Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sono
s
5 juin 2007 12:25
dites moi les filles une petite question. est-ce que ca vous choque un mariage avec sono au lieu d'un orchestre. je vous explique, avec mon fiancé on s'etais dit qu'il vaut mieux la sono car au moins le DJ peut mettre plein de musiques differentes. avec l'orchestre j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose. en plus le truc c'est comme mon cheri est marocain et moi tunisienne je pense que ca aurait ete chaud qu'un orchestre jour et de la musique marocaine et de la musique tunisienne. malgre ca j'ai quand meme peur de regretter d'avoir pris la sono. qu'en pensez vous?
m
5 juin 2007 13:33
C'est vrai qu'en général il est mieux d'avoir un groupe...J'ai déja assisté à un mariage où yavait un dj et franchement aprés ca dépend des gens!! j'ai été à un mariage où personne dansait et un autre où il y avait une meilleure ambiance qu'un orchestre!!
Tu peux pas prendre un groupe qui fait marocain et tunisien??
s
5 juin 2007 14:36
ben je sais pas si ca existe. en plus on veut vraiment mettre de tout autant musique marocaine que tunisienne que algerienne le maghreb quoi. et puis si on veut mettre vers la fin des musiques un peu plus occidentales, je pense que ca sera plus facile avec une sono. en fait pour moi au debut la sono etait evidente mais maintenant je commence a douter. d'ailleurs en y reflechissant bien je doute de tout sad smiley
c'est normal que je me pose trop de questions??????
m
5 juin 2007 14:42
ben ns de notre coté ds le nord, rare qont ceux qui font un orchestre, pour la majorité c dj, et ben je trouve que c super, bonne ambiance et tout, le truc c'est de prendre un super dj, parceque y'en a c pas le top
sahraouiya....et fière de l'être!
s
5 juin 2007 14:48
merci manele de ta reponse. oui j'espere qu'il assurera. en tout cas ca me rassure
m
5 juin 2007 14:54
T de quelle région Sofia???
Samedi j'ai été à un mariage tunisien/algérien; L'orchestre a mis de TOUT
Ambiance 100% assurée!!
Et moi qui suis marocaine, j'ai aussi été comblée!!
Yavait un chanteur tunisien .. Il chantait ensuite algerien et il mettait de supers bons cd marocains.. Bref TOP !!!
s
5 juin 2007 14:58
je suis de rhone alpes mais je suppose que toi tu es sur paris?
I
5 juin 2007 15:03
On aura un DJ pour notre mariage aussi, je préfére, parce queun orchestre, c’est soit on se permet un trop cher et très connu soit bah c’est la cata si on a pas trop les moyens..
DJ pour nous parce qu’on aime le faite qu’il puisse passer plusieurs type de chansons, chacun à ses goûts winking smiley
s
5 juin 2007 15:09
Citation
Mme Brunette a écrit:
On aura un DJ pour notre mariage aussi, je préfére, parce queun orchestre, c’est soit on se permet un trop cher et très connu soit bah c’est la cata si on a pas trop les moyens..
DJ pour nous parce qu’on aime le faite qu’il puisse passer plusieurs type de chansons, chacun à ses goûts winking smiley
voila, en fait je suis exactement dans le meme etat d'esprit que toi Mme Brunette. le dj peut passer des musiques differentes. et c'est vrai que si tu prend un orchestre a petit budget ca passe ou ca casse.
m
5 juin 2007 15:09
Citation
sofia1420200 a écrit:
je suis de rhone alpes mais je suppose que toi tu es sur paris?


Et ben non winking smiley
jsuis de Lyon mais le mariage etait en savoie...
T'es d'où toi??
s
5 juin 2007 15:21
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
je suis de rhone alpes mais je suppose que toi tu es sur paris?


Et ben non winking smiley
jsuis de Lyon mais le mariage etait en savoie...
T'es d'où toi??
ah comme quoi! je suis de grenoble!
m
5 juin 2007 15:31
Tu connais un peu Chambery??
s
5 juin 2007 15:38
oui j'y suis deja allee plusieurs fois. le nom des rues je connais pas mais je connais un peu la ville.
m
5 juin 2007 17:08
Je sais pas si tu connais un peu ?!! Le dimanche matin ya un marché à "la ZUP" c'est Chambery le Haut...
Il faut demander Kadour.. C'est lui qui a trouvé l'orchestre tunisien / algerien ...
Au sinon si tu vas à Lyon, à la Guillotière ya surment des boutiques où tu peux avoir des contacts..smiling smiley
s
5 juin 2007 17:28
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Je sais pas si tu connais un peu ?!! Le dimanche matin ya un marché à "la ZUP" c'est Chambery le Haut...
Il faut demander Kadour.. C'est lui qui a trouvé l'orchestre tunisien / algerien ...
Au sinon si tu vas à Lyon, à la Guillotière ya surment des boutiques où tu peux avoir des contacts..smiling smiley
Non le marché je connais pas. en fait je connais plutot le centre ville ou il y a la fontaine ou la statue je sais plus avec des elephants.je vais voir avec mon fiancé. merci bcp en tout k!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook