu

on va fr une pétition pour qu'elle change de pseudo ou la faire bannir trop c'est trop, ça a assez duré Grrrr
Citation
Chamiya a écrit:
Grave je vois le clip carrément moi mdr
S
29 août 2017 19:40
Bon moi jvais loin
La ff ..fonky famili
IAM...pfff je dance le mia pas de pacotille chemise ouverre chaine en or qui brille..
Tonton du bled ..pour tt les miss monde et les puff daddy
Mddrrr
C
29 août 2017 19:40
[m.youtube.com]
Tiens cadeau si tu galère mdrrr
Citation
yabiman95 a écrit:
je crois que je l'ai jamais vu

on va fr une pétition pour qu'elle change de pseudo ou la faire bannir trop c'est trop, ça a assez duré Grrrr
y
29 août 2017 19:41
salam

y'a pas un intru ????? will smith????
Citation
Fraisier Tiramisu a écrit:
Salam non tu n'es pas la seule, les sons à l'ancienne sont les meilleurs. J'écoute toujours, les artistes comme Aaliyah,Missy Elliott,Janet Jackson, Craig David, Destiny's Child, Michael Jackson, Mase, The Notorious Big, Faith Evans, Puff Daddy, les sons Funky, Will Smith, Eric Benet
Les artistes français le groupe 113, Alliance Ethink, Wallen, Kayna Samet, Soprano, Dj Abdel, Rohff, IAM
y
29 août 2017 19:43
merci,j'essaie de l'oublier et toi tu en rajoutesangry smiley lol

mais c'estpas le clip ça lol y'en a pas eu je crois
Citation
Chamiya a écrit:
[m.youtube.com]
Tiens cadeau si tu galère mdrrr
C
29 août 2017 19:49
Mdr j'ai même pas vue ce que jtenvoyer
Si il y'a un clip en noir et blanc du style ai ha écoute moi mdr ou on voit que mes yeux de la meuf qui met la3jar zerma
Citation
yabiman95 a écrit:
merci,j'essaie de l'oublier et toi tu en rajoutesangry smiley lol

mais c'estpas le clip ça lol y'en a pas eu je crois
S
29 août 2017 19:51
Non il a chanté mm la b .o de wild wild west
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

y'a pas un intru ????? will smith????
y
29 août 2017 19:54
oui je sais mais c'est pas du niveau des autres pour moi,c'est de la variété

mais il a sorti des disques a part la bo ?
Citation
Sfeng a écrit:
Non il a chanté mm la b .o de wild wild west
y
29 août 2017 19:55
oui c'est celui là que tu as mis, je le connaissais
Citation
Chamiya a écrit:
Mdr j'ai même pas vue ce que jtenvoyer
Si il y'a un clip en noir et blanc du style ai ha écoute moi mdr ou on voit que mes yeux de la meuf qui met la3jar zerma
S
29 août 2017 19:55
Il me semble que oui
Citation
yabiman95 a écrit:
oui je sais mais c'est pas du niveau des autres pour moi,c'est de la variété

mais il a sorti des disques a part la bo ?
S
29 août 2017 19:56
C est tjs mieux que tony parkerptdr
y
29 août 2017 19:57
ça c'est pas difficile lol

ben je savais pas qu'il avait chanté
Citation
Sfeng a écrit:
C est tjs mieux que tony parkerptdr
F
29 août 2017 20:10
Tu ne connais pas les sons de Will Smith comme "Miami" "MIB" ?
Citation
yabiman95 a écrit:
salam

y'a pas un intru ????? will smith????
A
29 août 2017 20:28
Mdr pour tout les miss monde et les puff daddy ? Dis-moi que t'as fais exprès stp car c'est pas ça les paroles ptdr
Citation
Sfeng a écrit:
Bon moi jvais loin
La ff ..fonky famili
IAM...pfff je dance le mia pas de pacotille chemise ouverre chaine en or qui brille..
Tonton du bled ..pour tt les miss monde et les puff daddy
Mddrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook